Les gènes hox servent à mettre en place la nageoire du poisson zèbre comme la patte de la souris. Les homologies des gènes du développement associées au développement de structures homolgues sont la règle chez toutes les espèces ou on a pu regarder (pas la baleine !). Dire l'inverse est purement et simplement faux. cite donc un exemple ....
L'arbre phylogénétique est maintenant bien établi, prouve nous donc le contraire ....
Que le darwinisme pose des problèmes épistémologique est vrai. Mais nier que les êtres vivants ont des liens de parenté du fait d'ancêtres communs est simplement ridicule.
Dis nous donc quelles sont selon toi les évidences ou arguments de l'apparition indépendante des différentes formes vivantes. Ou, quand; comment ...
Les gènes hox...puisque vous y tenez je vais vous en parler...
Cette histoire de gènes hox à débuter avec un cas célèbre de gènes hox homologue entre la drosophile et la souris (dont tu parle !).
A l'époque le fait étais établis : l'homologie des gènes hox du développement embryonnaire de la drosophile et de la souris "prouve" une origine commune de tous le règne animal ! et bien évidemment les détracteurs comme moi son marron...
Sauf que plus tard il à étais prouver (et c'est l'une des choses (nombreuse !) qui à mis fin à la crédibilité des évolutionniste dans l'interprétation du vivant à mes yeux.) que les gènes hox ne réguler par les même organes mais que leur degrés d'expression n'étais pas le même ! complétement différent ! et ce, sur de grand région chromosomique
En gros il n'y a aucune correspondance dans le profil d'expression des gènes hox entre la souris et la drosophile...et ça, sa change tous...
Mieux encore, il y à des processus physico-chimique qui rentre en compte pour ça mais que l'évolution ne peut expliquer de manière logique avec son modèle ! c'est pour c'est principales raison que les évolutionniste on soigneusement "cachée" c'est "informations", c'est "fais", c'est "preuves" car elles foutent en l'aire les assertions.
Après ça comment veut tu que je crois les scientifiques évolutionniste aveuglément sous prétexte qu'il son (la bonne blague !) les portes parole de la vérité ?
Quand je me suis aperçus de leur "cachoterie", à ton avis, quel à étais mon sentiment ? le même que pour les "savants musulmans" qui baratine le peuple sur l'islam :
Le dégout !