Les femmes surprises d'être éjecté du jour au lendemain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m en fout de ta vie

Donc ne parle plus d islam avec ton passe

Si tu connaissait l islam.. tu l aurais pas

Khlass...
Mon passé de quoi tu crois me connaître ?
Tu me compares à tes crasseuses ?!!

je parle de l'islam quand je veux où je veux car l'islam c'est ma religion !!!!!

Reste à ta place si tu veux que je reste à ma place !

depuis tout à l'heure je suis gentil parce que je sens que tu doit avoir une fracture dans le cerveau mais là faut pas abuser !!!

Même pas dans tes rêves les plus fous tu peux être avec une femme comme moi !!! Alors ferme-la stupide créature !!

Mon passé de quoi tu crois me connaître ?
Tu me compares à tes crasseuses ?!!

je parle de l'islam quand je veux où je veux car l'islam c'est ma religion !!!!!

Reste à ta place si tu veux que je reste à ma place !

depuis tout à l'heure je suis gentil parce que je sens que tu doit avoir une fracture dans le cerveau mais là faut pas abuser !!!

Même pas dans tes rêves les plus fous tu peux être avec une femme comme moi !!! Alors ferme-la stupide créature !!
Ok l islam est ta religion

Que penses tu de l accident du ifk

Que penses tu de 7arb riddah

Comment tu peux m expliquer la différence de dogme entre sunnites et chiites

Ou tt simplement quels sont les degrés du imane selon le hadith

Ok l islam est ta religion

Que penses tu de l accident du ifk

Que penses tu de 7arb riddah

Comment tu peux m expliquer la différence de dogme entre sunnites et chiites

Ou tt simplement quels sont les degrés du imane selon le hadith
parce que tu crois que je vais débattre de religion avec quelqu'un qui déteste les femmes ?!!!!!
Commence par aimer ta mère car le paradis est sous ses pieds !!!

Abû Hurayra rapporte que le Prophète ,
icon--1.gif
, a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)… dans une autre version du hadith : « Le meilleur d’entre vous est le meilleur avec sa famille et je suis le meilleur avec ma famille ».

Reviens pour les autres sujets plus tard !!

Ta l hamac.. regarde qui consomme le plus et tu saura qui est soumis au firmes industrielles

Mais t es soumis à des sous humains. Donc t es la bouse de la bouse

Impossible de te Faure voir la vérité car t es trop bas a l échelle des creatures
On vas voir c'est qui la bouse de vache quand je vais te soulever..

En me relisant je me suis demandé pourquoi je parle avec un mec qui concidère ma famille comme de la *****..

Je vais arrêter de parler avec toi. Je vais juste finir par te gonfler.

parce que tu crois que je vais débattre de religion avec quelqu'un qui déteste les femmes ?!!!!!
Commence par aimer ta mère car le paradis est sous ses pieds !!!

Abû Hurayra rapporte que le Prophète ,
icon--1.gif
, a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)… dans une autre version du hadith : « Le meilleur d’entre vous est le meilleur avec sa famille et je suis le meilleur avec ma famille ».

Reviens pour les autres sujets plus tard !!
Qd tu r3pondera a mes questions pttr

Mais tes réponses sont hors sujet

Ça prouve que tu n3 connais rien

Donc fermé la en islam

Une femme comme toi... j ai bcp mieu que toi en claquant les doigts...

Arretes toi de rêver.. te s une beurette 2.0

Renseigne toi sur la beurette 2.0 et sa valeur

Renseigne-toi sur un arabe gay , *** , et mal dans sa peau qui ne respecte pas sa mère tu verras ça vaut combien ?!!

Pour moi ça vaut la lapidation !

On vas voir c'est qui la bouse de vache quand je vais te soulever..

En me relisant je me suis demandé pourquoi je parle avec un mec qui concidère ma famille comme de la *..

Je vais arrêter de parler avec toi. Je vais juste finir par te gonfler.
Viens

Au lieu de menacer... Viens on va valser si c est que tu veux..

Tu sais dans l islam

Deja accuser sans preuve est interdit... ceci dit t u connais rien a l silam

Les gay y a pas de la location...ni de châtiment dans le cor1n et dans la sinn Au

Ça se vois si tu sais rien

Une beurette 2.0 qui vie de la gueule... je l ai dis depuis le debut
Renseigne-toi sur un arabe gay , *** , et mal dans sa peau qui ne respecte pas sa mère tu verras ça vaut combien ?!!

Pour moi ça vaut la lapidation !
Franchement ne t enfin ça pas plus... T es inculte... C est bon... garde le gramme de dignité qui te reste

@Morad pourquoi on a ce genre de personne sur bladi? pourquoi il est pas averti ou carrément supprimer de bladi ?
Il insulte et rabaisse toutes les femmes c'est grave quand même.

@Morad pourquoi on a ce genre de personne sur bladi? pourquoi il est pas averti ou carrément supprimer de bladi ?
Il insulte et rabaisse toutes les femmes c'est grave quand même.
Bouhouuuu
Il nous a tous mis au tapis

Venez nous aider svp les modérateurs

Si y a un modérateur qui me lis... au lieu de mobloquer ... supprimé ce compte de zébu

Si on a pas le droit d avoir ses idées... et de les exprimer... je ne veux plus faire partie de ce bordel

Sois au rdv seul

Si tu ramène des pires avec toi dis le que je ramène mes potes s amuser avec elles aussi

Mon frère vient juste de sortir de prison il part en vacances dans 2 jours si j'avais pas peur de gâcher ces vacances je te jure je te l'aurais envoyé juste pour te montrer c'est quoi un homme parce que tu te sens homme la en rabaissant les femmes ?!!

Mdrrrrrrrr il t'aurait casser tout tes Chicooooo 😂😂😂

Ça sera publique avec un live

Celui qui perds paye 1000 balle et porte pas plainte

Porte de champêtre a Paris demain a 19h

Et vien seul la mauviette..
Je vais t'apprendre à insulter les miens.. Tout seul ou en équipe on vas tellement te gonflé ça vas te rendre un peut plus civilisée

Mais il est a pas *** l animal

Franchement chapeau

Comment filer son nul a un max de bayra... d un seul coup

Les défendre et puis le mettre sur le même post

Ça doit s enseigner cette technique... l arme fatale pour choper la greluche

@Migtaw
J'accepte pas qu'on m'insultes gratuitement, ni moi, ni ma famille, et tu ferais mieux de te calmer que continuer à me chauffer. Moi je t'ai jamais parlé de faire du sport de combat.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour