TIGELLIUS
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue je dis des bêtises, toi t'es l'animal dressé des firmes industriels..Le seul animal déjà bien dressé c est toi
Mais tu ne verra jamais ta laisse mon pote.. elle est bien serree
Mon passé de quoi tu crois me connaître ?Je m en fout de ta vie
Donc ne parle plus d islam avec ton passe
Si tu connaissait l islam.. tu l aurais pas
Khlass...
Ok l islam est ta religionMon passé de quoi tu crois me connaître ?
Tu me compares à tes crasseuses ?!!
je parle de l'islam quand je veux où je veux car l'islam c'est ma religion !!!!!
Reste à ta place si tu veux que je reste à ma place !
depuis tout à l'heure je suis gentil parce que je sens que tu doit avoir une fracture dans le cerveau mais là faut pas abuser !!!
Même pas dans tes rêves les plus fous tu peux être avec une femme comme moi !!! Alors ferme-la stupide créature !!
parce que tu crois que je vais débattre de religion avec quelqu'un qui déteste les femmes ?!!!!!Ok l islam est ta religion
Que penses tu de l accident du ifk
Que penses tu de 7arb riddah
Comment tu peux m expliquer la différence de dogme entre sunnites et chiites
Ou tt simplement quels sont les degrés du imane selon le hadith
On vas voir c'est qui la bouse de vache quand je vais te soulever..Ta l hamac.. regarde qui consomme le plus et tu saura qui est soumis au firmes industrielles
Mais t es soumis à des sous humains. Donc t es la bouse de la bouse
Impossible de te Faure voir la vérité car t es trop bas a l échelle des creatures
Qd tu r3pondera a mes questions pttrparce que tu crois que je vais débattre de religion avec quelqu'un qui déteste les femmes ?!!!!!
Commence par aimer ta mère car le paradis est sous ses pieds !!!
Abû Hurayra rapporte que le Prophète ,, a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)… dans une autre version du hadith : « Le meilleur d’entre vous est le meilleur avec sa famille et je suis le meilleur avec ma famille ».![]()
Reviens pour les autres sujets plus tard !!
Une femme comme toi... j ai bcp mieu que toi en claquant les doigts...
Arretes toi de rêver.. te s une beurette 2.0
Renseigne toi sur la beurette 2.0 et sa valeur
ViensOn vas voir c'est qui la bouse de vache quand je vais te soulever..
En me relisant je me suis demandé pourquoi je parle avec un mec qui concidère ma famille comme de la *..
Je vais arrêter de parler avec toi. Je vais juste finir par te gonfler.
Tu sais dans l islam
Deja accuser sans preuve est interdit... ceci dit t u connais rien a l silam
Les gay y a pas de la location...ni de châtiment dans le cor1n et dans la sinn Au
Ça se vois si tu sais rien
Une beurette 2.0 qui vie de la gueule... je l ai dis depuis le debut
Franchement ne t enfin ça pas plus... T es inculte... C est bon... garde le gramme de dignité qui te resteRenseigne-toi sur un arabe gay , *** , et mal dans sa peau qui ne respecte pas sa mère tu verras ça vaut combien ?!!
Pour moi ça vaut la lapidation !
Balance ton adresseViens
Au lieu de menacer... Viens on va valser si c est que tu veux..
Il va rien balancer tu vois pas que c'est une victime !!Balance ton adresse
06[° ° °]
Balance ton adresse
06[° ° °]
Franchement ne t enfin ça pas plus... T es inculte... C est bon... garde le gramme de dignité qui te reste
Ferme la.. tu t enfonce i suiteBref donc tout ça pour nous dire que tu es gay... Bssahtek !!!
Sois au rdv seulBalance ton adresse
06[° ° °]
Bouhouuuu@Morad pourquoi on a ce genre de personne sur bladi? pourquoi il est pas averti ou carrément supprimer de bladi ?
Il insulte et rabaisse toutes les femmes c'est grave quand même.
Sois au rdv seul
Si tu ramène des pires avec toi dis le que je ramène mes potes s amuser avec elles aussi
Je vais t'apprendre à insulter les miens.. Tout seul ou en équipe on vas tellement te gonflé ça vas te rendre un peut plus civiliséeÇa sera publique avec un live
Celui qui perds paye 1000 balle et porte pas plainte
Porte de champêtre a Paris demain a 19h
Et vien seul la mauviette..
J aurais alors mes potes avec moiJe vais t'apprendre à touché ma famille fils de *.. On vas tellement te gonflé ça vas te rendre un peut plus civilisée
Parles pas tropJe vais t'apprendre à touché ma famille fils de *.. Tout seul ou en équipe on vas tellement te gonflé ça vas te rendre un peut plus civilisée
Ramène qui tu veux le pseudo solitaireJ aurais alors mes potes avec moi
Je m occuperai de toi personellement
Et sur la tête de mes anciens... je t enfoncerai une branche dans le cil pour t apprendre
Moi seul je m occuperai de toi... donc stp le bla bla... et viensRamène qui tu veux le pseudo solitaire
Tu fais enfin ton coming outMoi seul je m occuperai de toi... donc stp le bla bla... et viens
T as peur pour lui ou quoiTu fais enfin ton coming outil fallait le dire plus tôt..
Je crois je vais me retrouver avec un homo bizzare mais qu'il continu de me chauffer il sait pas il va vraiment finir en sang et je blague pasTu fais enfin ton coming outil fallait le dire plus tôt..
Tu perds ton temps... oublie ce dégénéré..Je crois je vais me retrouver avec un homo bizzare mais qu'il continu de me chauffer il sait pas il va vraiment finir en sang et je blague pas
Au lieu de parlerJe crois je vais me retrouver avec un homo bizzare mais qu'il continu de me chauffer il sait pas il va vraiment finir en sang et je blague pas
On verra qui finira en sangJe crois je vais me retrouver avec un homo bizzare mais qu'il continu de me chauffer il sait pas il va vraiment finir en sang et je blague pas