Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc les hommes mangent les enfants, c'est çà ..? lol
Mais violer des enfants, c'est une monstruosité qui ne traverse même pas l'esprit des hommes normalement constitués. Tu vas arrêter de te perdre en poncifs ?
Laisse moi tranquille...Bonjour broken @patouch !![]()
Bonjour pour répondre à ta première question, connais-tu un certain Kronos, dont parle Hésiode?![]()
Et toi, connais tu Médée, dont parle Sénèque ?![]()
Et bien parce que la fille et le garçon étaient très amoureux au début au point de ne pas voir leurs "différences" (perçues en fonction du milieu, de l'environnement etc), ce genre d'insultes destructrice, de part et d'autre d'ailleurs, c'est quand le couple est sur le point de se séparer, donc quand y a plus d'amour, donc topic provoc, cqfd![]()
Selon @vanichoco, ton expérience ne suffit pas, il faut que tu cites de grands auteurs, des universitaires, pour étayer tes propos, car selon elle tu n'es qu'une "bladinette" et donc "tu n'es rien" mais par contre dans le même temps tu ne peux pas ni citer, ni paraphraser, ni reprendre à ton compte des arguments de quelque auteur que ce soit, car cela voudra dire que tu vis par procuration et que tu ne penses pas par toi-même. Bref en gros tu es cernée, quoi que tu puisses dire, aucun argument ne sera recevable... lol
C'est pas propre aux couples d'origines différentes, les histoires d'amour finissent mal...en général![]()
C'est bien, vous avez bien enc.ulé les mouches![]()
Y'a des hommes qui ont des penchants sexuels pédophiles mais ne comptent jamais passer à l'acte car ils ont conscience que c'est mal puisque ça impliquerait forcément un viol puisque absence de consentement. J'étais sur un groupe facebook (qui n'a rien à voir avec ce sujet là bien entendu) où un jeune homme avait avoué avoir des penchants pédophiles, mais qu'il en avait honte et luttait contre.
Voici une définition qui correspond bien à ce que je pense de ces 30 pages de discussion:
http://www.expressio.fr/expressions/enculer-les-mouches.php
Tout ça pour ça au départ, faut-il le rappeler:
"Quand je discute avec des amies qui sont célibataires et c'était aussi mon cas quand je l'étais, elles ne disent jamais "J'ai tellement envie d'aimer un homme, de prendre soin de lui, de penser à lui/que quelqu’un compte pour moi" mais plutôt "J'ai tellement envie que quelqu'un m'aime/prenne soin de moi/compter pour quelqu'un".
Je veux bien connaître la raison qui fait s'accoupler des femmes européennes avec des noirs ou des arabes contrairement à la volonté de leurs parents et parfois de leur entourage ? Ou, plus proche de nous: des marocaines avec des noirs?
J'ai remarqué quelque chose en observant en moi et autour de moi, que les femmes cherchent plus à être aimées et être désirées qu’à aimer et désirer. Elles sont passives (être aimée, être désirée) et non actives (aimer, désirer).
Quand je discute avec des amies qui sont célibataires et c'était aussi mon cas quand je l'étais, elles ne disent jamais "J'ai tellement envie d'aimer un homme, de prendre soin de lui, de penser à lui/que quelqu’un compte pour moi" mais plutôt "J'ai tellement envie que quelqu'un m'aime/prenne soin de moi/compter pour quelqu'un", ou quand elles envient es copines en couple, elles disent "La chance quelqu’un t’aimes, penses à toi, tu comptes pour lui...." on ne les entendra jamais dire "La chance tu aimes un homme, tu prends soin de lui, tu penses à lui, il compte pour toi..." lol
On voit bien à travers ça que ce que recherche le plus la femme c’est pas tant d’aimer quelqu’un mais plutôt d’être aimée, de se sentir importante, l’autre n'est qu'un moyen, un moyen de permettre à la femme de se sentir bien dans sa peau, de s’enorgueillir d’être aimée/importante pour quelqu’un, au final tout tourne autour d’elle. Je pense que ça demande un long travail sur soi pour ne plus être dans ce schéma-là. Je précise qu’en soit il n’y a rien de mal à vouloir être aimée, et compter pour quelqu’un, mais là on voit qu’il n’y a que ça qui manque à la femme célibataire. Elles ne souffrent pas de ne pas aimer, mais de ne pas être aimées.
Dans la sexualité c’est pareil, ce qui fait vibrer une femme ce n’est pas l’homme en lui-même, elle ne désire pas vraiment l’homme en lui-même, ce qui la fait vibrer c’est de se sentir désirée et désirable, de voir l’effet qu’elle peut avoir chez l’homme. Donc encore une fois la femme est dans la passivité.
Je ne sais pas quoi te répondre...Pourquoi devrait elle chercher à aimer alors qu'elle a déjà autant d'amour à donner? Bien sur que dès lors elle cherche à se faire aimer, elle prend soin de celui qu'elle aime, l'affectionne, il y a un mal à ca? Il n'y a rien de passif ici au contraire, entretenir une relation demande de l'imagination, de l'énergie, et quand on aime autant, au lit c'est un feu d'artifice.
Je ne sais pas quoi te répondre...![]()
Comment ça... ?Qu'est ce qu'elle attend .?.![]()
Comment ça... ?
J'ai l'impression d'être mal comprise par certain(e)s lol, du coup je ne sais pas quoi leur répondre...C'était une suggestion de réponse que tu aurais pu faire : "Qu'est ce que tu attends (pour donner de l'amour)"
C'est vrai, la femme est la garante de l'amour sur Terre, normalement![]()
je ne pense pas que se soit de l idolâtrie mais dirais je de l hypocrisie fruit des manipulations des politiques et les partisans de la pensée unique depuis qu elles ont le droit de vote ....
"une autonomie fascinante au point que l'aimée lui paraît être d'essence divine" ...
En quelque sorte oui, la personne feint l'indifférence (on peut l'observer à travers certaines attitudes, par exemple le fait de prétendre qu'on ne recherche pas le regard des autres, qu'on fait les choses "pour soi" et uniquement pour soi etc..) ce qui donne l'impression à l'autre qu'elle se suffit à elle-même comme une divinité en somme, et donc oui idéalisation puisque cette auto-suffisance n'est pas réelle..C'est de l'idéalisation ca, non ?
J'ai pas écrit ce sujet pour accabler les femmes, c'est juste que les femmes parlent plus, s'épanchent plus, particulièrement avec moi parce que je suis à l"écoute, donc je peux me permettre d'avoir un avis sur la question. Les hommes j'en fréquentent moins, et ils ne parlent jamais vraiment de ça donc je ne pourrais rien dire à leur sujet.
En quelque sorte oui, la personne feint l'indifférence (on peut l'observer à travers certaines attitudes, par exemple le fait de prétendre qu'on ne recherche pas le regard des autres, qu'on fait les choses "pour soi" et uniquement pour soi etc..) ce qui donne l'impression à l'autre qu'elle se suffit à elle-même comme une divinité en somme, et donc oui idéalisation puisque cette auto-suffisance n'est pas réelle..
, elles ne disent jamais "J'ai tellement envie d'aimer un homme, de prendre soin de lui, de penser à lui/que quelqu’un compte pour moi" mais plutôt "J'ai tellement envie que quelqu'un m'aime/prenne soin de moi/compter pour quelqu'un", ou quand elles envient es copines en couple, elles disent "La chance quelqu’un t’aimes, penses à toi, tu comptes pour lui...." on ne les entendra jamais dire "La chance tu aimes un homme, tu prends soin de lui, tu penses à lui, il compte pour toi..." lol
.
Oui l'homme aussi peut être dans cette situation de la personne qui est "divinisée), (le triangle objet (femme) - modèle (celui qui désigne l'objet comme étant désirable) - sujet (la personne qui désire) peut changer à tout moment, mais je trouve que c'est souvent la femme qui occupe les deux côtés du triangle (elle s'auto désigne comme étant désirable (elle est donc à la fois modèle et objet ) à travers la coquetterie) c'est particluièrement visible /flagrant dans le désir sexuel..J'ajouterais que l'homme aussi peut être le sujet de la fascination ... S'il idéalise et participe à cette divination de sa partenaire. En fait je crois que ca marche souvent comme ca
Je ne fais que décrire un mécanisme que j'ai observé lol... après chacun le perçoit comme il l'entendJe ne vois même pas où est le problème.
Oui l'homme aussi peut être dans cette situation de la personne qui est "divinisée), (le triangle objet (femme) - modèle (celui qui désigne l'objet comme étant désirable) - sujet (la personne qui désire) peut changer à tout moment, mais je trouve que c'est souvent la femme qui occupe les deux côtés du triangle (elle s'auto désigne comme étant désirable (elle est donc à la fois modèle et objet ) à travers la coquetterie) c'est particluièrement visible /flagrant dans le désir sexuel ..
Pourquoi je saurais pas ... ? lolComment tu sais ?![]()