Vous les hommes vous êtes bien naifs.. Les femmes comme Manuela M elles vous embobinent ce sont les meilleures ( je te salue Manuela M même si je sais que tu nieras ce que je veux dire et que tu me diras que je dis n'importe quoi au fond de toi tu sais ce à quoi je fais allusion).
Elles vous disent les phrases que vous voulez entendre : "l'homme est le chef. La femme est à ses petits soins."
Bref tous les trucs qui vous font avoir des orgasmes intellectuels.
Mais après progressivement en installant ce climat de confiance , elles portent la culotte et le mec est amené à écouter sa femme systématiquement et même à lui obéir au doigt et à l'oeil instinctivement sans s'en rendre compte car elle le flatte dans sa virilité et il lui suffit d'avoir l'impression d'être le chef au yeux de sa femme pour le croire..
Contrairement aux femmes qui assument et qui disent clairement qu'elles ne sont pas à votre petit service, évidemment c'est pas malin je l'admet je suis surement pas maligne de dire ça je pourrais jouer à la femme soumise ..
Mais au moins je joue carte sur table et finalement c'est en faisant ça qu'il y aura une vraie égalité dans le couple et que paradoxalement l'homme aura son mot à dire
Tandis que lorsqu'une femme vous fait croire à tout ce que vous voulez entendre c'est là ou vous sombrez progressivement et paradoxalement vous avez plus votre mot à dire..
Croyez en mon expérience..