Les femmes moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samira13000
  • Date de début Date de début
Pourquoi les femmes moches nont pas de difficultés de trouver un mari par rapport aux femmes belles ? Sachant qur le physique cest la premiere chose que lon voit. Merci

Parce que justement elles sont pas aussi moches que les femmes qui se disent belles.

- La beauté est subjective
- La plupart des personnes qui ont ce genre de réflexion n'ont pas compris que si elles sont seules, c'est parce que elles ont un caractère de *****.
- Le physique est la première chose que l'on voit mais il faut comprendre qu'on apprend à aimer qq'un, du coup une personne qui n'est pas attirant au premier regard, peut devenir la plus belle personne au monde grâce à son attitude, ses qualités etc ...

Story time :

Je me rappelle à la fac, il y avait un garçon que je trouvais trop beau, c'était un grand blond bouclé avec de grands yeux verts. J'étais sous son charme et en plus j'étais trop contente car on était dans le même groupe pour les travaux pratiques. Un jour quand on devait formé des groupes pour un travail, j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai proposé qu'on le fasse ensemble, il a accepté et j'étais trop contente. On s'était retrouvé avec deux autres personnes dans la salle de travaux à la bibliothèque et" oh mysère, oh désespoir" , j'ai vite regretté de l'avoir pris dans mon groupe pcq le gars était juste trop stupide, il faisait des blagues à deux cents, il avait aucune culture, aucune connaissance. Au bout de 2h je voulais le taper :( !

Cela prouve que le physique n'est qu'un leurre.

Pourquoi les femmes moches nont pas de difficultés de trouver un mari par rapport aux femmes belles ? Sachant qur le physique cest la premiere chose que lon voit. Merci

Salam,

Avant toute chose, je tenais juste à signaler que je trouve déplacé d'user de propos péjoratifs à l'égard de personnes ne représentant pas forcément la description que tu as de la beauté. Faut-il obligatoirement rabaisser quelqu'un pour pouvoir briller aux yeux des autres ? Parce qu'au final, qu'est ce que réellement la beauté, hein ?

Si tu crois que l'indicateur premier c'est d'avoir tous les regards braqués sur "toi" : tu te trompes sur toute la ligne.
D'autant + que "plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui" : promis, jurée, crachée que ça n'est pas moi qui l'ai dit :p. Blague à part, il faut que tu gardes en tête qu'avoir une apparence physique irréprochable c'est bien mais si tu n'as pas l'essentiel : un cœur en or ==> personnellement, je ne vois pas à quoi servirait la "carcasse" :D.
Tu sais, la beauté dont tu as l'air de parler n'est pas gage de réussite dans un couple car au bout d'un moment et ce, pour que l'entente soit au rdv dans la durée : il faut + qu'une belle apparence afin que les tourtereaux soient heureux :cool:.

Aussi, il est à noter que koul wè7èd ou za8rou ;).
Ça n'est pas parce que tu n'as pas trouvé quelqu'un avec lequel partager ta vie, que tu dois pointer du doigt certaines personnes qui elles : ont fini par trouver leur petite crème glacée lol. Tu as le droit de ne pas les trouver à ton goût dans le sens où la beauté est subjective, mais de là à insister sur leur cas en tentant de comprendre les raisons qui font qu'elles ne sont pas célibataire alors que toi "oui" : je ne trouve pas ça correcte de ta part.
En effet, si tout le monde devait ne prendre en compte que le physique, je pense que certains couples n'auraient pas fait long feu car tu dois comprendre que ça n'est pas exclusivement l'enveloppe corporelle qui maintient une relation saine et durable.

De même que certaines personnes préfèrent le shopping, d'autres apprécient plutôt les activités sportives, d'autres encore peuvent avoir un goût prononcé pour des activités + intellectuelles, tu en as même qui touchent un peu à tout, etc... Partant de là, tu ne peux pas reprocher à un homme de favoriser la compagnie d'une femme qu'il trouve à son goût car tbarkellah ma sha Allah mékmoula et ce, dans tous les domaines qui lui tiennent à cœur ; sous prétexte qu'il aurait pu trouver mieux dans les bras d'une femme pouvant être jugée comme étant beaucoup + belle :claque:. J'aimerai savoir qui vit avec qui ? Lol ==> L'opinion publique pour laquelle on s'en balance complet oula l'avis du principal concerné ? Parce que si c'est de ça dont tu parles, va juste falloir nous expliquer 3lèsh vouloir se comparer à bnèdèm. Tu peux te trouver + jolie qu'une autre femme (c'est ton droit et surtout ta perception des choses : on ne peut pas te le reprocher). En revanche, on pourrait "condamner" ton attitude dans la mesure où tu penses sérieusement que ces femmes dont la condition (celle d'être en couple) n'aurait jamais du voir le jour qui + est : avant toi, tout du moins avant les femmes cataloguées comme étant des 9ortassas :claque:.

Tu sais Samira, il peut être aisé de se mettre en couple car il y en a pour tous les goûts : il suffit juste de trouver quelqu'un ayant un bon feeling avec toi :cool:. Là où tu penses qu'il y a difficulté, il n'y a peut être qu'une simple remise en question à effectuer. Parce que la manière dont tu as fait ce genre de raccourci au sujet de la beauté : ça ne m'a pas l'air sensé.

A l'avenir, dis toi que le succès ne dépend pas forcément d'un physique de rêve car ce dernier peut certes attirer le regard ; walakine si en grattant un petit chwiya, il n'y a rien qui retient l'attention ==> tu penses bien qu'une personne normalement constituée va favoriser quelqu'un de beaucoup + intéressant.

L'mouhim, tout ça pour te dire que je ne trouve pas juste la manière dont tu as voulu exposer le sujet.
Il est vrai que l'zine 7èbou moulèna car ça ne peut qu'être appréciable que de se réveiller tous les matins auprès d'une personne que tu trouves magnifique ; wallèyni ça n'est pas parce que ntiya tu te trouves + jolie qu'une autre que le compagnon dièl 8èd la même personne 3èndou la même opinion que toi.
Il faut apprendre à ne pas systématiquement avoir comme habitude de se comparer à autrui.
Chacun vit sa vie comme il l'entend et tant que les personnes concernées n'y trouvent aucun problème : je ne vois vraiment pas 3lèsh souhaiter remettre en question leur choix : ce genre de comportement me dépasse :eek:.

Quoi qu'il en soit, Allah y dir fi trè9èk wliyèd nèss comme ça tu éviteras de vouloir confiner et ce, à tout prix : des personnes dans des cases :p :cool:.

Salam,

Avant toute chose, je tenais juste à signaler que je trouve déplacé d'user de propos péjoratifs à l'égard de personnes ne représentant pas forcément la description que tu as de la beauté. Faut-il obligatoirement rabaisser quelqu'un pour pouvoir briller aux yeux des autres ? Parce qu'au final, qu'est ce que réellement la beauté, hein ?

Si tu crois que l'indicateur premier c'est d'avoir tous les regards braqués sur "toi" : tu te trompes sur toute la ligne.
D'autant + que "plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui" : promis, jurée, crachée que ça n'est pas moi qui l'ai dit :p. Blague à part, il faut que tu gardes en tête qu'avoir une apparence physique irréprochable c'est bien mais si tu n'as pas l'essentiel : un cœur en or ==> personnellement, je ne vois pas à quoi servirait la "carcasse" :D.
Tu sais, la beauté dont tu as l'air de parler n'est pas gage de réussite dans un couple car au bout d'un moment et ce, pour que l'entente soit au rdv dans la durée : il faut + qu'une belle apparence afin que les tourtereaux soient heureux :cool:.

Aussi, il est à noter que koul wè7èd ou za8rou ;).
Ça n'est pas parce que tu n'as pas trouvé quelqu'un avec lequel partager ta vie, que tu dois pointer du doigt certaines personnes qui elles : ont fini par trouver leur petite crème glacée lol. Tu as le droit de ne pas les trouver à ton goût dans le sens où la beauté est subjective, mais de là à insister sur leur cas en tentant de comprendre les raisons qui font qu'elles ne sont pas célibataire alors que toi "oui" : je ne trouve pas ça correcte de ta part.
En effet, si tout le monde devait ne prendre en compte que le physique, je pense que certains couples n'auraient pas fait long feu car tu dois comprendre que ça n'est pas exclusivement l'enveloppe corporelle qui maintient une relation saine et durable.

De même que certaines personnes préfèrent le shopping, d'autres apprécient plutôt les activités sportives, d'autres encore peuvent avoir un goût prononcé pour des activités + intellectuelles, tu en as même qui touchent un peu à tout, etc... Partant de là, tu ne peux pas reprocher à un homme de favoriser la compagnie d'une femme qu'il trouve à son goût car tbarkellah ma sha Allah mékmoula et ce, dans tous les domaines qui lui tiennent à cœur ; sous prétexte qu'il aurait pu trouver mieux dans les bras d'une femme pouvant être jugée comme étant beaucoup + belle :claque:. J'aimerai savoir qui vit avec qui ? Lol ==> L'opinion publique pour laquelle on s'en balance complet oula l'avis du principal concerné ? Parce que si c'est de ça dont tu parles, va juste falloir nous expliquer 3lèsh vouloir se comparer à bnèdèm. Tu peux te trouver + jolie qu'une autre femme (c'est ton droit et surtout ta perception des choses : on ne peut pas te le reprocher). En revanche, on pourrait "condamner" ton attitude dans la mesure où tu penses sérieusement que ces femmes dont la condition (celle d'être en couple) n'aurait jamais du voir le jour qui + est : avant toi, tout du moins avant les femmes cataloguées comme étant des 9ortassas :claque:.

Tu sais Samira, il peut être aisé de se mettre en couple car il y en a pour tous les goûts : il suffit juste de trouver quelqu'un ayant un bon feeling avec toi :cool:. Là où tu penses qu'il y a difficulté, il n'y a peut être qu'une simple remise en question à effectuer. Parce que la manière dont tu as fait ce genre de raccourci au sujet de la beauté : ça ne m'a pas l'air sensé.

A l'avenir, dis toi que le succès ne dépend pas forcément d'un physique de rêve car ce dernier peut certes attirer le regard ; walakine si en grattant un petit chwiya, il n'y a rien qui retient l'attention ==> tu penses bien qu'une personne normalement constituée va favoriser quelqu'un de beaucoup + intéressant.

L'mouhim, tout ça pour te dire que je ne trouve pas juste la manière dont tu as voulu exposer le sujet.
Il est vrai que l'zine 7èbou moulèna car ça ne peut qu'être appréciable que de se réveiller tous les matins auprès d'une personne que tu trouves magnifique ; wallèyni ça n'est pas parce que ntiya tu te trouves + jolie qu'une autre que le compagnon dièl 8èd la même personne 3èndou la même opinion que toi.
Il faut apprendre à ne pas systématiquement avoir comme habitude de se comparer à autrui.
Chacun vit sa vie comme il l'entend et tant que les personnes concernées n'y trouvent aucun problème : je ne vois vraiment pas 3lèsh souhaiter remettre en question leur choix : ce genre de comportement me dépasse :eek:.

Quoi qu'il en soit, Allah y dir fi trè9èk wliyèd nèss comme ça tu éviteras de vouloir confiner et ce, à tout prix : des personnes dans des cases :p :cool:.
Salam hbiba
la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure qui elle avec le temps va se faner !
une femme intelligente misera sur un homme simple et disponible qui saura l aimer avec ses yeux !

Salam,

D'autant + que "plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui" : promis, jurée, crachée que ça n'est pas moi qui l'ai dit Blague à part, il faut que tu gardes en tête qu'avoir une apparence physique irréprochable c'est bien mais si tu n'as pas l'essentiel : un cœur en or ==> personnellement, je ne vois pas à quoi servirait la "carcasse"
Tu sais, la beauté dont tu as l'air de parler n'est pas gage de réussite dans un couple car au bout d'un moment et ce, pour que l'entente soit au rdv dans la durée : il faut + qu'une belle apparence afin que les tourtereaux soient heureux

Aussi, il est à noter que koul wè7èd ou za8rou

De même que certaines personnes préfèrent le shopping, d'autres apprécient plutôt les activités sportives, d'autres encore peuvent avoir un goût prononcé pour des activités + intellectuelles, tu en as même qui touchent un peu à tout, etc... Partant de là, tu ne peux pas reprocher à un homme de favoriser la compagnie d'une femme qu'il trouve à son goût car tbarkellah ma sha Allah mékmoula et ce, dans tous les domaines qui lui tiennent à cœur ; sous prétexte qu'il aurait pu trouver mieux dans les bras d'une femme pouvant être jugée comme étant beaucoup + belle J'aimerai savoir qui vit avec qui ? Lol ==> L'opinion publique pour laquelle on s'en balance complet oula l'avis du principal concerné ? Parce que si c'est de ça dont tu parles, va juste falloir nous expliquer 3lèsh vouloir se comparer à bnèdèm. Tu peux te trouver + jolie qu'une autre femme (c'est ton droit et surtout ta perception des choses : on ne peut pas te le reprocher). En revanche, on pourrait "condamner" ton attitude dans la mesure où tu penses sérieusement que ces femmes dont la condition (celle d'être en couple) n'aurait jamais du voir le jour qui + est : avant toi, tout du moins avant les femmes cataloguées comme étant des 9ortassas :claque:.

Chacun vit sa vie comme il l'entend et tant que les personnes concernées n'y trouvent aucun problème : je ne vois vraiment pas 3lèsh souhaiter remettre en question leur choix : ce genre de comportement me dépasse

Quoi qu'il en soit, Allah y dir fi trè9èk wliyèd nèss comme ça tu éviteras de vouloir confiner et ce, à tout prix : des personnes dans des cases
Toi ça se vois t mouche :p:D

A l'origine c'est vous les femmes que vous avez crée ce critère que la femme soit belle pour se marier car dans le temps c'est la maman la soeur qui khtob a son fils.
On entendait la maman dire je vais t'apporter la plus belle fille de la ville du quartier; ben elles la scannent au complet du haut en bas est ce qu'elle a des belle ça des bo celui-là.. on dirait c'est ces femme qui vont coucher avec elle et (cad vous les moches ; vous êtes juste pour les cas particulier ;un homme divorcé 3 fois; un homme que toutes les femmes refusent pour une raison ou une autre; un homme de 70ans...)
maintenant un homme n'a pas besoin de sa maman pour choisir une femme il choisira celle qui va avec son goût moche ou non l'essentiel une personne avec laquel il s'entend bien..

Tu fantasme un peu là... les gens cherchaient à se marier pour une sécurité financière et non pas pour la beauté.

tomber amoureux, faut quand meme passer du temps ensemble, avoir une histoire ensemble, ect ect
donc c est pas le jour au lendemain

Bien sure cela va de soi .
On ne tombe pas amoureux du jour au lendemain .

Personnellement , il faut que j'ai un homme avec un bon comportement pour que cela arrive et que je puisse dépasser le physique .... parce que hé un minimum quand meme .

Concernant mon ex le physique .... hum ce n'étais pas ça du tout .
Il a tout miser sur le reste , etre attentionné , attzntif , drole , parler de religion , pleins de choses qui font que tu peux ' dépasser " la barriere physique .

Meme si au final ce n'étais que du fake

Bien sure cela va de soi .
On ne tombe pas amoureux du jour au lendemain .

Personnellement , il faut que j'ai un homme avec un bon comportement pour que cela arrive et que je puisse dépasser le physique .... parce que hé un minimum quand meme .

Concernant mon ex le physique .... hum ce n'étais pas ça du tout .
Il a tout miser sur le reste , etre attentionné , attzntif , drole , parler de religion , pleins de choses qui font que tu peux ' dépasser " la barriere physique .

Meme si au final ce n'étais que du fake
du fake?
et tu en t ai rendu compte que aprés?
mohahahaha

du fake?
et tu en t ai rendu compte que aprés?
mohahahaha

C'etait du mitho il a rien de tout ça , c'étais pour mieux m'avoir mon enfant .

Bé oui 'c'est un bon comédien , c'est quand tu vis avec la personne que tu vois des choses , je m'en suis aperçue tres vite .

Avant mariage il étais a fond dans la séduction .

Ne dit on pas " il vaut mieux tahar que jamel "

C'etait du mitho il a rien de tout ça , c'étais pour mieux m'avoir mon enfant .

Bé oui 'c'est un bon comédien , c'est quand tu vis avec la personne que tu vois des choses , je m'en suis aperçue tres vite .

Avant mariage il étais a fond dans la séduction .

Ne dit on pas " il vaut mieux tahar que jamel "
bon je ne sais pas quoi dire, mais il y a toujours des signes, par exemple t a des gens ici sur bladi, ca se sent a 100km que des gens avec un coeur noir, sa se sent dans leurs écrits, faut juste etre attentif
il ne faut pas se fier aux belles paroles, les gens bien n aiment pas trop parler d eux

bon je ne sais pas quoi dire, mais il y a toujours des signes, par exemple t a des gens ici sur bladi, ca se sent a 100km que des gens avec un coeur noir, sa se sent dans leurs écrits, faut juste etre attentif
il ne faut pas se fier aux belles paroles, les gens bien n aiment pas trop parler d eux

Oui bien sur , il y a des choses que tu ne vois qu'une fois avec , pour ca que l'on dit qu'on ne connais bien une personne qu'une fois que l'on vis avec .

Oui il y a des signes que tu peux voir , comme j'en ai apprcue chez lui mais qui ne me genait pas , ce n'étais qu'un détail .
Hors mon ex c'est un sacré manipulateur .

La ou je ne suis pas d'accord c'est que tu dises " les gens bien n'aiment pas trop parler d'eux " mélangeons pas tout , on peut parler pour se décharger ou pour avoir des conseils , ca ne fait pas automatiquement de toi qqn de mauvais .

Oui bien sur , il y a des choses que tu ne vois qu'une fois avec , pour ca que l'on dit qu'on ne connais bien une personne qu'une fois que l'on vis avec .

Oui il y a des signes que tu peux voir , comme j'en ai apprcue chez lui mais qui ne me genait pas , ce n'étais qu'un détail .
Hors mon ex c'est un sacré manipulateur .

La ou je ne suis pas d'accord c'est que tu dises " les gens bien n'aiment pas trop parler d'eux " mélangeons pas tout , on peut parler pour se décharger ou pour avoir des conseils , ca ne fait pas automatiquement de toi qqn de mauvais .
je parle du fait de parler de soi en bien
apres c est vrai qu on ne connait une personne qu une foi avec, et le pire il se peut qu on aime la mauvaise personne

Retour