Les femmes plates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Non lol ... une seule fois mariée c'est tout.

Ya intérêt sinon c'est le reniement de toute la famille chez moi c'est hard la mentalité .

Tu l’as quitté? Je pensais que ça aurait pu expliquer ta façon de voir les choses mais en fait non, on est juste différentes et je le respecte :p

Ouais je comprends! Chez moi c’est la sunna avant tout, y’a pas de « sortir à droite à gauche » et avoir différents copains à différentes périodes... Au début jcomprenais pas puis en tombant sur de mauvaises personnes, j’ai rapidement adhérer à la sunna :p

Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour:rolleyes:

Selem aleykum ou bonsoir

Peut être que c’est une manière de filtrer Ou se protéger.

Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour:rolleyes:

Euuuhhh... c'est quoi le rapport avec le titre ? :confused:

Tu veux de la 7agra dès le départ ? :D atteeeeends rien qu'atteeeeends un peu tu vas voir

@marsvenus,

Tiens Ton Maître l' Algérino :love: écoute le now c'est les femmes qui font " tchin ' tchan ' tchon " .. et les macs.. LoooL... plus teubé tu meurs !! !! ! .. .. .

Tchin = je te drague
Tchan = je te serre
Tchon = je te jette ..

Elle est pas belle la vue :claque:

Retour