Tu veux que je t’en parle de mon niveau de vie pour donner un example ?c'est quand même une différence de taille
le rmiste et le smicard on le même niveau de vie et t'en as un qui bosse pas et l'autre qui paye des impots
Le cinéma, c’est une séance tous les deux ans. Les chaussures, j’en rachète une paire quand la semelle est totalement usée, une fois tous les un an et demi. Les vêtements, je me rachète un pantalon ou un haut une fois tous les 10 mois (et encore). Heureusement que je suis soigneux avec le linge et que je lave tout à la main et que ça me permet de porter encore des vêtements vieux de 10 ans que j’arrive à préserver à leur état presque neuf.
L’année dernière j’avais au bout d’environ 18 mois, réussi à économiser 400€ que je voulais investir dans quelque chose (personnel), je me les suis fait bouffer parce qu’on m’a suspendu le RSA pour 3 mois et que je n’ai pour ces trois mois, eu droit qu’une une aide d’urgence de 60€ (soit 20€/mois), ce qui a fait que j’ai été obligé de lapider mes économies pour lesquelles je m’étais déjà bien privé.
Tu en veux encore ou ça va comme ça ?