Bah tanpis...
Mais tu es / a été mariée ou en couple plusieurs fois?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tanpis...
Non lol ... une seule fois mariée c'est tout.Mais tu es / a été mariée ou en couple plusieurs fois?
Non lol ... une seule fois mariée c'est tout.
Ya intérêt sinon c'est le reniement de toute la famille chez moi c'est hard la mentalité .
Tu l’as quitté? Je pensais que ça aurait pu expliquer ta façon de voir les choses mais en fait non, on est juste différentes et je le respecte
Oui ... mais on habite encore le même toitil me saoule de dingue ...
Vous etes en attentes de jugement?Oui ... mais on habite encore le même toitil me saoule de dingue ...
Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour![]()
Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour![]()
C'est dans sa tête que ça se passeEuuuhhh... c'est quoi le rapport avec le titre ?![]()
Tu veux de la 7agra dès le départ ?Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour![]()
Xpdrrrrrrrr le c.onnardTon titre ma fait sourire je me suis souvenue d'un salafistes que je connaissais qui m'a dit qu'il était marier avec une femme avec un corps plat il m'a dit en dirait un cadre pour dire quel avait pas de Miche lol il sont dans l'excès c'est gens là il pense qu'au sexes c'est loubard![]()
Il y a un autre medicament qui redonne la libido sauf qu'il a comme effet secondaires des tentatives de suicide je ne le prend pas je reste comme sa et sa me vaÇa c'est un soucis quand même ... comment tu va faire dans ta vie ?
Qu'est-ce qui t'arrives ?
#FéministeDangerCastratrAuSecouRrrrrrr !!!
ha d'accord je viens de comprendre ton délirepourquoi ça te gêne autant ?
J'ai l' Impression d'être dans un Topic à Savoir si La Femme est Plate ou Ronde ?
Man Dieu..
Jai loupé ca ...ya un truc qui minteresseen tant qu'homme très virile
je trouve les femmes relativement plates très attirante
elle me rappelle les femmes de la graisse antique
Filtré quoi, se protégée de quoi? Je suis pas flicSelem aleykum ou bonsoir
Peut être que c’est une manière de filtrer Ou se protéger.
J'attends toujours, même si j'ai rien comprisTu veux de la 7agra dès le départ ?atteeeeends rien qu'atteeeeends un peu tu vas voir
J'attends toujours, même si j'ai rien compris
Se Protéger de :Filtré quoi, se protégée de quoi? Je suis pas flic
Mmmm ca donne envietkt ya rien à comprendre ; )) des Menaces 2.0 CouscouSsière et Légumineuses
![]()
Se Protéger de :
Je Te Serre
Puis
Je Me Tire
Joli !! !! ! .. .. .. .
OuiiMmmm ca donne envie
Le couscous lol
Et ya elle aussi...@marsvenus,
Tiens Ton Maître l' Algérino
Tchin = je te drague
Tchan = je te serre
Tchon = je te jette ..
Elle est pas belle la vue![]()
J'aime pas les féministe mais forcé de constaté que les F antiféministe son favorable a la polygamie invisibletkt ya rien à comprendre ; )) des Menaces 2.0 CouscouSsière et Légumineuses![]()
J'aime pas les féministe mais forcé de constaté que les F antiféministe son favorable a la polygamie invisible
Il y a du monde sur le forum qui doit être ravi de toiBien Vu
Pour ?Il y a du monde sur le forum qui doit être ravi de toi
Pour tout tes commentaires élogieux des hommes![]()