Les filles d'aujourd'hui et la cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
je suis tout à fait d'accord, la femme est le pilier de la famille.

je ne glorifie pas la virilité de l'homme, loin de là, ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'une femme peut très bien gérer la cuisine & le travail...je ne vois pas le mal, je connais beaucoup de jeunes femmes qui réussissent à allier les deux.

que tu le veuilles ou non, l'homme reste le chef de famille:)
T'es une femme idéale,je te salue .

Ah non je me suis trompée, en regardant mieux mido en a reçu plus qu'un .... je me disais bien que ça pouvait pas être possible lui qui en donne tellement .... Faut dire que bladi c'est à peu de choses près comme mon gsm, je sais juste écrire des messages .... ^^

je suis tout à fait d'accord, la femme est le pilier de la famille.

je ne glorifie pas la virilité de l'homme, loin de là, ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'une femme peut très bien gérer la cuisine & le travail...je ne vois pas le mal, je connais beaucoup de jeunes femmes qui réussissent à allier les deux.

que tu le veuilles ou non, l'homme reste le chef de famille:)
Aléluya... :eek:

mais de quel pouvoir féminin parles-tu? encore une adepte du Girl Power???

désolée mais ce sont des arguments de féministes qui me dérangent éminemment!

je te souhaite une belle nuit:)

Que je le veuille ou non? N'importe quoi! Ca c'est dans ton esprit mais pas dans le mien. Un mec qui me dit ça m'incitera à l'écraser à un point qu'il n'imagine même pas.
Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir féminin ;)

Pour le reste si le travail et la cuisine sont gérables alors pourquoi l'homme ne peut pas le faire

Que fait t'il de plus que la femme si ils travaillent tous les deux mais que c'est elle qui fait le plus gros à la maison?

Pour être un chef encore faut t'il avoir plus de responsabilités.. Là dans le shéma que tu préconises c'est la femme qui a le plus de responsabilités donc c'est elle la chef , qui porte la culotte..

L'homme est en figure de proue le défendeur au cas ou sa femme se fait agresser ( c'est à dire cas rarissimes) ou le bricoleur une fois tous les dix ans mdrr.. Et on dit qu'il est le chef de la famille avec ça.. Il m'en faut plus pour m'impressionner désolé.

Bonne soirée

Ms grave, il se fait prendre ts les soirs au bois de boubou et il veut ns faire croire qu'il est hétéro : D

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , tu m'as tué! : D
Non mais est-ce qu'un hétéro mettrait un cactus en avatar? :D

t'as vu ça Lupo ? que des radins lol

wllah t'es une sacrée lesbienne toi : D

faut plus se cacher, on connait tous ta relation avec LYAM !

ah non c'est du passé tout ça : D
Ah non je suis bi, je l'ai toujours dit! :D

Vous les hommes vous êtes bien naifs.. Les femmes comme Manuela M elles vous embobinent ce sont les meilleures ( je te salue Manuela M même si je sais que tu nieras ce que je veux dire et que tu me diras que je dis n'importe quoi au fond de toi tu sais ce à quoi je fais allusion).

Elles vous disent les phrases que vous voulez entendre : "l'homme est le chef. La femme est à ses petits soins."

Bref tous les trucs qui vous font avoir des orgasmes intellectuels. :D

Mais après progressivement en installant ce climat de confiance , elles portent la culotte et le mec est amené à écouter sa femme systématiquement et même à lui obéir au doigt et à l'oeil instinctivement sans s'en rendre compte car elle le flatte dans sa virilité et il lui suffit d'avoir l'impression d'être le chef au yeux de sa femme pour le croire..

Contrairement aux femmes qui assument et qui disent clairement qu'elles ne sont pas à votre petit service, évidemment c'est pas malin je l'admet je suis surement pas maligne de dire ça je pourrais jouer à la femme soumise ..
Mais au moins je joue carte sur table et finalement c'est en faisant ça qu'il y aura une vraie égalité dans le couple et que paradoxalement l'homme aura son mot à dire ;)

Tandis que lorsqu'une femme vous fait croire à tout ce que vous voulez entendre c'est là ou vous sombrez progressivement et paradoxalement vous avez plus votre mot à dire..

Croyez en mon expérience..

mais de quel pouvoir féminin parles-tu? encore une adepte du Girl Power???

désolée mais ce sont des arguments de féministes qui me dérangent éminemment!

je te souhaite une belle nuit:)

Tout comme il y a un pouvoir masculin que je ne nie pas ( des choses que les hommes peuvent faire plus facilement que les femmes) il y a un pouvoir féminin également. Pourquoi tout de suite parler d'idées dérangeantes alors que c'est tout à fait normal.

Vous me choquez par ici.

Vous les hommes vous êtes bien naifs.. Les femmes comme Manuela M elles vous embobinent ce sont les meilleures ( je te salue Manuela M même si je sais que tu nieras ce que je veux dire et que tu me diras que je dis n'importe quoi au fond de toi tu sais à quoi je fais allusion).

Elles vous disent les phrases que vous voulez entendre : l'homme est le chef. La femme est à ses petits soins.

Bref tous les trucs qui vous font avoir des orgasmes intellectuels.

Mais après progressivement en installant ce climat de confiance , elles portent la culotte et le mec est amené à écouter sa femme systématiqueement et même à lui obéir au doigt et à l'oeil instinctivement sans s'en rendre compte car elle le flatte dans sa virilité..

Contrairement aux femmes qui assument et qui disent clairement qu'elles ne sont pas à votre petit service, évidemment c'est pas malin je l'admet je suis surement pas maligne de dire ça je pourrais jouer à la femme soumise .. Mais au moins je joue carte sur table et finalement c'est en faisant ca qu'il y aura une vraie égalité dans le couple et que paradoxalement l'homme aura son mot à dire ; )

Tandis que lorsqu'une femme vous fait croire à tout ce que vous voulez entendre c'est là ou vous sombrez progressivement et paradoxalement vous avez plus votre mot à dire..

Salam elissar , encore une fois tu fais beaucoup de généralité :rolleyes:
Parce qu'une femme est au petit soin pour son mari, le gâte etc .. il ne sera plus capable de dire ce qu'il a à dire par lui même ?
C'est du grand n'importe quoi
Mais je comprends ton point de vue puisque tu cherches l'égalité dans le couple alors que nous ( je suppose que Manuela sera d'accord avec moi ) la complémentarité :)

Menteuse , je sais que tu sais faire la rfissa :)

ça veut pas dire que c'est bon :(

loool pour moi hadga c'est celle qui fait du pain sans se mettre de la pâte sur tout ces vêtements! cheveux! loool

c'est un peu comme choumicha! qui cuisine super bien habillé et reste nikel chrome loool

quand je cuisine, au final, on croirait que je me suis battu avec les casserroles mdr

Tout comme il y a un pouvoir masculin que je ne nie pas ( des choses que les hommes peuvent faire plus facilement que les femmes) il y a un pouvoir féminin également. Pourquoi tout de suite parler d'idées dérangeantes alors que c'est tout à fait normal.

Vous me choquez par ici.

Rien de choquant ^^

Toutes les femmes ne font pas usage des mêmes armes pour conquérir un homme voilà tout mddr

ça veut pas dire que c'est bon : (

loool pour moi hadga c'est celle qui fait du pain sans se mettre de la pâte sur tout ces vêtements! cheveux! loool

c'est un peu comme choumicha! qui cuisine super bien habillé et reste nikel chrome loool

quand je cuisine, au final, on croirait que je me suis battu avec les casserroles mdr
MDRRRRRRRRRRR moi j'ai un problème je ne suis pas très appliquée. Ce que je fais est mangeable mais pas d'esthétique, c'est moche! Quand je vois les blogs j'ai les boules, comment se fait-il que mes brioches ne soient pas rondes mais tordues! Pourquoi moi quand je vais servir du riz ben on dirait du caca de pigeon, alors que sur leurs photos aux filles qui tiennent ces blogs c'est parfait? :eek: Hein pourquoi? :D

elissar,

je vais te dire une bonne chose, c'est l'éducation que j'ai reçue & j'en suis fière puisque aujourd'hui, je suis une jeune femme qui allie modernité & héritage culturel...

je n'ai rien à prouver...Mon exemple est le Prophète sws, je n'ai rien à faire de cette dounia, ce que je veux , c'est prendre avec moi des choses qui me serviront, la vanité, la gloriole, ne me seront d'aucune utilité.

Alors, si tu penses que mes interventions ont seulement pour but d'attirer certains profils, c'est d'une petitesse!

je te laisse avec tes basses insinuations, chaque âme sera rétribuée...et moi la première....

bonne nuit:)

Vous les hommes vous êtes bien naifs.. Les femmes comme Manuela M elles vous embobinent ce sont les meilleures ( je te salue Manuela M même si je sais que tu nieras ce que je veux dire et que tu me diras que je dis n'importe quoi au fond de toi tu sais à quoi je fais allusion).

Elles vous disent les phrases que vous voulez entendre : l'homme est le chef. La femme est à ses petits soins.

Mais après progressivement en installant ce climat de confiance , elles portent la culotte et le mec est amené à écouter sa femme systématiqueement et même à lui obéir au doigt et à l'oeil instinctivement sans s'en rendre compte car elle le flatte dans sa virilité..

Contrairement aux femmes qui assument et qui disent clairement qu'elles ne sont pas à votre petit service, évidemment c'est pas malin je l'admet je suis surement pas maligne de dire ça je pourrais jouer à la femme soumise .. Mais au moins je joue carte sur table et finalement c'est en faisant ca qu'il y aura une vraie égalité dans le couple et que paradoxalement l'homme aura son mot à dire ;)

ça veut pas dire que c'est bon :(

MDRRRRRRRRRRR moi j'ai un problème je ne suis pas très appliquée. Ce que je fais est mangeable mais pas d'esthétique, c'est moche! Quand je vois les blogs j'ai les boules, comment se fait-il que mes brioches ne soient pas rondes mais tordues! Pourquoi moi quand je vais servir du riz ben on dirait du caca de pigeon, alors que sur leurs photos aux filles qui tiennent ces blogs c'est parfait? :ee k: Hein pourquoi? : D

Une seule solution les filles : épousez un aveugle :D

elissar,

je vais te dire une bonne chose, c'est l'éducation que j'ai reçue & j'en suis fière puisque aujourd'hui, je suis une jeune femme qui allie modernité & héritage culturel...

je n'ai rien à prouver...Mon exemple est le Prophète sws, je n'ai rien à faire de cette dounia, ce que je veux , c'est prendre avec moi des choses qui me serviront, la vanité, la gloriole, ne me seront d'aucune utilité.

Alors, si tu penses que mes interventions ont seulement pour but d'attirer certains profils, c'est d'une petitesse! On voit tout de suite le niveau...n'est ce pas?

je te laisse avec tes basses insinuations, chaque âme sera rétribuée...et moi la première....

Vous les hommes vous êtes bien naifs.. Les femmes comme Manuela M elles vous embobinent ce sont les meilleures ( je te salue Manuela M même si je sais que tu nieras ce que je veux dire et que tu me diras que je dis n'importe quoi au fond de toi tu sais ce à quoi je fais allusion).

Elles vous disent les phrases que vous voulez entendre : "l'homme est le chef. La femme est à ses petits soins."

Mais après progressivement en installant ce climat de confiance , elles portent la culotte et le mec est amené à écouter sa femme systématiquement et même à lui obéir au doigt et à l'oeil instinctivement sans s'en rendre compte car elle le flatte dans sa virilité et il lui suffit d'avoir l'impression d'être le chef au yeux de sa femme pour le croire..

Contrairement aux femmes qui assument et qui disent clairement qu'elles ne sont pas à votre petit service, évidemment c'est pas malin je l'admet je suis surement pas maligne de dire ça je pourrais jouer à la femme soumise ..
Mais au moins je joue carte sur table et finalement c'est en faisant ça qu'il y aura une vraie égalité dans le couple et que paradoxalement l'homme aura son mot à dire ;)

MDRRRRRRRRRRR moi j'ai un problème je ne suis pas très appliquée. Ce que je fais est mangeable mais pas d'esthétique, c'est moche! Quand je vois les blogs j'ai les boules, comment se fait-il que mes brioches ne soient pas rondes mais tordues! Pourquoi moi quand je vais servir du riz ben on dirait du caca de pigeon, alors que sur leurs photos aux filles qui tiennent ces blogs c'est parfait? :eek : Hein pourquoi? :D

ohh ne me parle même pas de la présentation!!!

une fois, j'ai un gateau aux pommes!!!

pour la première fois la présentation était nickel!!!!! quand arrive le moment de servir :D on coupe! et l'intérieur n'était pas cuit loool

la honte

Que je le veuille ou non? N'importe quoi! Ca c'est dans ton esprit mais pas dans le mien. Un mec qui me dit ça m'incitera à l'écraser à un point qu'il n'imagine même pas.
Ouai nan mais si tu remets en question le simple fait que l'Homme est le chef de famille, déjà là y'a soucis. Je ne sais pas si tu es croyante, mais si tu l'es, déjà à ce niveau, il va certainement falloir réviser ta position. Par chef de famille on entend pas que quand le mec parle, faut que tu t'écrases si c'est ça qui te bouscule.

Pour le reste si le travail et la cuisine sont gérables alors pourquoi l'homme ne peut pas le faire
Occasionnellement, il peut le faire. Moi je fais + de ménage que ma femme, pour te dire que je ne suis pas si buté dans mes positions. Mais l'Homme à des devoirs, que la femme n'est pas forcé d'assumer. La femme a des devoirs que l'Homme n'est pas forcé d'assumer.

Que fait t'il de plus que la femme si ils travaillent tous les deux mais que c'est elle qui fait le plus gros à la maison?
T'es bien contente d'avoir un homme qui te protège du mal sur cette terre. Ton homme, c'est le truc qui te fait aller droit. C'est lui qui te met la tarte quand tu déconnes à plein pot (je dis ça pour que tu t'enerves :D). C'est pas à lui de préparer ta petite soupe tous les soirs.

Pour être un chef encore faut t'il avoir plus de responsabilités.. Là dans le shéma que tu préconises c'est la femme qui a le plus de responsabilités donc c'est elle la chef , qui porte la culotte..
La femme gère la maison, et tout ce qui s'y passe donc effectivement elle a de grandes responsabilités dans la vie de famille. Ce qui pour moi la place à égalité avec l'homme qui fait vivre sa famille, la protège. Mais quand il y a mésentente, c'est l'homme qui doit avoir le dernier mot sans en abuser. Tout ça n’empêche pas l'amour et la bonne entente. Pour résumé : Dans une famille, pour l'homme, la femme et les enfants, il faut un cadre bien précis ou chacun a sa place.

L'homme est en figure de proue le défendeur au cas ou sa femme se fait agresser ( c'est à dire cas rarissimes) ou le bricoleur une fois tous les dix ans mdrr.. Et on dit qu'il est le chef de la famille avec ça.. Il m'en faut plus pour m'impressionner désolé.
N'empêche que quand t'as un pervers qui bave pour te violer dans le métro, t'es bien contente d'avoir un homme qui le défonce. C'est pas si rare que ça, sauf si évidemment tu vis au village de Pommier. Et puis t'as qu'à te mettre avec une fille si ça t'impressionne pas + que ça un homme :D.

elissar,

Alors, si tu penses que mes interventions ont seulement pour but d'attirer certains profils, c'est d'une petitesse!

Une chose que j'aime chez c'est ta politesse:tjs tu commences par un petit coucou
ça prouve que tu es tres eduquée
Pour la cuisine,il faut avouer qu'elle n'est pas donnée à tout le monde

elissar,

Quel rapport je n'ai pas parlé du tout d'attirer certains profils sur bladi. Je parle en général dans la vraie vie les femmes qui tiennent ton genre de discours, ce sont des femmes qui ont tout compris aux hommes et à la vie..

Elles savent que l'homme est plus sensible aux mots simples et aux idées simples qui lui plaisent du genre : tu commandes car je suis si faiiible face à toi..

Ca les fait kiffer , tellement qu'ils en oublient presque de devenir réellement des leaders lol!

A force de le gratter dans le sens du poil, un homme devient comme un chat prêt à ronronner.. Et c'est bien souvent la femme qui porte la culotte dans ce genre de couple tout en laissant soigneusement l'impression à l'homme que c'est le contraire ( par des petites phrases bien placées, des attitudes)..

C'est connu et franchement j'ai rien à dire bsaha ou raha :D

Vous avez tout compris mais moi meme si je pourrais le faire j'ai trop de fierté pour aller dire à un homme des choses comme ça..

Je suis pas maligne je dis les choses que je pense au plus profond de mon âme.

Non mais est-ce qu'un hétéro mettrait un cactus en avatar? : D

Ah non je suis bi, je l'ai toujours dit! : D

WXPDRR ya meskhota :D ! C'est trop chelou ce cactus... T'as mis pile le doigt dessus :-D

@midosh: Pq tu la dragues alors en schmet si tu sais qu'elle est ac moi, je vais te défoncer l'anus ac ton cactus toi :eek: :-D

Apparemment certaines misent sur un bon plat pour faire chavirer un homme. J'y peux rien si je ne suis pas une femme aussi traditionnelle :D

Concrètement, le bon plat sert généralement à "garder" un homme (entre autres), pas à le conquérir ^^

Pour le conquérir, à l'exception des mariages arrangés, l'apparence passe en première position...qu'on se le dise!

coucou louloug:)

comme je te l'ai dit, c'est l'éducation que j'ai reçue, c'est la base de saluer une personne & de prendre congé d'elle.

je te remercie pour ton message, tu m'as l'air également d'un jeune homme très courtois.

oui c'est sûr, la cuisine est un art après tout...il suffit juste de titiller son imaginaire créatif pour donner vie à des saveurs insoupçonnées!

Une chose que j'aime chez c'est ta politesse:tjs tu commences par un petit coucou

coucou louloug:)

comme je te l'ai dit, c'est l'éducation que j'ai reçue, c'est la base de saluer une personne & de prendre congé d'elle.

je te remercie pour ton message, tu m'as l'air également d'un jeune homme très courtois.

oui c'est sûr, la cuisine est un art après tout...il suffit juste de titiller son imaginaire créatif pour donner vie à des saveurs insoupçonnées!

mais qu'ils sont mignon :mignon:

Une seule solution les filles : épousez un aveugle :D
Non il aime ma cuisine, mais en même temps il connait pas notre culture culinaire, tant qu'il y a des épices pour lui c'est marocain mouahahahahah!
Mon caca de pigeon (riz :D) il en remangeait trois fois pour te dire!
ohh ne me parle même pas de la présentation!!!

une fois, j'ai un gateau aux pommes!!!

pour la première fois la présentation était nickel!!!!! quand arrive le moment de servir : D on coupe! et l'intérieur n'était pas cuit loool

la honte
Hahahahahaha ça arrive! C'est la honte quand on a des invités!

Elles savent que l'homme est plus sensible aux mots simples et aux idées simples
Tu penses vraiment qu'on est si primaire... ? On est certes pas aussi complexe que vous, mais de là à être des écervelés...

A force de le gratter dans le sens du poil, un homme devient comme un chat prêt à ronronner.. Et c'est bien souvent la femme qui porte la culotte dans ce genre de couple tout en laissant soigneusement l'impression à l'homme que c'est le contraire ( par des petites phrases bien placées, des attitudes)..
C'est grotesque

Vous avez tout compris mais moi meme si je pourrais le faire j'ai trop de fierté pour aller dire à un homme des choses comme ça..
Toutes les femmes n'ont pas pour objectif de séduire les hommes tu sais.

Je suis pas maligne je dis les choses que je pense au plus profond de mon âme.
Tu dis surtout n'importe quoi. Tu penses tout savoir du comportement et de la psychologie humaine. Dans tout tes post, on se demande d'où viennent tout ces clichés...

WXPDRR ya meskhota : D ! C'est trop chelou ce cactus... T'as mis pile le doigt dessus :-D

@midosh: Pq tu la dragues alors en schmet si tu sais qu'elle est ac moi, je vais te défoncer l'anus ac ton cactus toi :ee k: :-D

Je suis pas chelou :prudent:

et mimi est enceinte, donc je la laisse tranquille, j'approche pas les femmes mariées ou en couple :D

Retour