Les femmes en niqab sont trop inteligentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
"il y a bien derriere cette loi une secte mecreante atheiste"

En attendant si t'es incapable de comprendre les francais de souche qui sont choqués de voir cela alors je sais pas quoi te dire...

biensur et j'assume seul des mecreant peuvent valider ce type de lois contraire a l'islam

et concernant le hadith dont tu parle je t'invite a lire le contexte de ce hadith et ose me dire que le kuffr est revenu sur umar ibn khattab a ce moment

il faut comprendre ce hadtih ds le sens que faire le takfir d'une personne sousmis a Allah sans argument se retroune contre toi mais la Al hamdoullillah celui qui est contre une pratique religieuse c'est du kuffr et se moquer c'est pire

Qu'est l'Emir Omar (ra) vient faire dans cette histoire?

Pour toi, clairement, ces femmes sont des mécréantes? Tu mets ces femems au même pied d'égalité que des kafeer.

Ya Allah, guide cet homme égaré. Ya Allah guide ces égarés.

"C'est vous qui vous voilez la face!!! Lis les convers des gens, sans citer de nom, tout le monde jouissait quant à l'application de cette loi, mais désolé pour vous, et image à l’appuie, CETTE LOI NE SERA JAMAIS APPLIQUÉE (mise appart les quelques cas (3 si je ne dis de bêtise, pour montrer symboliquement que la loi est applicable alors que WALOU)

Ces femmes ont fait un choix, respecté le!"

Elles ont fait un choix?

qu'elles aillent au bout de leur choix si elles revendiquent un Islam aussi pur elles ne devraient pas vivre au milieu des Kouffars non?

c'est incohérent et hypocrite

les aides sociales qu'elles percoivent pour certaines c'est de l'argent de KOUFFARS

la police ou les pompiers qui vient les aider est payé par de l'argent KOUFFAR (-les pompiers sont des KOUFFARS eux meme!!!!)

les hopitaux sonty des etablissements KOUFFARS

les ecoles pareil

qu'elles vivent dans le HALLAL a 100%

"franchment je suis d'accord avec ca, leur loi est complétement *** mais malheureusment c'est ca la france!!!!"

cette loi est aussi ***** que celles qui mettent le Niqab

au final les grands esprits se rencontrent

Qu'est l'Emir Omar (ra) vient faire dans cette histoire?

Pour toi, clairement, ces femmes sont des mécréantes? Tu mets ces femems au même pied d'égalité que des kafeer.

Ya Allah, guide cet homme égaré. Ya Allah guide ces égarés.

ce hadith est venu au moment ou umar ibn khattab a insulter un autre sahabi d'hypocrite suite a son ijtihad umar c tromper ca ne veut pas dire que le kuffr est revenu sur umar car umar avait de bonne excuse pour lui dire cela c'etait du a une traitrise si mes souvenir son bon

je ne kaffar pas les soeurs!!!!!!!!!!!!!! tu piges rien je kaffer les mecreant qui ont fait passer cette loi contre les soeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

"biensur et j'assume seul des mecreant peuvent valider ce type de lois contraire a l'islam

et concernant le hadith dont tu parle je t'invite a lire le contexte de ce hadith et ose me dire que le kuffr est revenu sur umar ibn khattab a ce moment

il faut comprendre ce hadtih ds le sens que faire le takfir d'une personne sousmis a Allah sans argument se retroune contre toi mais la Al hamdoullillah celui qui est contre une pratique religieuse c'est du kuffr et se moquer c'est pire
"

Encore faut il que tu prouves que le Niqab et la Burka sont des pratiques religieuses

"biensur et j'assume seul des mecreant peuvent valider ce type de lois contraire a l'islam

il faut comprendre ce hadtih ds le sens que faire le takfir d'une personne sousmis a Allah sans argument se retroune contre toi mais la Al hamdoullillah celui qui est contre une pratique religieuse c'est du kuffr et se moquer c'est pire"

De plus c'est larguement typpique des salafs

"t'es pas d'accord avec moi donc tu es un mecreant CQFD"

on ne peut parler avec des murs

ce hadith est venu au moment ou umar ibn khattab a insulter un autre sahabi d'hypocrite suite a son ijtihad umar c tromper ca ne veut pas dire que le kuffr est revenu sur umar car umar avait de bonne excuse pour lui dire cela c'etait du a une traitrise si mes souvenir son bon

je ne kaffar pas les soeurs!!!!!!!!!!!!!! tu piges rien je kaffer les mecreant qui ont fait passer cette loi contre les soeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mounafik = Kafeer?

Rabzouz, tu es pour ou contre celle loi?

J'AI RIEN PIGE

"La plus part des "niqabées" (pour reprendre vos expressions) sont des FDS"

et donc?

le courant sectaire dont est issu cette "mode" (parce que c'est une mode ni plus ni moins copmme les minijupes etc...) vient bien d'Asie et du moyen orient non?

"

Encore faut il que tu prouves que le Niqab et la Burka sont des pratiques religieuses

on a ssez de preuve pour ca des parole des meilleurs femmes du monde donc si toi tu rejette ca c ton probleme mais pour nous MUSULMAN c important et c pris en compte

"on a ssez de preuve pour ca des parole des meilleurs femmes du monde donc si toi tu rejette ca c ton probleme mais pour nous MUSULMAN c important et c pris en compte"

quelles preuves?

ah oui toi t'es musulman et moi pas?

que Allah te pardonne tes paroles

"La plus part des "niqabées" (pour reprendre vos expressions) sont des FDS"

et donc?

le courant sectaire dont est issu cette "mode" (parce que c'est une mode ni plus ni moins copmme les minijupes etc...) vient bien d'Asie et du moyen orient non?

Si déjà on ne parle pas le même langage, on va pas se comprendre.

Tant que tu n'auras pas admis que ces femmes ont fait un choix, qui est LE LEUR, on ne pourra pas avancer.

(Cite les gens au lieu de les mettre entre "...", on ne s'y retrouve plus)

oui mounafeeq =kaffir

on parle de grande hypocrisie

quand Allah parle des hypocrite ds le coran ils parlent des mecreant

je suis pour les soeur en sitar et contre cette loi de mecreant atheiste

Akhi Al Karim, excuse moi.

Il y a a eu un mal entendu, je pensais que tu avais rendu "Kaffeer" nos soeurs en Niqab.

Je t'ai jugé. Par Allah, je m'excuse.

"Tant que tu n'auras pas admis que ces femmes ont fait un choix, qui est LE LEUR, on ne pourra pas avancer.
"

Si si j'ai tres bien compris mais quand on recherche la pureté on va au bout de ses convictions

il me parait incohérent et c'est meme Haram pour elles de continuer a vivre en France ou chaque chose est l'oeuvre d'un mécréant...

Non non c'est tes amis politiques qui nous rabachent à longueur de journée que la France à des racines chrétienne et patati et patata donc je ne fais que rappeler ce fait alors on fait quoi avec les homos la majorité des français feignent de le tolerer (racine chétienne oblige c'est l'Histoire) alors qu'au fond ils le rejettent profondement tu proposes quoi contre ça????

Votons une loi pourquoi pas.

Moi je suis dans une aucune de tes logique je veux la liberté de se vêtir comme chacun le souhaite. Un niqab sa ne fait de mal à personne.

ps: la paranoïa sa se soigne ;)
c'est racine sont Chretienne c'est un fait mais elle est aussi greco latine germain......
le nikab c'est le port drapeau de regime ou justement les homo et les non croyant sont pendu ou emprisonner ce sont des systeme de pensé qui n'ont pas leur place dans un monde libre. Y a des regle a respecter en portant ce genre d'habie les gens s'exclu eux meme de la société

"on a ssez de preuve pour ca des parole des meilleurs femmes du monde donc si toi tu rejette ca c ton probleme mais pour nous MUSULMAN c important et c pris en compte"

Elles sont ou tes preuves que le Niqab et la burqua sont des prescriptions religieuses? guide nous vers la Lumiere

Elles sont ou tes preuves que le Niqab et la burqua sont des prescriptions religieuses? guide nous vers la Lumiere

me fais pas perdre mon temps

donc est ce que tu prend en compte les hadiths ?? si oui jte donne les preuves

si non bin tanpis on a pas les meme sources donc on sera jamais d'accord

"Tant que tu n'auras pas admis que ces femmes ont fait un choix, qui est LE LEUR, on ne pourra pas avancer.
"

Si si j'ai tres bien compris mais quand on recherche la pureté on va au bout de ses convictions

il me parait incohérent et c'est meme Haram pour elles de continuer a vivre en France ou chaque chose est l'oeuvre d'un mécréant...

C'est faux, il n'est pas HARAM de vivre sur une terre de mécréant.

Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici...

"

si non bin tanpis on a pas les meme sources donc on sera jamais d'accord"

le Coran al Kamil fait autorité d'abord pourquoi tu me parles de Hadiths???

tes Hadiths sont QUDS? quelle est leur valeur intriseque?

tu n'arriveras jamais a justifier solidement ces habits car ces habits existaient avant l'Islam du fait des regions qui les ont vus naitre

"C'est faux, il n'est pas HARAM de vivre sur une terre de mécréant.

Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici..."

quels ulemas?

tu ne choisi pas les ulémas qui t'arrangent

si on cite les ulémas qui prescrivent la burka je pense qu'ils diront que c'est Haram

si on prend un ulemas malikite il dira ce que tu dis

"Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici...
"

il faut citer les ulémas auxquelles les gens de cette secte se refere

tu ne prends pas ce qui t'arrange

"

si non bin tanpis on a pas les meme sources donc on sera jamais d'accord"

le Coran al Kamil fait autorité d'abord pourquoi tu me parles de Hadiths???

tes Hadiths sont QUDS? quelle est leur valeur intriseque?

tu n'arriveras jamais a justifier solidement ces habits car ces habits existaient avant l'Islam du fait des regions qui les ont vus naitre

si tu suis reelement le coran tu devrais connaitre le verset qui dise d'obeir au messager donc quand le prophete aleyhi salam ordonne une chose et que tu la trouve pas ds le coran tu dois quand meme suivre

car Allah dit ds le coran "obeissez a Allah et a son messager"

donc si il fallait obeir qu'au coran Allah se serait arreter a obeissez a Allah mais non il a ajouter et au messager!!!!!!!!!!!!

donc tu dosi suivre el coran et la sounna du prophete aleyhi salam sauf si tu pense que le prophete ai inventer ses lois et la tu contredi le coran qui dit que tout est revelation et que mohammed ne parle pas sous l'effet de la passion

Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici..."

quels ulemas?

si on cite les ulémas qui prescrivent la burka je pense qu'ils diront que c'est Haram

Justement et c'est que TU AS PAS compris.

On prend l'avis de TOUS LES ULEMAS

"franchment je suis d'accord avec ca, leur loi est complétement *** mais malheureusment c'est ca la france!!!!"

cette loi est aussi ***** que celles qui mettent le Niqab

au final les grands esprits se rencontrent
hé tsé quoi ta de la chance que jai pa envi detr bani de bladi, sinon jtaurai dit va te ferTa aucun respect pour les gens, elles ton rien fait rien dit pk les insulter de *****!! Biensur que cette loi est *****, et pas que celle la, le gouvernement ne sait meme plus quel loi inventé pour dissimuler les vrais problemes déconomie en france!!! et autres problemes bien plus important et grave

"si tu suis reelement le coran tu devrais connaitre le verset qui dise d'obeir au messager donc quand le prophete aleyhi salam ordonne une chose et que tu la trouve pas ds le coran tu dois quand meme suivre

car Allah dit ds le coran "obeissez a Allah et a son messager"

donc si il fallait obeir qu'au coran Allah se serait arreter a obeissez a Allah mais non il a ajouter et au messager!!!!!!!!!!!!

donc tu dosi suivre el coran et la sounna du prophete aleyhi salam sauf si tu pense que le prophete ai inventer ses lois et la tu contredi le coran qui dit que tout est revelation et que mohammed ne parle pas sous l'effet de la passion"

raisonnement tordu c'est toi qui contredit le Coran : tu va chercher ailleurs ce qui est écrit dans le Coran

puisque le Coran explique aux femmes notamment en donnant l'exemple des femmes du prophete quelles sont les regles pour se vetir et se comporter en société...

tu ne m'apprendras rien du tout tes arguties sont trop tortueuses et confuses

hé tsé quoi ta de la chance que jai pa envi detr bani de bladi, sinon jtaurai dit va te ferTa aucun respect pour les gens, elles ton rien fait rien dit pk les insulter de *****!! Biensur que cette loi est *****, et pas que celle la, le gouvernement ne sait meme plus quel loi inventé pour dissimuler les vrais problemes déconomie en france!!! et autres problemes bien plus important et grave

doucement ma puce lol

"Par défaut Re : Les femmes en niqab sont trop inteligentes
Citation:
Envoyé par samlamenace Voir le message

quels ulemas?

Justement et c'est que TU AS PAS compris.

On prend l'avis de TOUS LES ULEMAS

"

tu es tres mahonnete puisque tous les oulémas ne prescrivent pas la burqa , certains sont meme contre

tu les prends en compte

tu prends ce qui t'arrange c'est bien ce que je dis

Retour