Les femmes musulmanes qui épousent des non musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam
Je pense que chaque situation est différente. Elles ont leurs raisons
Il y a aussi une forme d'hypocrisie chez certains musulmans qui vont chercher une femme pratiquante au pays et qui eux- même vivent de façon très olé olé, juste qu'ils évitent la viande de porc
En fait même ces cas- là d'ailleurs, je ne peux le juger, qui suis- je pour ça ? C'est tout ce que je peux dire.
Le titre est " les femmes musulmanes qui épousent des non musulmans ", ce sont des adultes consentants
Tu ne réponds pas aux arguments que j'ai avancé, tu fuis le débat.
Tu évoques les hommes musulmans qui ont un mauvais un mode de vie, c'est ton droit.
En fait, tu contournes le problème pour ne pas répondre.
J'ai écrit que des musulmans ayant tout ce qu'il faut (emploi, logement, vision de la vie de couple, morale, religion) sont rejetés par les musulmanes, et ces femmes se marient avec des hommes culturellement et religieusement différents et qui ne correspondent pas à leurs critères (cigarette, alcool, expériences sexuelles multiples, présence de femmes dans le cercle d'amis très proches). Sur ce point, tu n'as pas répondu.
Leurs comportements sont malhonnêtes et lâches parce qu'elles n'ont pas les mêmes critères selon les hommes.
Soit on le dénonce, soit on le cautionne et "qui ne dit mot consent".

Le problème de la désislamisation c'est qu'elle est remplacée par d'autres croyances, comme le nationalisme ou encore la cha3wada.
Ce qui donne en réalité une non musulmane qui va effectivement se marier avec un non musulman mais qui est de sa nationalité.
Bref pour ces gens suffit d'etre marocain, algérien ou tunisien et le gars est musulman par son passeport. Le père évidement n'a pas son mot à dire.
Oui
et les personnes sont adultes et font leurs choix

Je comprends pas les gens qui participent à mes posts , pour dire de telles banalités en +
Je sais très bien que chacun choisit ce qu'il veut , j'ai en aucun cas dit que je voulais les empêcher de se marier avec des athées !
Elles peuvent mm épouser des animaux rien à cirer

Mon post sert a débattre , comme 99% des post sur bladi

Tu évoques les hommes musulmans qui ont un mauvais un mode de vie, c'est ton droit.
J'ai écrit que des musulmans ayant tout ce qu'il faut (emploi, logement, vision de la vie de couple, morale, religion) sont rejetés par les musulmanes, et ces femmes se marient avec des hommes culturellement et religieusement différents et qui ne correspondent pas à leurs critères (cigarette, alcool, expériences sexuelles multiples, présence de femmes dans le cercle d'amis très proches). Sur ce point, tu n'as pas répondu.
Leurs comportements sont malhonnêtes et lâches parce qu'elles n'ont pas les mêmes critères selon les hommes.

Si j'y est répondu pour dire en gros yen a pas un pour rattraper l'autre à ce niveau.. seulement ce sont les hommes qui ont suivi cette voie, mainant que les femmes font idem ça chouine.. Lol.

Si j'y est répondu pour dire en gros yen a pas un pour rattraper l'autre à ce niveau.. seulement ce sont les hommes qui ont suivi cette voie, mainant que les femmes font idem ça chouine.. Lol.

Je note que le malheur de certains musulmans te fait rire ("ça chouine ... lol" tu dis).
Tu penses qu'ils doivent payer pour les errements de ceux qui ont rejeté injustement des musulmanes.
Pour quelle raison l'innocent doit payer pour un coupable?
Il n'y a pas de chouine dans ce que j'écris, j'analyse les faits et je dénonce les hypocrites.
Quant aux mariages mixtes entre européens et musulmanes, j'ai pu écouter une émission de radio à ce sujet sur une radio musulmane et vu les récits faits par les personnes concernées, il est clair que les vies de couple et éducation d'enfants basés sur religion et athéisme en même temps, ça finit souvent mal.

Salam

Que pensez vous des femmes musulmanes qui épousent des hommes non musulmans ?

Il y en a de + en +

Le seul critère pour bcp de femmes c'est l'argent.
Peu importe qu'il soit musulman ou pas , elles acceptent.

Je connais une femme musulmane 34 ans qui va épouser un homme belge de 48 ans athée , qui a 4 enfants de plusieurs femmes différentes , qui boit de l'alcool et qui mange du halouf.

Ça me choque car cette femme musulmane prie et jeûne.

Je pense qu'elle est aveuglée par l'argent
Il est chef d'entreprise.

Après c'est clair que même si elle épouse un musulman c'est pas garanti qu'il ait un comportement de musulman , mais avec un athée c'est vraiment jouer avec le feu car c'est strictement interdit , donc mariage non valable donc ça sera considéré comme de la fornication.

Et vous ?
Pourriez-vous épouser un homme non musulman ?

Personnellement non, never , I préfèr célibat a vie

Il peut être le plus riche , le plus beau , le plus intelligent , le plus gentil, s'il n'a pas l'islam, il n'a rien.

D'ailleurs, le monde est petit , ce mec avait cherché à s'approcher de moi , je l'ai recalé comme jamais.
Va manger ton halouf ailleurs 😂

A vos claviers 😉

C'est un peu dommage de le ramener à une question le choix de la religion vs le choix de l'argent. Très souvent c'est plutôt l'amour et les préceptes religieux qui rentrent en conflit, la c'est compliqué car la religion ne va pas contre l'amour normalement.

Que je sache le mariage avec un musulman ne fait pas partie des 5 piliers ou des 6 de la foi.

Pour avoir étudié sérieusement la question je trouve que c'est très compliqué de savoir si cette interdiction provient de contraintes culturelles, si c'est un vrai précepte religieux, ou si c'est une question sujette à interprétation. Les versets du Coran sur cette question ne permettent pas de trancher définitivement. D'ailleurs il y a aussi des imams ou théologiens sérieux (ex l'imam de Bordeaux qui sont contre cette interdiction).

Ce que je pense c'est que les musulmans conservateurs ont très peur d'un mélange total et définitif avec la population occidentale, pour faire simple - ce qui finira pourtant inéluctablement par se produire avec le temps. Alors les imams et autorités religieuses ne lâcheront jamais sur cette question.

Je note que le malheur de certains musulmans te fait rire ("ça chouine ... lol" tu dis).
Tu penses qu'ils doivent payer pour les errements de ceux qui ont rejeté injustement des musulmanes.
Pour quelle raison l'innocent doit payer pour un coupable?
Il n'y a pas de chouine dans ce que j'écris, j'analyse les faits et je dénonce les hypocrites.
Quant aux mariages mixtes entre européens et musulmanes, j'ai pu écouter une émission de radio à ce sujet sur une radio musulmane et vu les récits faits par les personnes concernées, il est clair que les vies de couple et éducation d'enfants basés sur religion et athéisme en même temps, ça finit souvent mal.

Non je ne ris pas du malheur des autres... seulement je constate quand c'est les mecs qui le font vous êtes moins là à dénoncer.. ;)

Vous vous réveillez mainant que des femmes font pareil... au passage je te signale aussi qu'il ya beaucoup de musulmanes qui pareil ne trouvent pas..

Non je ne ris pas du malheur des autres... seulement je constate quand c'est les mecs qui le font vous êtes moins là à dénoncer.. ;)

Vous vous réveillez mainant que des femmes font pareil... au passage je te signale aussi qu'il ya beaucoup de musulmanes qui pareil ne trouvent pas..
J'ai déjà parlé des musulmans qui rejettent les musulmanes pour le mariage alors que ce sont des femmes de valeur, je l'ai dénoncé dans un débat précédent. Et je ne rigole pas des femmes musulmanes qui restent célibataires de façon contrainte. Tu ne pouvais pas le savoir, enfermée dans ton ignorance comme tu es.

Salam
Il est vrai que je ne connais pas de musulmanes mariées à des européens athés.

Je connais des femmes maghrébines musulmanes qui ont marié des européens convertis ou alors je connais des femmes maghrébines qui ont mis leur religion en parenthèses ou affirment ne plus croire et être mariées à des européens athés.

Il faudrait demander à ces femmes musulmanes pourquoi elles ont épousé des hommes athés comme ça on pourrait mieux comprendre. Mais on a pas à consentir ou pas à leur choix c'est bizarre comme idée c'est tout

J'ai déjà parlé des musulmans qui rejettent les musulmanes pour le mariage alors que ce sont des femmes de valeur, je l'ai dénoncé dans un débat précédent. Et je ne rigole pas des femmes musulmanes qui restent célibataires de façon contrainte. Tu ne pouvais pas le savoir, enfermée dans ton ignorance comme tu es.

Ah d'accord je ne savais pas te concernant, il en reste pas moins que beaucoup sont concernés par mon propos... Merci pour les compliments et bonne journée.. ^-^

Salam
Il est vrai que je ne connais pas de musulmanes mariées à des européens athés.

Je connais des femmes maghrébines musulmanes qui ont marié des européens convertis ou alors je connais des femmes maghrébines qui ont mis leur religion en parenthèses ou affirment ne plus croire et être mariées à des européens athés.

Il faudrait demander à ces femmes musulmanes pourquoi elles ont épousé des hommes athés comme ça on pourrait mieux comprendre. Mais on a pas à consentir ou pas à leur choix c'est bizarre comme idée c'est tout
Je ne cherche pas à donner un accord pour les mariages européens athées-musulmanes de France.
Je ne cherche pas à l'interdire. Ce sont des adultes, elles prennent leurs décisions, assument leurs responsabilités et les conséquences positives
comme négatives. Ce que je dénonce c'est la lâcheté de ces femmes qui épousent des hommes qui ne collent pas avec leurs critères, après avoir rejeté des musulmans maghrébins avec qui elles étaient compatibles. De même pour les hommes musulmans qui rejettent Khadija et Hajer alors que ce sont des femmes de valeur. C'est le sens de mes écrits depuis le début.

Après il y’a une sacrée voir énorme différence entre se marier avec un homme qui tolère et respecte la religion de sa femme … voir même qui s’y intéresse…
Et le mec totalement anti religion qui ne veut vraiment pas en parler …
Dans le premier cas ce sera un homme qui même dans la vieillesse respectera et accompagnera sa femme dans ce qui lui tient à cœur

Je ne cherche pas à donner un accord pour les mariages européens athées-musulmanes de France.
Je ne cherche pas à l'interdire. Ce sont des adultes, elles prennent leurs décisions, assument leurs responsabilités et les conséquences positives
comme négatives. Ce que je dénonce c'est la lâcheté de ces femmes qui épousent des hommes qui ne collent pas avec leurs critères, après avoir rejeté des musulmans maghrébins avec qui elles étaient compatibles. De même pour les hommes musulmans qui rejettent Khadija et Hajer alors que ce sont des femmes de valeur. C'est le sens de mes écrits depuis le début.
OK je comprends ton point de vue

Tant mieux..... ça me fera des concurrentes en moins :ange:

Child Smile GIF

@Zaynaa les mariages que je vois autour de moi avec des français , convertis ou non , ne foirent pas vraiment….
Si ça dure , ça je ne sais pas trop , mais ça a l’air de durer

La religion n'a rien à voir avec la couleur... C'est même anti religieux de le penser...
Par ailleurs, j'ai de la mémoire et je n'oublie pas que des africains subsahariens s'amusent à embobiner des maghrébines pour coucher avec, puis les jeter et ensuite narguer leurs familles. Je ne vis pas avec les yeux des béni-oui-oui. Donc qu'ils se marient avec des femmes de chez eux

Par ailleurs, j'ai de la mémoire et je n'oublie pas que des africains subsahariens s'amusent à embobiner des maghrébines pour coucher avec, puis les jeter et ensuite narguer leurs familles. Je ne vis pas avec les yeux des béni-oui-oui. Donc qu'ils se marient avec des femmes de chez eux
Les femmes sont des adultes responsables, elles sont autant fautives que ceux avec qui elles couchent...

Y en a qui baissent leurs frocs pour se conformer à l'idée bien pensante. Moi j'assume mes idées basées sur les faits
Alors ne parles pas de religion et parles de ta pensée... T'es loin de la religion avec ces paroles et les femmes que tu critiques sont sûrement meilleures que toi, elles se font du mal à elles même pendant que tu es en train de bouffer leurs chaires...

Alors ne parles pas de religion et parles de ta pensée... T'es loin de la religion avec ces paroles et les femmes que tu critiques sont sûrement meilleures que toi, elles se font du mal à elles même pendant que tu es en train de bouffer leurs chaires...
Tu ne me connais pas, pauvre ignard. Je n'ai jamais profité d'une femme.
Je n'ai jamais rejeté quelqu'un en zigzaguant sur des critères.
Ce que j'ai dit c'est dans le but d'éviter des situations catastrophiques pour elles et les familles.
Tu devrais savoir que les mariages mixtes de masse n'ont in fine qu'une conséquence: la dislocation des peuples.
Essaie de savoir ce qu'il reste de l'humanité quand il n'y a plus de peuples.

Tu ne me connais pas, pauvre ignard. Je n'ai jamais profité d'une femme.
Je n'ai jamais rejeté quelqu'un en zigzaguant sur des critères.
Ce que j'ai dit c'est dans le but d'éviter des situations catastrophiques pour elles et les familles.
Tu devrais savoir que les mariages mixtes de masse n'ont in fine qu'une conséquence: la dislocation des peuples.
Essaie de savoir ce qu'il reste de l'humanité quand il n'y a plus de peuples.
Bonne journée riche ignare...

Il ne restera rien de l'Homme, tout périra...

Retour