Les femmes sont-elles de moins en moins fidèles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Le fauteuil c'est vraiment ma botte secrete.

Quand une femme m'attire et qu'elle hesite à sortir avec moi, je lui dit : "attends ne bouges pas". Ensuite je cours chez moi et je reviens la voir avec le fauteuil. Je le pose devant elle, je m'assoie en croisant les jambes : effet garantie ! ^^

Hahahaha. Je viens d'imaginer la scène là.

Je pense qu'elle fera plutôt ça ::eek::eek::eek::stop:

Les bladinettes m'ont rassuré. Les femmes sont toujours aussi fidèles. Je crois qu'en effet comme l'a dit @dawn06, on a tendance à preter aux femmes qui "regardent" nos intentions quand on regarde une femme.

Au final, je pense que les femmes sont plus innocentes quand elles regardent.

C'est vrai que nous, les hommes, avons un esprit un peu mal tourné. Nous sommes incapable de regarder une femme sans forcement l'imaginer faire le moulin à vent avec ses cheveux (ca m'a toujours fait craquer cette danse de chikha^^).

J'ai compris aussi que les femmes ne trompent leurs maris que dans des cas rares. Il faut vraiment que ce dernier ait bien merdé.

Ca m'a rassuré.

Peace à toutes les femmes et en particulier aux maghrebines, les plus belles et les plus dignes de toutes !
ne crois pas tout ce que tu lis ici

Genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Pas moi ! Je suis indétournable !!

Avec ta réplique toute prête, tu dois être de ceux qui se font corrompre dès les 1ers battements de cils :sournois: même ps elle a ouvert la bouche que tu tends les bras sur ton canapé roulant :D
#joke
Mais ne jamais se croire infaillible, personne n'est à l'abris de la tentation il ne faut juste pas surfer avec le danger...

Retour