L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Bonne question.
Et pourquoi tu cherches pas un peu dans les livres, pourquoi tu ne te renseignes pas avant de poser des questions en attendant des réponses toutes faites?
Pourquoi tu t'instruis pas?

c'est a vous évolutioniste de nous répondre nous on as les réponses a nos questions !
c'est a vous de nous dire pourquoi se hasard fais si bien les choses ?
Tous est si bien calculé de maniére a se que tous se pas bien la temérature de l'eau de l'organisme les planétes la lune le soleil ect...........

Bonne question.
Et pourquoi tu cherches pas un peu dans les livres, pourquoi tu ne te renseignes pas avant de poser des questions en attendant des réponses toutes faites?
Pourquoi tu t'instruis pas?

et pourquoi crois-tu que tu es ici, si ce n'est pour répondre aux questions et les poser, pour que les autres te répondent à toi aussi...

alors tu réponds à la question de LuneSoleil...ou bien ne discute pas avec nous...

comme ça tu ne fais que nous faire douter que tu aies vraiment une réponse à la question de Lune :D

Le système solaire aussi ? pourquoi les planètes sont-elles toutes sphérique, et tourne autour d' un point, sans se heurter ? Pourquoi spherique justement ? Lorsque quelque chose explose (en l' occurence, le BigBang) on a plutôt tendance à se retrouver avec des partie carrés, déchirées, triangles...etc,etc, avec des formes bizarroïdes...

Les petits astres ne sont pas spheriques, il sont assez difformes ...
Il me semble que les astres deviennent sphériques a partir d'une certaine taille ou masse ... Quand la gravité de l'astre lui meme devient suffisament important pour influencer sa forme après un choc ...

Quand je dis parfait, je ne dis pas qu' on a pas froid, ou...ou...etc. Y a-t-il des organes inutiles ? Y a-t-il des êtres inutiles ? au fonctionnement de la planète ? Même ceux qui ont l' air inutile ne le sont pas. alors...
La majorité des etres vivants sont des parasites ... curieux ne trouve tu pas ?

Incroyable cette capacité, qu' a votre hasard, de ne crée que l' utile, en faisant fi de l' inutile et du néfaste.... d' habitude, c' est ce qu' engendre le hasard...

Le systeme de selection naturel a tendance a éléiminer une partie de "l'inadapté", mais ça n'est pas du hasard ça...

L'idée que quelque chose est néfaste est souvent une question de point de vue.
Néfaste a quoi, pour qui ...? Il faudrais connaitre Le but ...y'en a t'il un ?

Nébuleuse;3227738 a dit:
et pourquoi crois-tu que tu es ici, si ce n'est pour répondre aux questions et les poser, pour que les autres te répondent à toi aussi...

alors tu réponds à la question de LuneSoleil...ou bien ne discute pas avec nous...

comme ça tu ne fais que nous faire douter que tu aies vraiment une réponse à la question de Lune :D

Le truc c'est que le titre de ce topic est que l'évolution est mensongère, alors ca serait bien d'un peu étayer sa théorie et de s'instruire un minimum avant de balancer du prémâché, tu ne trouves pas?

Parce que à part critiquer et descendre toutes les avancées scientifiques, je ne vois rien de constructif dans vos démarches.
Si Lune veut vraiment savoir pourquoi les planètes sont "rondes" et non carrées ou triangulaire, pourquoi elle part du principe que l'évolution est un mensonge avant de se poser la question?
C'est pas plus constructif pour tout le monde de d'abord se renseigner puis ensuite débattre?

Des tas de livres expliquent le pourquoi des planètes rondes mais si vous êtes même pas capable de lire un peu, de vous informer et de vous instruire un minimum avant de balancer que l'évolution est un mensonge et de poser des questions, c'est que vous ne voulez pas vraiment savoir.
Pourquoi ca serait à moi de vous répondre à des questions basiques si vous n'êtes même pas capable de vous renseigner par vous-mêmes?

Je ne suis pas ici pour te donner des cours de sciences, je vois que d'autres le font très bien et que vous n'écoutez pas, vous ne lisez pas les liens qui vous sont donnés, si tu voulais un minimum apprendre la science tu le ferais et tu ne posterais pas ici en soutenant que l'évolution n'existe pas.
Je suis ici parce que le mouvement que vous soutenez par vôtre ignorance est un mouvement dangereux qui cherche à détruire ce qu'on a découvert.
La destruction du savoir est leur but, et vous vous propagez naivement ce but par vôtre ignorance et les oeillères que vous avez devant les yeux.
Mais adifa a des réponses à toutes les questions, donc tu as voyagé, tu as rencontré beaucoup d'autres cultures et des gens qui pensent différemment, tu as lu des tas de livres et tu t'es informé sur tout pour en arriver à dire "je sais tout"?

J'ai une réponse pour Lune: apprends par toi-même et arrêtes de soutenir des mouvements obscurantistes par ton ignorance.

et pourais je savoir de quel mouvement qui est trés dangeureux dont tu parle ?

Le mouvement créationiste dont vôtre charmant ami yahya fait partie et de qui vous pompez vos théories qui n'ont aucun autre but que de leurrer les gens.
Tu t'es un peu renseignée sur le créationisme avant de venir ici soutenir qu'il n'y a pas d'évolution?

Et tu réponds souvent aux questions par des questions, ca te dit pas d'avancer un peu?

Toi qui "sait tout", c'est bizarre que tu ne répondes pas à mes questions et que tu m'en poses en plus, tu ne trouves pas?

Le mouvement créationiste dont vôtre charmant ami yahya fait partie et de qui vous pompez vos théories qui n'ont aucun autre but que de leurrer les gens.
Tu t'es un peu renseignée sur le créationisme avant de venir ici soutenir qu'il n'y a pas d'évolution?

Et tu réponds souvent aux questions par des questions, ca te dit pas d'avancer un peu?

Toi qui "sait tout", c'est bizarre que tu ne répondes pas à mes questions et que tu m'en poses en plus, tu ne trouves pas?

donc l'Islam EN GROS tu t'es trompé de forum car si il n'y a que des croyants !

mais non... la survie des plus aptes...

tout simplement.

pour obtenir un systeme qui tient la route combine ont distaru au cours de route ?

regardez la variétés des especes disparues, et vous comprendrez l'ecatombe qu'il a fallu pour arriver à notre ecologie actuelle....

on dirais que pour vous c'est magique... le poison veux courrir hop il sort d el'eau, mais pa sdu tout, le niveau d'eau baisse, les terres emerges, les organismes pouvant faire des incursions meme de qq minutes à la surface peuvent obtenir plus d enourriture que les autres, il sont selectionner (plus apte à la survie), les aptitudes à la respiration atmospherique sont donc concentré dans cette especes, les croisements entres individus, fixent puis améliorent le rendement de cette capacité, finalement des individu peuvent rester des heures dehors, à ce moment la ceux qui pourrons mieux se déplacer sur terre seront selectionnée par rapport au autres, ils peuvent avoir plus de nourriture... etc, etc...

et tout ceci prends des MILLIONS d'années.

rien de magique, pas de hasard dans les formes de vie survivantes, pas de volonté extrinseque....
l'evolution tout simplement.

je suis d'accord avec toi,pas de hasard rien de magique, mais une evolution voulue:)

on est quand même sur un forum islam je me trompe ?

Oui on est sur un forum Islam et on est en train d'écrire sur un post intitulé "L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution".
Tu n'as pas remarqué que je ne parle pas sur les autres posts que ceux liés à l'évolution/création dans la section Islam?
Car je respecte ta religion, je ne veux pas t'en faire changer ni t'imposer la science à la place de ta religion.
J'ai clairement expliqué pourquoi je donnais mon avis ici, tu comprends?

Juste, d'une manière générale, ça n'est pas forcément une espèce dans son intégralité qui évolue: Si le milieu reste inchangé, et que l'espèce est déja bien adapté, les modifications ne seront pas selectionés.
Par contre, si une partie de l'espece se retrouve dans un milieu différent, les éventuels changements seronts conservés par le méchanisme de selection naturelle. Les plus adaptés a ce nouveau milieu pourront mieux se reproduire, et ainsi de suite. Avec le temps, il y aura divergence, cela pourra créer une nouvelle espèce.

L'espèce de départ peu très bien réster inchangée, dans son milieu de départ, et survivre.

C'est quel commandement de l'evolution déja? le 3eme non? :D

mais non... la survie des plus aptes...

tout simplement.

pour obtenir un systeme qui tient la route combine ont distaru au cours de route ?

regardez la variétés des especes disparues, et vous comprendrez l'ecatombe qu'il a fallu pour arriver à notre ecologie actuelle....

on dirais que pour vous c'est magique... le poison veux courrir hop il sort d el'eau, mais pa sdu tout, le niveau d'eau baisse, les terres emerges, les organismes pouvant faire des incursions meme de qq minutes à la surface peuvent obtenir plus d enourriture que les autres, il sont selectionner (plus apte à la survie), les aptitudes à la respiration atmospherique sont donc concentré dans cette especes, les croisements entres individus, fixent puis améliorent le rendement de cette capacité, finalement des individu peuvent rester des heures dehors, à ce moment la ceux qui pourrons mieux se déplacer sur terre seront selectionnée par rapport au autres, ils peuvent avoir plus de nourriture... etc, etc...

et tout ceci prends des MILLIONS d'années.

rien de magique, pas de hasard dans les formes de vie survivantes, pas de volonté extrinseque....
l'evolution tout simplement.

C'est ce que j'ai expliqué la derniere fois je vois pas du tout pourquoi on s'inquites pour l'ours polaire, ses pattes vont bientot se transformer en nageoires avec la fonte de la glace:D

C'est ce que j'ai expliqué la derniere fois je vois pas du tout pourquoi on s'inquites pour l'ours polaire, ses pattes vont bientot se transformer en nageoires avec la fonte de la glace:D

bien sur que non, la modification est bien trop rapide, tu ne connais vraiment pas grand chose sur le sujet n'est pas ?
a part faire des remarques sarcastiques ou carrement hors de propos (comme la grenouille et la princesse).

bien sur que non, la modification est bien trop rapide, tu ne connais vraiment pas grand chose sur le sujet n'est pas ?
a part faire des remarques sarcastiques ou carrement hors de propos (comme la grenouille et la princesse).

je l'ai déja dis les changements certifié iso2000 qui laisse le temps aux petite betes de se preraper ça se passe juste dans ton imagination, c'est quel commandement celui la? le 4eme non?
hahaha quand je te parle de grenouille et princesse tu perds le nord on dirait.

Ah-bon ? alors, tu peux nous les citer stp ?? Jamais entendu parler d' une telle chose, excuse-moi.

Alors tu peux stp ?
suffit de demander chère lunesoleil : " Ainsi HY a nié l’existence du corps matériel de l’homme et du monde qu’il pense n’est qu’un ensemble d’images. Et confond Allah avec Sa créature. Ce qui est en contradiction flagrante avec le Saint Coran. " tiré de : " Nul n’est censé ignorer Harun Yahya”, imposture et corruption de l’islam"

http://al-kanz.org/blog/2007/02/02/...harun-yahya-imposture-et-corruption-de-lislam (site musulman)

je l'ai déja dis les changements certifié iso2000 qui laisse le temps aux petite betes de se preraper ça se passe juste dans ton imagination, c'est quel commandement celui la? le 4eme non?

les betes de se preparent pas... c'est n'importe quoi ce que tu ecris...

je me demande si tu es de mauvaise fois ou simplement idiot...

hahaha quand je te parle de grenouille et princesse tu perds le nord on dirait.

je pense quie je sais désormais.

meme un type de mauvaise fois n'essaye pas de démonter un modele scientifique ave cun conte pour enfant.

et bien non puisqu'elle presente les liens sans donner d'argument, elle donne juste des liens à lire, tu les juges non pertinent mais nous attendons de savoir pourquoi... explique toi.

Comme d'hab tu sais meme pas lire, dans son post elle dit "un topic prouvant l'evolution"
elle a qu'à nous expliquer en quoi ça prouve l'evolution!!!!

les betes de se preparent pas... c'est n'importe quoi ce que tu ecris...

je me demande si tu es de mauvaise fois ou simplement idiot...

je pense quie je sais désormais.

meme un type de mauvaise fois n'essaye pas de démonter un modele scientifique ave cun conte pour enfant.

Si tu es incapable d' argumenter apprend au moins à rester poli !

Comme d'hab tu sais meme pas lire, dans son post elle dit "un topic prouvant l'evolution"
elle a qu'à nous expliquer en quoi ça prouve l'evolution!!!!
Et, surprise de taille à la clé, ces bactéries primitives vivant en milieu marin ne se nourrissaient pas de sulfates, comme on le pensait auparavant, mais de soufre. Ce soufre élémentaire proviendrait des rejets de l'activité volcanique, très intense à l'époque. (ce qui prouve que la terre fut un temps sans autre vie que des bactéries, car l'atmosphère y était irrespirable) donc ce sont bien d'elles que nous découlons http://www.bladi.info/117339-formes-vie-3-5-milliards-dannees/

L'ACTN3 est le premier marqueur musculaire connu pour les sports demandant un effort intense. « Mais cela n'est valable que pour les populations d'origine européenne ou asiatique, précise Kathryn North, déficientes pour une large part en ACTN3. Celles d'Afrique ont conservé le gène non muté de l'ACTN3 et expriment donc la protéine. »

Mieux utiliser l'oxygène

Quel avantage a pu conférer cette mutation pour qu'elle soit devenue aussi fréquente dans le monde, plus d'un milliard de personnes étant actuellement dépourvues d'ACTN3 ?

Un premier élément de réponse vient d'être fourni dans la revue Nature Genetics par Kathryn North et son équipe. Après avoir inactivé le gène de l'ACTN3 chez des souris, ils ont constaté que les fibres musculaires rapides de ces animaux étaient mieux adaptées pour utiliser l'oxygène, se rapprochant ainsi du métabolisme aérobie des fibres lentes recrutées pour l'endurance. Placées sur un tapis roulant, les souris mutantes parcourent 33 % de distance de plus que les autres, confirmant l'avantage initialement observé chez les marathoniennes australiennes. Au lieu de brûler rapidement, mais partiellement, l'énergie disponible sous forme de sucres, une bonne part de la masse musculaire devient capable de l'exploiter plus complètement pour fournir un effort plus prolongé.

« Nous pouvons maintenant expliquer comment cette variation génétique agit sur les performances sportives, explique Kathryn North, mais aussi pourquoi elle est devenue aussi répandue dans la population générale : un métabolisme utilisant plus efficacement l'oxygène peut avoir aidé les hommes à survivre dans leur migration hors d'Afrique, une fois confrontés à la famine et à un environnement plus hostile et plus froid. » ce chapitre parle de lui-même, on constate bien une évolution suite à une mutation http://www.bladi.info/117340-mutation-modifie-muscles-partie-lhumanite/

je ne te savais pas si paresseux que tu ne pouvais lire toi meme ces 2 liens.

Citation:
Posté par doudouzazou1
up !! topics à lire prouvant l'évolution : Des formes de vie de 3,5 milliards d'années Des formes de vie de 3,5 milliards d'années
et
Une mutation a modifié les muscles d'une partie de l'humanité Une mutation a modifié les muscles d'une partie de l'humanité

posté par adil:

Essayes de comprendre avant de balancer des trucs que tu comprends pas !

Une réponse exemplaire d'obscurantisme.

Sans même lire le sujet donné, sans aucun argument, sans rien prouver, sans rien savoir et tout en niant les bases d'un dialogue constructif, l'obscurantiste dira simplement "tu comprends rien".

Tu as des arguments adil?
Nous serons contents de les écouter, tout le monde t'écoute.

hum hum ça une evolution ?

TU PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

les boxeurs deviennent résistan et musclé a force de "s'entrainer" mais pas de bras mutiple qui pousse!

pareille pour les sprinteur leurs corp le fournie a force de s'entrainer des chose qui se developpe peut a peut! mais pa de troisiéme jambe!

ceux qui saute en parachute ne leurs pousse pas d'ailes!

ainsi le corp et l'éspri developpe des "génétiquement" des substences qui favorise l'entrainement mais qui en aucun cas ne les fait "evoluer" en "homme a quattres bras" ou en "homme milles pattes" ou encore en "homme ailers"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

conclusion : les athées sont prét a s'attacher au moindre developpement favoriser ar l'entrainement!

si ce qu'il dise est hautentique il devrait avoir des singes utilisant des armes qu'ils ont construit eux méme en pratiquant la bipédie dans des zoo ou on leurs favorise leurs "entrainement" a devenire des humain!

or ce n'est pas le cas!

donc tous va bien!

kamal.

hum hum ça une evolution ?

TU PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

les boxeurs deviennent résistan et musclé a force de "s'entrainer" mais pas de bras mutiple qui pousse!

pareille pour les sprinteur leurs corp le fournie a force de s'entrainer des chose qui se developpe peut a peut! mais pa de troisiéme jambe!

ceux qui saute en parachute ne leurs pousse pas d'ailes!

ainsi le corp et l'éspri developpe des "génétiquement" des substences qui favorise l'entrainement mais qui en aucun cas ne les fait "evoluer" en "homme a quattres bras" ou en "homme milles pattes" ou encore en "homme ailers"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

conclusion : les athées sont prét a s'attacher au moindre developpement favoriser ar l'entrainement!

si ce qu'il dise est hautentique il devrait avoir des singes utilisant des armes qu'ils ont construit eux méme en pratiquant la bipédie dans des zoo ou on leurs favorise leurs "entrainement" a devenire des humain!

or ce n'est pas le cas!

donc tous va bien!

kamal.
Sacrés créationnistes, champions toute catégorie pour parler en totale non-connaissance de cause.

Le temps d'une vie d'un homme est incomensurablement trop court pour constater un phénomène évolutif. Du moins dans la très grande majorité des cas.

Quand on ne comprend rien à rien, on la ferme! ;-)

Retour