Les filles sans joie de Saïdia

Je ne connais pas cet endroit...

Qu'est-ce qui t'es arrivé?

L'été 1974 j'allais à Oran sur ma HONDA 750 FOUR je l'avais laissé là bas suite à un accident. j'étais obligé de dormir à Sidi Chafi normalement c'est un Wali pour prier.
A cette époque je n'avais pas fermé l'oeil toute la nuit en plus des blessures. des prostitués comme des mouches qui te barraient la route. et pas de touristes étrangers. Je n'ai jamais mis les pieds depuis je pense que ça doit être pire. On trouve la même ambiance à Sidi Yaakoub sortie de Fes route de Meknes.

.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'été 1974 j'allais à Oran sur ma HONDA 750 FOUR je l'avais laissé là bas suite à un accident. j'étais obligé de dormir à Sidi Chafi normalement c'est un Wali pour prier.
A cette époque je n'avais pas fermé l'oeil toute la nuit en plus des blessures. des prostitués comme des mouches qui te barraient la route. et pas de touristes étrangers. Je n'ai jamais mis les pieds depuis je pense que ça doit être pire. On trouve la même ambiance à Sidi Yaakoub sortie de Fes route de Meknes.

.

OK.... o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il connait pas connait Madhubala !! et ça se prétend cultivé , t'aurai du mettre une photo de haja el hamdawiya, c'est de sa génération. : D


LOL pour l7aja l7amdaouiya!Tu m'a tuée de rire! :D

Euuh, tu sais, ça dépend des gens...Il y a certains qui considèrent que le cinéma indien (Bollywood surtout) est de la pacotille donc des connaissances modestes sur ce domaine ne sera jamais considéré comme de la culture mais plutôt comme un signe de "manque de goût" et de "bêtise"... o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement que la culture ne s arrête pas a une actrice indienne (que je ne connais pas non plus) !

@misszara: je croyais plutôt que ton avatar était une actrice arabe de 1900bekri :eek: h:

C'est une brunette afghane, donc elle ressemblera plus à une arabe qu'à une indienne. ;)

La pauvre est morte trop jeune (problèmes cardio-vasculaire), à 36 ans... :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est très belle sur la photo.

T Es imbattable en Bollywood :e ek:

C'est vrai, seuls des indiens aficionados ou des vieux amateurs marocains peuvent me battre! :D

Edit: quand je vois un film ou lis un roman, je m'intéresse aussi aux aspects culturels du pays qu'il représente, la bio des acteurs ou de l'auteur,etc. ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
L'été 1974 j'allais à Oran sur ma HONDA 750 FOUR je l'avais laissé là bas suite à un accident. j'étais obligé de dormir à Sidi Chafi normalement c'est un Wali pour prier.
A cette époque je n'avais pas fermé l'oeil toute la nuit en plus des blessures. des prostitués comme des mouches qui te barraient la route. et pas de touristes étrangers. Je n'ai jamais mis les pieds depuis je pense que ça doit être pire. On trouve la même ambiance à Sidi Yaakoub sortie de Fes route de Meknes.

.


Ahhh bon??:rolleyes: .
 
L'été 1974 j'allais à Oran sur ma HONDA 750 FOUR je l'avais laissé là bas suite à un accident. j'étais obligé de dormir à Sidi Chafi normalement c'est un Wali pour prier.
A cette époque je n'avais pas fermé l'oeil toute la nuit en plus des blessures. des prostitués comme des mouches qui te barraient la route. et pas de touristes étrangers. Je n'ai jamais mis les pieds depuis je pense que ça doit être pire. On trouve la même ambiance à Sidi Yaakoub sortie de Fes route de Meknes.

.

J ai retrouvé une photo d'epoque sur ta honda :D

http://vthumb.ak.fbcdn.net/hvthumb-ak-ash4/244849_2089359881777_1347796023144_60825_1368_t.jpg
 
Haut