Nébuleuse;3227738 a dit:
et pourquoi crois-tu que tu es ici, si ce n'est pour répondre aux questions et les poser, pour que les autres te répondent à toi aussi...
alors tu réponds à la question de LuneSoleil...ou bien ne discute pas avec nous...
comme ça tu ne fais que nous faire douter que tu aies vraiment une réponse à la question de Lune
Le truc c'est que le titre de ce topic est que l'évolution est mensongère, alors ca serait bien d'un peu étayer sa théorie et de s'instruire un minimum avant de balancer du prémâché, tu ne trouves pas?
Parce que à part critiquer et descendre toutes les avancées scientifiques, je ne vois rien de constructif dans vos démarches.
Si Lune veut vraiment savoir pourquoi les planètes sont "rondes" et non carrées ou triangulaire, pourquoi elle part du principe que l'évolution est un mensonge avant de se poser la question?
C'est pas plus constructif pour tout le monde de d'abord se renseigner puis ensuite débattre?
Des tas de livres expliquent le pourquoi des planètes rondes mais si vous êtes même pas capable de lire un peu, de vous informer et de vous instruire un minimum avant de balancer que l'évolution est un mensonge et de poser des questions, c'est que vous ne voulez pas vraiment savoir.
Pourquoi ca serait à moi de vous répondre à des questions basiques si vous n'êtes même pas capable de vous renseigner par vous-mêmes?
Je ne suis pas ici pour te donner des cours de sciences, je vois que d'autres le font très bien et que vous n'écoutez pas, vous ne lisez pas les liens qui vous sont donnés, si tu voulais un minimum apprendre la science tu le ferais et tu ne posterais pas ici en soutenant que l'évolution n'existe pas.
Je suis ici parce que le mouvement que vous soutenez par vôtre ignorance est un mouvement dangereux qui cherche à détruire ce qu'on a découvert.
La destruction du savoir est leur but, et vous vous propagez naivement ce but par vôtre ignorance et les oeillères que vous avez devant les yeux.
Mais adifa a des réponses à toutes les questions, donc tu as voyagé, tu as rencontré beaucoup d'autres cultures et des gens qui pensent différemment, tu as lu des tas de livres et tu t'es informé sur tout pour en arriver à dire "je sais tout"?
J'ai une réponse pour Lune: apprends par toi-même et arrêtes de soutenir des mouvements obscurantistes par ton ignorance.