Ouai nan mais si tu remets en question le simple fait que l'Homme est le chef de famille, déjà là y'a soucis. Je ne sais pas si tu es croyante, mais si tu l'es, déjà à ce niveau, il va certainement falloir réviser ta position. Par chef de famille on entend pas que quand le mec parle, faut que tu t'écrases si c'est ça qui te bouscule.
.
N'empêche que quand t'as un pervers qui bave pour te violer dans le métro, t'es bien contente d'avoir un homme qui le défonce. C'est pas si rare que ça, sauf si évidemment tu vis au village de Pommier. Et puis t'as qu'à te mettre avec une fille si ça t'impressionne pas + que ça un homme .
Je vois pas ce que l'homme fait de plus que la femme pour être le chef de famille. En général quand les deux travaillent la femme a aussi beaucoup plus de responsabilités que lui à la maison
Lui ce qui lui reste c'est le bricolage ( quand il sait bricoler hein , car des fois c'est la femme qui s'y prend mieux
Sauf que des pervers dans la rue qui matent je les remet en place facilement j'ai pas besoin d'un homme pour ça.
Et il faut avouer qu'une véritable agression physique arrive rarement ( heureusement hamdoullah
Donc en gros à quoi il sert pour se déclarer chef lol? Encore faut t'il aider sa femme 50 50 à la maison et là on pourra dire qu'il a beaucoup de responsabilités. Sinon c'est que du vent pour moi surtout quand tu vois dans l'éducation le nombre de père démissionaires face aux femmes qui doivent jouer et l'autorité et la douceur lol. Dans les familles maghrébines paradoxalement c'est fréquent que le père soit là sur le canapé en train de dire reliha et la mère en train d'éduquer correctement ..
Celui qui n'a jamais assisté à une scène pareille, il ment dans la plupart des cas..
Pourquoi tu parles de devenir lesbienne, c'est pas parce qu'on peut se passer d'un homme ******* qu'on est attiré par les femmes.
Je me caserais avec un homme qui acceptera mon état d'esprit ou je ne me caserais jamais. Je fais aucune concession sur mon bien être et ma dignité. Et chacun a sa propre vision de sa dignité. Je respecte ton point de vue et je comprend que tu as besoin de ce cadre pour t'épanouir . Comprend que ca soit pas le cas pour tout le monde.