A
AncienBladinaute
Non connecté
T'en a fait quoi?souffrance de quoi, si tu n'as pas de corps ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en a fait quoi?souffrance de quoi, si tu n'as pas de corps ?
ton raisonement je le vois pas pourtant il existesouffrance de quoi, si tu n'as pas de corps ?
cimetière ...T'en a fait quoi?
ta connerie on la voit en tout cas ...ton raisonement je le vois pas pourtant il existe
ta haine envers l islam on la voie pas pourtant elle existe
le corps c est pas ce que tu vois, c est plus que ca
quand tu n'a pas d argument , tu commence a raconter n'importe quoi, toi qui prétends être logique , je ne vois rien de logique dans ton raisonnementta connerie on la voit en tout cas ...
Il te sera rendu...cimetière ...
si tu ne sais pas ce qu'est un corps, on ne peut discuter du reste ...quand tu n'a pas d argument , tu commence a raconter n'importe quoi, toi qui prétends être logique , je ne vois rien de logique dans ton raisonnement
si j'ai 95 ans , je vais faire quoi avec ce corps qui ne se supporte plus ?Il te sera rendu...
T'en aura un tout neuf...si j'ai 95 ans , je vais faire quoi avec ce corps qui ne se supporte plus ?
ohhhhhhhhhhhhhhh seigneur du savoirsi tu ne sais pas ce qu'est un corps, on ne peut discuter du reste ...
un de 18 ans ça me va...T'en aura un tout neuf...
le tien ?ohhhhhhhhhhhhhhh seigneur du savoir
dis nous ce que c'est un corps.
Tu as rien compris. J'ai pris cet exemple pour expliquer que dans les deux cas on parle de théorie ce qui en langage scientifique ne veut pas dire la même chose que dans le langage commun.
Si on remet pas en cause la relativité pourquoi remettre en cause l'évolution. Dans les deux cas on a fait appel à la même rigueur scientifique.
Tu veux savoir quoi?
Quelle est votre définition personnelle en fonction de vos croyance et interprétation de l'enfer ?
pour ce qui veulent comprendre le coran ,je conseille vivement de l'écouter et pour cela traduction de MR. YOUSSEF LECLERC de son vrai nom DAVID LECLERC vous pourrez le telecharger en audio soit tout en français soit un verset en arabe et un verset français.Donc tu supprimes l'aspect "souffrances physiques" : l'image terre à terre de La souffrance une fois de l'autre côté ?
dieu n'a pas crée la terre et le genre humain en vain ....la vie n'est qu'une epreuve dans l'aisance ou l'adversité .....l'aisance peut menée en enfer si l'on est pas croyant ...et l'adversité la pauvreté etc....peut faire entrer au paradis il suffit d'avoir foi en dieu et suivre sa religion.Normalement on va tous 6 pieds sous terre... pour le reste... on verra...mais puisque personne n'est revenu nous dire où on va ni comment c'est je présume que ça s'arrête à faire pousser les pâquerettes...
je suis croyant musulmanTu te trompes, je n'ai pas de visions. Je suis dans la section philosophie, je parle logique. Ce n'est pas moi qui dis que l'enfer existe après la mort, mais les prophètes et les écrits saints.
Je t'entends bien, l'enfer n'existe pas sur terre, mais à partir de combien de degrés le feu devient un enfer quand un humain brûle ? C'est évident que l'enfer dont parlent tous les écrits religieux à travers le monde est beaucoup plus horrible que celui que l'on peut expérimenter sur terre. Tu reconnais bien sûr que les souffrances abominables que certains humains infligent aux autres humains peuvent être qualifiés d'infernal tout de même ?
Et puis une âme qui souffre horriblement en enfer, cela ne peut pas être pire qu'un corps qui souffre horriblement sur terre ? C'est une question. Les Écrits disent si, les hommes qui ont fait souffrir d'autres hommes innocents, souffriront à leur tour dans l'autre monde. Ce n'est pas ma vision, c'est celle des textes.
zncoreL'enfer, selon selon le coran, n'est pas encore créé pour quiconque car il n'y a pas zncore de résurrection.
Mais ton enfer est là, dans ce bas monde et le paradis est là.
À toi d'en sortir tout comme à toi d'y aller.
L'enfer, selon selon le coran, n'est pas encore créé pour quiconque car il n'y a pas zncore de résurrection.
Mais ton enfer est là, dans ce bas monde et le paradis est là.
À toi d'en sortir tout comme à toi d'y aller.
bonsoir ViViWest3oodJ'ai du mal avec cette conception de la choSe... ou sonr les ames qui ont quittées les enveloppes terrestres depuis le commencement ?
bonsoir ViViWest3ood
tu croie a la réincarnation ?
si on par du principe de vivre plusieurs vie, sa change en rien a la porter de ça balance .Bonsoir Insouciant,
NOn, car chaque âme doit porter sa balance Et sera jugée en conséquence..
Ps : ca va ?
si on par du principe de vivre plusieurs vie, sa change en rien a la porter de ça balance .
PS: très bien ! j'espère qui en va de même pour toi et tes proche
qui sait j'ai une théorie qui ce tienDonc tu pense qu'une âme peur s'incarner dans plusieurs enveloppes terrestres ?
Idem, merci![]()
qui sait j'ai une théorie qui ce tien
en priver stveuxJe suis ouverte à tout....
en priver stveux
sa risque d'être long a expliquerOk....
je me suis intéressé à toutes les croyances, elles méritent toutes d'etres connues Et étudiées.
Elles mennent toutes au même but.
dieu n'a pas crée la terre et le genre humain en vain ....la vie n'est qu'une epreuve dans l'aisance ou l'adversité .....l'aisance peut menée en enfer si l'on est pas croyant ...et l'adversité la pauvreté etc....peut faire entrer au paradis il suffit d'avoir foi en dieu et suivre sa religion.
la vie est éphémere NOE a vecu plus de 1000ans il lui a semblé etre entré par une porte et sortie par une autre.
sa risque d'être long a expliquer
je revient dans 15 minute en MPPrends tin tu temps (1 jour, 1 sema Ne, 1 mois...) ... ca m'intéresse.
je revient dans 15 minute en MP![]()