Les filles sans joie de Saïdia

Oui depuis deux quarts de siècle rahoum yege3rou fikoum a huit clos heureusement que la mère patrie a ouvert les soupapes pour ceux qui l'ont suivi.
 
C'est fou ce que le mot rifain revient , même dans la déclaration d'indépendance de 1922, il n'apparait autant.

y'a pas de quoi être fière o_O

l'une des choses qui m'a interpellé ici c'est qu'elle dit venir de Rabat, qu'elle travaille comme serveuse la journée mais que ça ne paye pas assez parce que dans l'oriental il n'ya pas assez de travail bien payé pour les femmes, mais pourquoi est elle venu s'installer dans cette région alors!? :confused:
 
C'est fou ce que le mot rifain revient , même dans la déclaration d'indépendance de 1922, il n'apparait autant :D.
Elle se trompe cette Asmae si elle existe vraiment.... elle doit confondre avec les locaux les znasseni et d’autres tribus d’ahfir ahfir Berkane et les environs qui parle chel7a aussi il y a des rifain dans les environs mais ils sont tellement disciplinés et discret que tu ne les voie que très rarement encore moins dans ces coins là.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
y'a pas de quoi être fière :eek:-h:

l'une des choses qui m'a interpellée ici c'est qu'elle dit venir de Rabat, qu'elle travaille comme serveuse la journée mais que ça ne paye pas assez parce que dans l'oriental il n'ya pas assez de travail bien payé pour les femmes, mais pourquoi est elle venu s'installer dans cette région alors!? :co-nfus:


Suis pas fier, c'est juste que ça m'interpelle :), quant un rifain fait quelque chose de bien de sa vie , on n'admet pas qu'on dise de lui qu'il est autre chose que marocain, mais dès qu'on parle de hashish ou comme dans le cas de l'article, de comportement hasardeux: on regagne les faveurs du public :D.

Genre le gars qui va vers elles leur dit salut je suis rifain, à moins qu'elles ne les reconnaissent que quant ils sont violents ou quant ils ne veulent pas mettre de capote.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Elle se trompe cette Asmae si elle existe vraiment.... elle doit confondre avec les locaux les znasseni et d’autres tribus d’ahfir ahfir Berkane et les environs qui parle chel7a aussi il y a des rifain dans les environs mais ils sont tellement disciplinés et discret que tu ne les voie que très rarement encore moins dans ces coins là.


Cet article, c'est du pipeau , ça me rappelle cet abruti de skah qui s'était improvisé sociologue en expliquant aux médias occidentaux que seul les rifains posaient problèmes, les autres ethnies marocaines étant bien élevées.
 
Cherche pas ça part en sucette partout depuis que ça se développe, elles nous viennent en masse du dakhil faire leurs affaires lseum !!!!

beaucoup de prostitue ne ce prostitue pas dans leur ville d'origine, elle préfère immigré dans d'autre ville , les prostitué du nord sont en général originaire du daghil et les prostitué du du daghil sont originaire du nord , par exemple a meknes les rifiate sont très nombreuse a ce prostitué
 
@rochival-couscous-machin

Et si tu t'occupais de la prostitution des algeriennes (L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines) ? et tu laissais la prostitution des marocaines pour les marocains ? ça te dérangerait pas j’espère.


je n'aime pas cette reponse: marocaines ou algeriennes, c'est honteux qu'autant de filles soit obligés de se prostituer pour gagner leurs vies.

les vrais responsables ce sont les responsables politiques, algeriens et marocains, qui s'en mettent plein les poches et ne se soucient jamais des personnes fragiles de leurs pays..
 
Suis pas fier, c'est juste que ça m'interpelle , quant un rifain fait quelque chose de bien de sa vie , on n'admet pas qu'on dise de lui qu'il est autre chose que marocain, mais dès qu'on parle de hashish ou comme dans le cas de l'article, de comportement hasardeux: on regagne les faveurs du public .

Genre le gars qui va vers elles leur dit salut je suis rifain, à moins qu'elles ne les reconnaissent que quant ils sont violents ou quant ils ne veulent pas mettre de capote.

J'suis d'accord^^

D'un côté 1000Dh c'est beaucoups et tous le monde sait que les riffains sont riches :)rolleyes:) donc... :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
beaucoup de prostitue ne ce prostitue pas dans leur ville d'origine, elle préfère immigré dans d'autre ville , les prostitué du nord sont en général originaire du daghil et les prostitué du du daghil sont originaire du nord , par exemple a meknes les rifiate sont très nombreuse a ce prostitué

mouaiiiii mouaiiii j'ai de gros doute, de toute façon en terme de proportion y a rien à voir c'est clair et net celles qui forment le plus gros de la prostitution sont les dakhilyate du nord au sud

à la base fi chamal y en avait quasiment pas du tout, jusqu'à ce que ça commence à se développer et là on en a vu débarquer en masse, et elles ont pas attendu que ça se développe pour faire leurs affaires dans leurs régions d'origine,

en plus y en a tellement (concurrence oblige) qu'il fallait se trouver un meilleur endroit
 
y'a pas de quoi être fière o_O

l'une des choses qui m'a interpellé ici c'est qu'elle dit venir de Rabat, qu'elle travaille comme serveuse la journée mais que ça ne paye pas assez parce que dans l'oriental il n'ya pas assez de travail bien payé pour les femmes, mais pourquoi est elle venu s'installer dans cette région alors!? :confused:


Parce qu'à Rabat elle a pas trouver un pigeon pour l'entretenir et la laisser s'amuser alors elle profite de l'argent facile et du monde la débauche à Saïda ou alors les tarifs sont plus élevés dans cette station balnéaire
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
y'a pas de quoi être fière o_O

l'une des choses qui m'a interpellé ici c'est qu'elle dit venir de Rabat, qu'elle travaille comme serveuse la journée mais que ça ne paye pas assez parce que dans l'oriental il n'ya pas assez de travail bien payé pour les femmes, mais pourquoi est elle venu s'installer dans cette région alors!? :confused:

elles aiment l'argent facile tout simplement en se prostituant ça rapport plus
 
Cet article, c'est du pipeau , ça me rappelle cet abruti de skah qui s'était improvisé sociologue en expliquant aux médias occidentaux que seul les rifains posaient problèmes, les autres ethnies marocaines étant bien élevées.

C’est claire connaissant bien les rifains que ce soit en France Hollande ou au Maroc même, c'est exactement tout le contraire ce Skah il a dû avoir un problème avec un rifain qui a dû lui chopper sa blonde avec qui il a des déboires judiciaire....à part certaine poubelles idéologiques sur le net qui se font passer pour des rifain qui jusqu'à preuve du contraire rien ne dis qu'ils le sont...,

je certifie que c'est des gens très respectueux, disciplinés et conservateur dans leur meurse qui certes bosses souvent entre eux que ce soit dans le licite et l »illicite mais bon, j'ai deux familles une leur maison est coller à la mienne dont un leur père est l'imam de la mosquées qui est dans notre zenka et le couturier qui sont pourtant des familles nombreuse Allah yemerha sel3a.
 
J'suis d'accord^^

D'un côté 1000Dh c'est beaucoups et tous le monde sait que les riffains sont riches :)rolleyes:) donc... :D
Ce n'est pas des rifains, il y a pas mal de belle plage dans le rif à commencer par Nador quesqu'ils vont aller faire ailleurs ?

Ce sont des locaux qui aime la flambe j'ai déjà assistée à des scènes ou tu les vois dilapider des sommes astronomique dans les tebri7a avec les orchestres c'est une sorte de coutume…de celui qui en a le plus...puis une fois en état d’ivresse ils deviennent ultra violent.
 
Parce qu'à Rabat elle a pas trouver un pigeon pour l'entretenir et la laisser s'amuser alors elle profite de l'argent facile et du monde la débauche à Saïda ou alors les tarifs sont plus élevés dans cette station balnéaire
elles aiment l'argent facile tout simplement en se prostituant ça rapport plus

J'pense aussi qu'elles aiment l'argent facile! Elle a déjà un boulot, même si elle gagne pas assez elle fait avec ce qu'elle a, ou bien cherche une autre solution plus digne!! ça me dégoûte les gens avec aussi peu d'honneur

Les rifaines se prostituent à Rabat, et les filles de Rabat se prostituent au Rif! C'est très logique vu les conséquences!

T'as des preuves? JAMAIS entendu ou vu cette migration des riffaines vers les villes arabes pour se prostituer.
 
mouaiiiii mouaiiii j'ai de gros doute, de toute façon en terme de proportion y a rien à voir c'est clair et net celles qui forment le plus gros de la prostition sont les dakhilyate du nord au sud

à la base fi chamal y en avait quasiment pas du tout, jusqu'à ce que ça commence à se développer et là on en a vu débarquer en masse, et elles ont pas attendu que ça se développe pour faire leurs affaires dans leurs régions d'origine y en a tellement qu'il fallait se trouver un meilleur endroit

tu a fait le tour des cabaret pour compter les prostituer du daghil et du rif ?

tu devrait aussi savoir que la plupart des cabarets et des bars d'alcools du Maroc sont exploiter par des rif , ils préfère commettre leur pêcher loin de chez eux , hypocrisie quand tu nous tient ...
 
J'pense aussi qu'elles aiment l'argent facile! Elle a déjà un boulot, même si elle gagne pas assez elle fait avec ce qu'elle a, ou bien cherche une autre solution plus digne!! ça me dégoûte les gens avec aussi peu d'honneur



T'as des preuves? JAMAIS entendu ou vu cette migration des riffaines vers les villes arabes pour se prostituer.

ce sont des rageux laisse les parler
 
J'pense aussi qu'elles aiment l'argent facile! Elle a déjà un boulot, même si elle gagne pas assez elle fait avec ce qu'elle a, ou bien cherche une autre solution plus digne!! ça me dégoûte les gens avec aussi peu d'honneur



T'as des preuves? JAMAIS entendu ou vu cette migration des riffaines vers les villes arabes pour se prostituer.
je connais beaucoup de rbatis et de casaoui si s'était vrai il me l'aurait dit quand je les charrie en leur disant que les prostituers du dakhils nous envahie :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et arrêtez de vous enfoncer encore plus dans la *****,bordel!!!!

Mais on s'en fout de l'origine!!! Vous ne lisez pas les raisons qui les mènent à opter pour ce choix de vie??

Ok,yaaaallah, ce ne sont pas des rifaines ni marocaines ou algériennes.Donc on s'en fiche pas mal d'elles? On ne peut pas se dire rien qu'un simple "Que Dieu nous donne les moyens de permettre rien qu'à une seule d'entre elle de bosser dignement sans avoir à se prostituer" ou bien "Que Dieu les aide à s'en sortir"??

Toujours à juger et à s'acharner sur les plus faibles de la société car ils/elles n'ont personne.

Et meeeerde,tfouuuuu, quelle sale mentalité!!

(Et oui, je jure comme un charretier quand je m'énerve!!)
 

pocoloco

Bladinaute averti
J'en ai sauté des masses! Oui, mais ce sont des faux rifaines, car les rifaines sont parfaites :D



ah bon! Comme dans le film "Les filles de Madame Khadija" mettant en vedette Saliha Qandil?

Sinon, sérieux, comment ils font pour passer à l'acte? Dans les tentes sur les terrains de campings? Cela me semble étrange, quoique je me rappelle qu'il y en a des terrains de campement mal famés avec une joyeuse animation pimentée de bagarres d'ivrognes.
 
ah bon! Comme dans le film "Les filles de Madame Khadija" mettant en vedette Saliha Qandil?

Sinon, sérieux, comment ils font pour passer à l'acte? Dans les tentes sur les terrains de campings? Cela me semble étrange, quoique je me rappelle qu'il y en a des terrains de campement mal famés avec une joyeuse animation pimentée de bagarres d'ivrognes.

D'habitude j'arrive à capter, mais là 0/20 :D
Décode mon grand!
 
.


c'est un topic d'un e..... qui vous met en bagarres internes entre vous
Et de surcroît les rifains du forum sont pour la plupart originaires hors territoires marocains



.
 
Encore et toujours ces prostitués viennent du dakhil qu'on ne me sorte pas du bla bla c'est un fait et dans l'article il est dit d'où sont originaires les prostitués mais qu'ont ces femmes pour se diriger aussi facilement vers la prostitution c'est dingue

le probléme aussi qu'il y beaucoup de demande de la part des hommes, ceci est du a un manque d'éducation sprituel et aux problémes economiques
 
Haut