Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde ma première avec Shemar Mooreça fout le cafard vos video![]()
Oui, je me devais de me confesser lol... mais il est pas aussi prononcé que dans la vidéo des inconnus hein, c'est beaucoup plus léger dieu merci.c'était un secret trop lourd pour toi![]()
Ouais ouaisOui, je me devais de me confesser lol... mais il est pas aussi prononcé que dans la vidéo des inconnus hein, c'est beaucoup plus léger dieu merci.
Si tu remarques bien, à la télé, dès que quelqu'un parle avec cet accent ==> on a droit aux sous titres tellement c'est incompréhensible![]()
![]()
Normal tu as été "baigné" dans ce moulemdrrrrrr moi je comprends![]()
J'espère que tu parles pas comme ça mdrJe comprends pas pourquoi vous n'aimez pas l'accent ch'ti ...
#cassos
Normal tu as été "baigné" dans ce moule
7mèd Allah ou cho9rou lil ou n8ar que tu ais réussi à ne pas choper cet accent![]()
J'espère que tu parles pas comme ça mdr
Mdrr si tu as le même accent jte mute d'entréeajoute moi sur psn . tu en jugeras par toi même
je t'envoie mon pseudo en mp![]()
Toutes les excuses possibles pour pouvoir draguerajoute moi sur psn . tu en jugeras par toi même
je t'envoie mon pseudo en mp
Mdrr si tu as le même accent jte mute d'entrée![]()
Petit foufou va
==>
![]()
Toutes les excuses possibles pour pouvoir draguer![]()
On est dans le Nord voyons, une fille n'est jamais trop jeune !mdrrrrrr non elle est trop jeune pour moi![]()
Extrême nord vs Extrême sudTu te moqueras bien de moi![]()
Oh purée mdrrrrOn est dans le Nord voyons, une fille n'est jamais trop jeune !![]()
On est dans le Nord voyons, une fille n'est jamais trop jeune !![]()
Un petit faible pour le tréma pour moi... On le voit peu mais quand il est là on le remarque, il est irremplaçablechui pas insensible à l accent circonflexe ..il me fait craquer .. sinon pour le reste les accents en général c' est de sales petite virgules accroché au ciel et qui se prennent pour je sais pas qui .. c est une aberration grammatical .. on devrait tous les exterminé !!
J'ai du mal à imaginer un arabe ayant la tête d'un Sri Lankais et pour couronner le tout avec un accent chinoisj'aurais aimé avoir l'accent chinois mdr imagine un mec avec une tête de rebeu et un accent chinois
Extrême nord vs Extrême sud![]()
mon préféré l'accent du sud mais pas trop appuyé marseillais sur un gars bof
je n'aime pas l'accent des nordistes et celui du nord est n'en parlons pas
sans commentaire lolCoucou toi !!
Je ne te demande pas si tu as l'accent toulousaiiin hein
Je dirais juste que j'ai toujours mes ptites phrases et que si je rencontre un jour une toulousaine ou une autre sudiste, je lui demanderai de me prononcer tout ça
J'en ai marre de ce gadjo, qui croit qu'il a une belle ganache !! Je vais lui éclairer sa lanterne à ce crétin des Alpes, car là c'est le pompon sur la Garonne !! Non mais oh, qu'il aime comater à pétaouchnok oui sinon je vais le marave moi !!! Ça nous fera du repos !!
Le sudeuhhhh
L'accent italien ou espagnol
Les accent chantant le soleil
(Je te le dis avé l'assen'dusudeuh)
Pas très original hein![]()
Oh j'y pense l'accent américain ! (Ou alors c'est parce que c'est lui qui parle... ^^):
Je crois honnêtement qu'il pourrait me dire n'importe quoi que je trouverais ça sexyMoi aussi je trouve l'accent américain so cute mais pas sur shemar![]()
Oui je suis du Nord, d'ailleurs je suis sûr que si je n'avais pas participé, @IntricationQ m'aurait tout de même identifié pour encore une fois m'identifier comme ch'tie
Mais promis j'ai pas l'accent (ou du moins il ressort pour certains sons seulement dans des moments d'intense (très intense) fatigue)
Oui c'est clair j'imagine pas une déclaration douce et romantique avec cet accent![]()
Cet accent est horrible aussi :
Si seulement un bladinaute pouvait voir la fille qui est en moi...C'est clair, tu es catégorisée comme ch'ti maintenant