Les filles sans joie de Saïdia

Les rifaines se prostituent à Rabat, et les filles de Rabat se prostituent au Rif! C'est très logique vu les conséquences!

...à la différence que les rbatiyates adorent les princes de khalij et les guares !

les rifains st tjr connus d'être un population fiére et attaché a ses origines et a la religion.
 
et faut arrêter genre pas le choix on va se prostituer !

ya des gens ils crèvent la dalle et jamais au grand jamais ils iraient envoyer leurs filles se prostituer

les années passant ça devient de pire en pire
 
Je suis un natif de la région et Il y a toujours eu des ***** à Saidia , je n'ai pas l'impression qu'elles soient plus nombreuses qu'avant . La seule différence c'est que maintenant que Saidia est beaucoup plus touristique , elles s'assument beaucoup plus , elles sont plus visibles et moins dans la clandestinité des anciens campings , et autres coins malfamés .
Elles squattent les clubs , la marina et autres coins branchés. Et c'est bien connu , c'est mal vu d'aller à Saidia en famille , koulchi 3iyan .
Et il y a bien des rifaines qui se prostituent , elles sont connues pour tapiner à Sidi Chafi ,haut lieu de la prostitution sauvage dans la région.

tu es l'un de leur clients préféré ?
 
je suis peutn etre une inculte mais j'aimerais savoir c'est quoi bnat dakhil en particulier dakhil ??? merci

Ce sont les rifains GLA3A (en général ceux du bord de la méditerranée qui nomment le sud et l'intérieur du Maroc (pour eux à l'époque s'était trop loin)

Ce terme n'est plus utilisé par les rifains sauf ceux qui ont quitté le Maroc depuis des générations. ex: ceux qui sont venu d'Algérie.




.
 
Ce sont les rifains GLA3A (en général ceux du bord de la méditerranée qui nomment le sud et l'intérieur du Maroc (pour eux à l'époque s'était trop loin)

Ce terme n'est plus utilisé par les rifains sauf ceux qui ont quitté le Maroc depuis des générations. ex: ceux qui sont venu d'Algérie.




.


merci pour l'explication
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu es l'un de leur clients préféré ?

JE passerais sur cette question insultante car je sais que par excés de fierté que tu évoques juste avant, tu réponds impulsivement. Ca te rend triste comme ça me rend triste aussi , mais c'est un fait il faut pas le nier . J'apportais cette précision , parce que certaines réactions sur le fil veulent nous faire croire que certaines filles du rif ne se prostituraient pas , la prostitution malheureusement n'épargne aucune région , des filles de toutes villes sont concernées. Allah i8dihoum.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis plus que certain. je fais le va et vient 4 à 5 fois par an et surtout les jeunes rifains en France ils sont en décadence complet de chez complet avec les rifains du bled.

Je suis d'accord, d'ailleur j'ai pas dit qu'ils étaient IDENTIQUES ce serait juste impossible ils n'ont pas grandit dans le même environnement.

Mais de là à dire qu'ils sont complètement différents je suis pas d'accord.
 
mouaiiiii mouaiiii j'ai de gros doute, de toute façon en terme de proportion y a rien à voir c'est clair et net celles qui forment le plus gros de la prostitution sont les dakhilyate du nord au sud

à la base fi chamal y en avait quasiment pas du tout, jusqu'à ce que ça commence à se développer et là on en a vu débarquer en masse, et elles ont pas attendu que ça se développe pour faire leurs affaires dans leurs régions d'origine,

en plus y en a tellement (concurrence oblige) qu'il fallait se trouver un meilleur endroit

ça commençait deja il y a bien longtemps avec la mendicité.

les mendiantes debarquaient en general entre juin et septembre à al hoceima, quand les MRE venaient.

je m en souviens clairement car dans mon enfance même dans des petites villes du rif quand je donnais une piéce et que je parlais en rif elle me parlait toujours en arabe.


maintenant pour la prostitution , les filles vont là où il y a de l'argent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La prostitution n'a pas d'age et elle existe dans absolument tous les pays et à tous les niveaux sociales !

Bienvenu dans votre monde
 
JE passerais sur cette question insultante car je sais que par excés de fierté que tu évoques juste avant, tu réponds impulsivement. Ca te rend triste comme ça me rend triste aussi , mais c'est un fait il faut pas le nier . J'apportais cette précision , parce que certaines réactions sur le fil veulent nous faire croire que certaines filles du rif ne se prostituraient pas , la prostitution malheureusement n'épargne aucune région , des filles de toutes villes sont concernées. Allah i8dihoum.



Supposons que tu es leurs client ou il est le problème ? ? ? pour moi ce n'est pas un insulte tout travail mérite un salaire. ce qui prouve que le Rif est la région des prophètes... TOZ.



.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une phrase de *** sans suce pour que la paix régne sur Bladi

T'as raison mon vieux !

"Rhanlanlan à saidia y'a des prostitué"
"Et alors rhanlanlan en algérie y'a des prostituée aussi"
"Ouais mais nan chez vous y'a plus de prostituées que chez nous ! avoue !"
"Nan nan nan chez vous y'a plus de prostituées que chez nous" !
"Rhanlanlan mais ou va le moooonde !

C'est tellement plus enrichissant ! Tozzz a wlidi tooozzzz ! Vous êtes niais à en crever !
 
Pourquoi pas ? qui peut arrêter la prostitution ? la prostitution y est de partout même dans les montagnes éloignés et dans les domiciles conjugale les plus surveillés.


.


ok c'est ton opinion. je suppose que t'es un consomateur habiteul et assumé de ce marché en plein expansion. si on légalise ce phénomén je suppose que t'empéchera pas ta soeur si jamais opte pour genre de travail?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
la phrase du *** sans suce pour que personne ne se sente vexé :D

Encore une personne qui a une propension a facilement insulter . En même temps ce qui est dit n'est pas faux :D

Supposons que tu es leurs client ou il est le problème ? ? ? pour moi ce n'est pas un insulte tout travail mérite un salaire. ce qui prouve que le Rif est la région des prophètes... TOZ.

Si j'étais un de leurs clients ce serait un probléme vis à vis de mes principes religieux , mais même moralement , je trouve ça insultant de payer pour faire l'amour , insultant et dégradant pour ces femmes dont on profite de leurs miséres et reléguées au rang de vide ********, insultant et dégradant pour les hommes qui ont besoin de payer pour le sexe, incapables de trouver satisfaction dans leurs relations sociales.
Je suis loin d'etre prophéte , je suis même mauvais pratiquant.
 
ok c'est ton opinion. je suppose que t'es un consomateur habiteulm et assumé de ce marché en plein expansion. si on légalise ce phénomén je suppose que t'empéchera pas ta soeur si jamais opte pour genre de travail?

ne parle pas de moi commence par parler de toi d'abord...si tu as une femme ne la suveilles pas trop ça sert à rien.


.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on peut pas légaliser une telle activité ds un pays qui revendique l'islam en religion d'état...en plus ça changerait rien quant à la progression du fléau au mieux ça garantirait aux prostituées des droits...et encore qd on voit la valeur d'un indigent aux yeux de la justice et de ses représentants, on image le sort d'une prostituée..
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Supposons que tu es leurs client ou il est le problème ? ? ? pour moi ce n'est pas un insulte tout travail mérite un salaire. ce qui prouve que le Rif est la région des prophètes... TOZ.



.

la prostitution n'est pas un métier c'est une perversion nuance

tu accepterais cela pour ta fille ta femme, ba oui après tout c'est un metier comme un autre dis tu
 
arréte d'esquiver le sujet
je t'es posé une question je veut une réponse stp.


Si ma soeur veut se donner qui l'empêche ? ? ? que veux tu que je fasse ? je prend une hache et lui couper la tête en deux ? c'est toi qui m'amenera des oranges ?

Les choses sont comme ça comme en France ni légal ni interdit et ça continuera.

L'Islam c'est autre chose le prophète avait combien de femmes ? ? ? si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?


.
 
Haut