A
AncienMembre
Non connecté
Sidi Chafi route d'Oujda ? un trés mauvais souvenir.
.
Je ne connais pas cet endroit...
Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sidi Chafi route d'Oujda ? un trés mauvais souvenir.
.
L'été 1974 j'allais à Oran sur ma HONDA 750 FOUR je l'avais laissé là bas suite à un accident. j'étais obligé de dormir à Sidi Chafi normalement c'est un Wali pour prier.
A cette époque je n'avais pas fermé l'oeil toute la nuit en plus des blessures. des prostitués comme des mouches qui te barraient la route. et pas de touristes étrangers. Je n'ai jamais mis les pieds depuis je pense que ça doit être pire. On trouve la même ambiance à Sidi Yaakoub sortie de Fes route de Meknes.
.
Nop, c'est Madhubala, une ancienne actrice indienne (d'origine afghane) de Bollywood!
Mohe Panghat Pe - Madhubala - Dilip Kumar - Mughal-E-Azam - Bollywood Classic Songs - Naushad - YouTube
Il connait pas connait Madhubala !! et ça se prétend cultivé , t'aurai du mettre une photo de haja el hamdawiya, c'est de sa génération. : D
Il connait pas connait Madhubala !! et ça se prétend cultivé , t'aurai du mettre une photo de haja el hamdawiya, c'est de sa génération.![]()
Il connait pas connait Madhubala !! et ça se prétend cultivé , t'aurai du mettre une photo de haja el hamdawiya, c'est de sa génération.![]()
Heureusement que la culture ne s arrête pas a une actrice indienne (que je ne connais pas non plus) !
@misszara: je croyais plutôt que ton avatar était une actrice arabe de 1900bekrih:
Oohh, il n'y a rien de grave dans ce qu'elle a dit...![]()
Heureusement que la culture ne s arrête pas a une actrice indienne (que je ne connais pas non plus) !
C'est une brunette afghane, donc elle ressemblera plus à une arabe qu'à une indienne. ;
La pauvre est morte trop jeune (problèmes cardio-vasculaire), à 36 ans...![]()
Oohh, il n'y a rien de grave dans ce qu'elle a dit...![]()
Elle est très belle sur la photo.
T Es imbattable en Bollywood :e ek:
elle va me chercher de partout même dans le trou des wc.
.
Hmm, vous avez des dossiers non classés....![]()
L'été 1974 j'allais à Oran sur ma HONDA 750 FOUR je l'avais laissé là bas suite à un accident. j'étais obligé de dormir à Sidi Chafi normalement c'est un Wali pour prier.
A cette époque je n'avais pas fermé l'oeil toute la nuit en plus des blessures. des prostitués comme des mouches qui te barraient la route. et pas de touristes étrangers. Je n'ai jamais mis les pieds depuis je pense que ça doit être pire. On trouve la même ambiance à Sidi Yaakoub sortie de Fes route de Meknes.
.
@misszara: je croyais plutôt que ton avatar était une actrice arabe de 1900bekri![]()
Oum kelthoumDu moment que c'est pas oum kelssoum, n'est ce pas ?
exactement!!!
je la connais pas non plus.....je croyais que c'etait une actresse egyptienne.
c'est quoi cet avatar encore ?Oum kelthoum;-) .
Makandirch tsawer dial mesriyates!![]()
c'est quoi cet avatar encore ?![]()
pfffffffff :-D
daba lafghaniyates hsen min lmasriyate??![]()
tkharbi9C'est moi...malek???:langue:
Ma7edha kat9oul "zindagi" machi "ya lahwi" , rah ghadi tkoun bennisba liya hia la meilleure! :-D
tkharbi9
Bonne nuit! ghir bghit nadwi sa3a matchaditich liyya had lmerra a hamoussa![]()
9rit hadi fchkal :ro uge:...khla3tini
YA la8wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......lol
.
excuses moi pour tout le temps que j'ai perdu avec toi.
Je ne savais pas que tu étais rifi d'origine algérienne. chaoooooooooooooo.
.
J ai retrouvé une photo d'epoque sur ta honda
http://vthumb.ak.fbcdn.net/hvthumb-ak-ash4/244849_2089359881777_1347796023144_60825_1368_t.jpg
je n'ai pas la gueule de chez toi.. désolé. et quand j'avais le *** sur la Honda tu n'étais pas dans les c. de ton père....
Distance tout les deux... je n'ai jamais chercher à converser avec toi.
.