A
AncienMembre
Non connecté
Ah ah ah ah je t'ai défendu @Septime![]()
Tu l'as défendu bec et ongles... et moi je te regardais avec un air crédule!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tape Kylie Jenner dans google image franchement elle est belleMontre mdrr
Je connais même pas mdrrr pas mon style mdrrr elle fait trop européen
Mdr mais c ca ! Insultes gratuites
Quand j'étais à Marrakech on a rencontré des filles d'essouira et un Pote leur a demandé pk elles s'installent pas en france c n'importe quoi ... elles nous ont emmené chez elle ... c était une villa canoooon, chauffeur, femme de ménage et La fille Lui a dit "et TOi tu vis ds ce genre d'endroit en france" et Lui NoN je vis ds un petit 15 mètres bien carrés mdrrr ca La calmé direct ! La fille vivait mieux que Lui
Ok je te fais confiance je vais voir attention je tombe pas sur un site avec sextapeTape Kylie Jenner dans google image franchement elle est belle
Sa soeur Kendall jenner aussi regarde elle est plus belle et pas refaite
Je trouve qu'elles font type oriental un peu NoN ?
L'imagine je la trouve pas mais je l'aurai ds la journee tkt ahah
Mdr Nan pas de sexe tape c pas mon genre mdrOk je te fais confiance je vais voir attention je tombe pas sur un site avec sextape![]()
Oui c clair j'ai jamais compris ce déni pour d'autres pays !On n'est pas riches , nous, lol mais je veux bien d'un type bien avec qui je m'entends, pas d'une carte de résidence européenne ou une green card!
Pour certains, apparemment, c'est juste impossible d'être humain en dehors de l'Union Européenne et de l'Amérique du Nord...
Ok je te fais confiance je vais voir attention je tombe pas sur un site avec sextape![]()
Oui c clair j'ai jamais compris ce déni pour d'autres pays !
Oh moi tu sais je serai prêt a bafouer mes valeurs pr une greencard mdrrr
Ahah c clair elles ont pris ce soir gènes de sportifs elles le disent souvent ca d'ailleurs mdrNon non, t'inquiète, Caitlyn Jenner, le papa (anciennement Bruce), a fait un bon job surtout avec la Kendall !![]()
Je viens de voir ça mdrrr la famille de maboule elle ont pris le chemin des grandes soeur beurkk les khard je sais pas quoi mdrrrNon non, t'inquiète, Caitlyn Jenner, le papa (anciennement Bruce), a fait un bon job surtout avec la Kendall !![]()
J'ai penSe au Canada en cas d'expatriation en Amérique ca a l'air mieUx effectivementJe te conseille de redigirer ton côté indigne vers le Canada, tu auras au moins une bonne couverture médicale!![]()
Ces ça et plus maghrébineTu préfères les filles moins artificiels ? Lol
Ahah c clair elles ont pris ce soir gènes de sportifs elles le disent souvent ca d'ailleurs mdr
Lui en revanche c dommage quil n'ait réussi à s'assumer qu'après 60 ans
J'ai penSe au Canada en cas d'expatriation en Amérique ca a l'air mieUx effectivement![]()
Je viens de voir ça mdrrr la famille de maboule elle ont pris le chemin des grandes soeur beurkk les khard je sais pas quoi mdrrr
C est pas elle qui étais enceinte ? KandalNon non, Kendall est vraiment super sage, c'est une bosseuse et ça se voit qu'elle essaie de s'éloigner de l'image de sa famille....
L'autre, la Kylie, elle est perdue entre les deux mondes, lol!![]()
Oui c clair tres conservatrice meme !Je la comprends, elle est également conservatrice et à l'époque , ce n'était pas évident non plus....
Ok @marokaine2frans me dois un gris paquet d euro je compte sur toi .
C' est un métier de chien lol
Bah j'ai appris à te connaîtreQui l'eut cru qu'un jour ca arriverait ???? Choukrane besaf !!!!! Je suis vraiment honoré !!!
Mdr @marokaine2frans elle va te payer en smiley et en messages qui ressemblent à des romans je n'ai jamais vu quelqu'un écrire autant qu'elle lol mais heureusement qu'elle est toujours bienveillante, cohérente et remplie de bon sens donc je ne me lasse pas de ses écrits
Ou alors elle te paiera en cafe elle en boit tous les jours elle ten payera un à la machine à cafe de son taf mdr
Mdr mais tu t'y connais dans le sujet famille jenner/Kardashian mdrC est pas elle qui étais enceinte ? Kandal
C est pas elle qui étais enceinte ? Kandal
Oui c clair tres conservatrice meme !
Yavait une télé réalité Sur elle et un groupe qu'elle a connu et c bien qu'elle ait pu se confronter à d'autres points' de vue pour évoluer
En revanche les américains m'ont tjr fait sourire Avec leur coTe puritain quand tu vois tout ce quil se paSse Chez eux lol
Lamborghini les tracteur ces pas cherTu peux éclairer ma lanterne pour que je sache combien je dois au juste ?
Je te dis ça car tu risques de mettre à mal mon plan en ce qui concerne l'acquisition de ma future Lamborghini![]()
Qui l'eut cru qu'un jour ca arriverait ???? Choukrane besaf !!!!! Je suis vraiment honoré !!!
Rassure toi, je ne parlais que d'une voiture téléguidée, heinLamborghini les tracteur ces pas cher
Mdrrrr
Mdrrrr
Désolé mais pour suivre tout ca il faudra que tu regardes les 11 saisons de La tele réalité Sur les kardashian
Tu ten sens capable ? Mdr
Mais c sincère et avec plaisir ma belle !! Tu sais tout le bien que je pense de toiOh mon adorable petit Mehdi. Wallah que ce que tu viens d'écrire me va droit au cœur, ça me touche de ouf mais vraiment : je te remercie d'être aussi choupinou avec moi.
Par ailleurs, tu me connais très bien car je lui laisserai le choix entre utiliser ma clé à café comme bon lui semblera (lorsqu'on fait partie de ma mifa, je ne compte pas) ou alors je continuerai de colorer mes messages par des smileys en mode VIP (en gros : sans aucune limitation
).
PS : Wallah que ça m'a touchée ce que tu as dit, merci encore![]()