Tu ne réponds pas aux arguments que j'ai avancé, tu fuis le débat.Salam
Je pense que chaque situation est différente. Elles ont leurs raisons
Il y a aussi une forme d'hypocrisie chez certains musulmans qui vont chercher une femme pratiquante au pays et qui eux- même vivent de façon très olé olé, juste qu'ils évitent la viande de porc
En fait même ces cas- là d'ailleurs, je ne peux le juger, qui suis- je pour ça ? C'est tout ce que je peux dire.
Le titre est " les femmes musulmanes qui épousent des non musulmans ", ce sont des adultes consentants
Tu évoques les hommes musulmans qui ont un mauvais un mode de vie, c'est ton droit.
En fait, tu contournes le problème pour ne pas répondre.
J'ai écrit que des musulmans ayant tout ce qu'il faut (emploi, logement, vision de la vie de couple, morale, religion) sont rejetés par les musulmanes, et ces femmes se marient avec des hommes culturellement et religieusement différents et qui ne correspondent pas à leurs critères (cigarette, alcool, expériences sexuelles multiples, présence de femmes dans le cercle d'amis très proches). Sur ce point, tu n'as pas répondu.
Leurs comportements sont malhonnêtes et lâches parce qu'elles n'ont pas les mêmes critères selon les hommes.
Soit on le dénonce, soit on le cautionne et "qui ne dit mot consent".