A
AncienMembre
Non connecté
Mouai !
Non, ce sont le BG qui me regardent !
Lol genreeeeeeeuuuuuh !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouai !
Le fauteuil c'est vraiment ma botte secrete.
Quand une femme m'attire et qu'elle hesite à sortir avec moi, je lui dit : "attends ne bouges pas". Ensuite je cours chez moi et je reviens la voir avec le fauteuil. Je le pose devant elle, je m'assoie en croisant les jambes : effet garantie ! ^^
Lol genreeeeeeeuuuuuh !
Mouai !
comment tu fais pour savoir que c'est des BG?![]()
Hahahaha. Je viens d'imaginer la scène là.
Je pense qu'elle fera plutôt ça :![]()
la beauté n'a rien de subjectif ; on est beau ou on ne l'est pas !
Oui bien entendu.
Apres dans le fond, comment en vouloir aux femmes qui me regardent ?
Elles sont humaines et je suis un super bg cosmique !
La femme a toujours aimé Septime !
![]()
Tu rigoles ! Elles s'evanouissent direct sous le coup de l'emotion.
Je vais l'equiper de roulette et sortir me balader avec (en etant assis dessus ^^)
certes,
mais pour savoir, il faut....regarder
Tu retournes vite ta veste cow-boy![]()
Vous êtes marrants vous....voir ce n'est pas regarder !
CQFD![]()
Elle est reversible ptdrrr
Ptdrrrrr
3andek de pas trop l'user![]()
Elle est robuste et me permet de n'etre jamais pris en defaut
J'ai vu ça meskhote![]()
ne crois pas tout ce que tu lis iciLes bladinettes m'ont rassuré. Les femmes sont toujours aussi fidèles. Je crois qu'en effet comme l'a dit @dawn06, on a tendance à preter aux femmes qui "regardent" nos intentions quand on regarde une femme.
Au final, je pense que les femmes sont plus innocentes quand elles regardent.
C'est vrai que nous, les hommes, avons un esprit un peu mal tourné. Nous sommes incapable de regarder une femme sans forcement l'imaginer faire le moulin à vent avec ses cheveux (ca m'a toujours fait craquer cette danse de chikha^^).
J'ai compris aussi que les femmes ne trompent leurs maris que dans des cas rares. Il faut vraiment que ce dernier ait bien merdé.
Ca m'a rassuré.
Peace à toutes les femmes et en particulier aux maghrebines, les plus belles et les plus dignes de toutes !
Khlass nta fin 3amrek t'as dit un truc gentil sur les femmes mis à part 3la kerchek?ne crois pas tout ce que tu lis ici
Lol t'as l'oeil, tu m'as grillé direct Allah i star !!!!
Non j'ai que ma bouche pour manger malheureusement![]()
Jsuis sur t une bombe![]()
Ma petite
Mon petit bibendum
Faut qu'on arrête le soleil
On est en train de cramer notre cerveau![]()
Pour en revenir au sujet, les hommes le sont largement plus. Dès qu'il voit un beau corps, ils s'excitent comme des gamins dans zoo![]()
Lol pas moi![]()
Par expérience, je sais que tu peux détourner n'importe quelle homme, même ceux qui disent "pas moi"
Genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Pas moi ! Je suis indétournable !!
relis mes commentaires et tu verras juste je suis directe et objectif. je respecte les vrais femmes dont ma mère et ma femme font partieKhlass nta fin 3amrek t'as dit un truc gentil sur les femmes mis à part 3la kerchek?