Les accents

Y a-t-il des accents qui vous font craquer ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
chui pas insensible à l accent circonflexe ..il me fait craquer .. sinon pour le reste les accents en général c' est de sales petite virgules accroché au ciel et qui se prennent pour je sais pas qui .. c est une aberration grammatical .. on devrait tous les exterminé !!

chui pas insensible à l accent circonflexe ..il me fait craquer .. sinon pour le reste les accents en général c' est de sales petite virgules accroché au ciel et qui se prennent pour je sais pas qui .. c est une aberration grammatical .. on devrait tous les exterminé !!
Un petit faible pour le tréma pour moi... On le voit peu mais quand il est là on le remarque, il est irremplaçable :p

j'aurais aimé avoir l'accent chinois mdr imagine un mec avec une tête de rebeu et un accent chinois
J'ai du mal à imaginer un arabe ayant la tête d'un Sri Lankais et pour couronner le tout avec un accent chinois :D
En mode : "Bon'zoureuuuuuu, smi-eu-ti-euuuuu Karamôl et rani èysh fi l'Nôrd, èch biti ?" :eek: :
==> J'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrr. Et oui khouya, je t'ai fait (en prime) une cacedédi de l'accent mérakchi :p

mon préféré l'accent du sud mais pas trop appuyé marseillais sur un gars bof
je n'aime pas l'accent des nordistes et celui du nord est n'en parlons pas

Coucou toi !!

Je ne te demande pas si tu as l'accent toulousaiiin hein :rolleyes:

Je dirais juste que j'ai toujours mes ptites phrases et que si je rencontre un jour une toulousaine ou une autre sudiste, je lui demanderai de me prononcer tout ça :wazaa:

J'en ai marre de ce gadjo, qui croit qu'il a une belle ganache !! Je vais lui éclairer sa lanterne à ce crétin des Alpes, car là c'est le pompon sur la Garonne !! Non mais oh, qu'il aime comater à pétaouchnok oui sinon je vais le marave moi !!! Ça nous fera du repos !!

Coucou toi !!

Je ne te demande pas si tu as l'accent toulousaiiin hein :rolleyes:

Je dirais juste que j'ai toujours mes ptites phrases et que si je rencontre un jour une toulousaine ou une autre sudiste, je lui demanderai de me prononcer tout ça :wazaa:

J'en ai marre de ce gadjo, qui croit qu'il a une belle ganache !! Je vais lui éclairer sa lanterne à ce crétin des Alpes, car là c'est le pompon sur la Garonne !! Non mais oh, qu'il aime comater à pétaouchnok oui sinon je vais le marave moi !!! Ça nous fera du repos !!
sans commentaire lol
je dis pas gadjo c'est les gitans qui disent ça ..
je t ai dit petaouchnok un jour jme rappelle looooooooooool

j espere que tu te portes bien ^^

Le sudeuhhhh
L'accent italien ou espagnol
Les accent chantant le soleil
(Je te le dis avé l'assen'dusudeuh)

Pas très original hein :p

Presque tout le monde craque pour le sud, c'est dingue :wazaa:

Comme tu as parlé de "chantant", tiens voilà un passage que j'aime trop avec Fernandel qui chante en bon marseillais :D

Oui je suis du Nord :confused:, d'ailleurs je suis sûr que si je n'avais pas participé, @IntricationQ m'aurait tout de même identifié pour encore une fois m'identifier comme ch'tie :p

Mais promis j'ai pas l'accent (ou du moins il ressort pour certains sons seulement dans des moments d'intense (très intense) fatigue :desole:)

Oui c'est clair j'imagine pas une déclaration douce et romantique avec cet accent :D

C'est clair, tu es catégorisée comme ch'ti maintenant :P

Retour