Les filles sans joie de Saïdia

Si ma soeur veut se donner qui l'empêche ? ? ? que veux tu que je fasse ? je prend une hache et lui couper la tête en deux ? c'est toi qui m'amenera des oranges ?

Les choses sont comme ça comme en France ni légal ni interdit et ça continuera.

L'Islam c'est autre chose le prophète avait combien de femmes ? ? ? si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?


.

ok donc ça tu dérangerais pas que ta soeur ou ta fille ou même ta mére se prostitue si elles est consentante. bravo mec.. voici ce qu'ont appél un bon citoyen libre et laique !

pkoi tu parle de prophéte ? qu'il es le rapport ? t'a un probléme avec le prophéte ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok donc ça tu dérangerais pas que ta soeur ou ta fille ou même ta mére se prostitue si elles est consentante. bravo mec.. voici ce qu'ont appél un bon citoyen libre et laique !

pkoi tu parle de prophéte ? qu'il es le rapport ? t'a un probléme avec le prophéte ??


Il n'a pas dit qu'il serait ok..à mon avis, il lui aura au moins décroché la mâchoire avant qu'elle ne finisse sa période d'essai...mais que faire de plus à un élément déviant de la famille...au meilleur des cas on le renie et au pire on le tue...je préfère la première version après avoir tout fait pr l'aider à choisir une voix raisonnable.
 
En plus vu qu'au maroc le code du travail ce n'est pas encore ça...la carriére pourra commencé dés 9 ans...garçons et filles


Il faiut te documenter mon vieux au lieu de rôter au fond ton SADDARI


Article 144 (code du travail marocain)

L'agent chargé de l'inspection du travail a, à tout moment, le droit de requérir
l'examen par un médecin dans un hôpital relevant du ministère chargé de la santé
publique de tous les mineurs salariés âgés de moins de dix -huit ans et tous les salariés
handicapés, à l'effet de vérifier si le travail dont ils sont chargés n'excède pas leurs
capacités ou ne convient pas à leur handicap.
L'agent chargé de l'inspection du travail a le droit d'ordonner le renvoi des
mineurs et des salariés handicapés de leur travail, sans préavis, en cas d'avis conforme
dudit médecin et après examen contradictoire à la demande de leurs parents.

.
 
ok donc ça tu dérangerais pas que ta soeur ou ta fille ou même ta mére se prostitue si elles est consentante. bravo mec.. voici ce qu'ont appél un bon citoyen libre et laique !

pkoi tu parle de prophéte ? qu'il es le rapport ? t'a un probléme avec le prophéte ??


Tu ne m'as pas répondu à la question:

le prophète avait combien de femmes ? ? ?

Si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?

Tu aimerais partager ta femme avec un autre homme ?


.
 
Il faiut te documenter mon vieux au lieu de rôter au fond ton SADDARI


Article 144 (code du travail marocain)

L'agent chargé de l'inspection du travail a, à tout moment, le droit de requérir
l'examen par un médecin dans un hôpital relevant du ministère chargé de la santé
publique de tous les mineurs salariés âgés de moins de dix -huit ans et tous les salariés
handicapés, à l'effet de vérifier si le travail dont ils sont chargés n'excède pas leurs
capacités ou ne convient pas à leur handicap.

L'agent chargé de l'inspection du travail a le droit d'ordonner le renvoi des
mineurs et des salariés handicapés de leur travail, sans préavis, en cas d'avis conforme
dudit médecin et après examen contradictoire à la demande de leurs parents.

.


apprend à lire... cet article traite des mineurs HANDICAPES.

donc l'injustice viendrait du fait qu'une prostituées mineurs handicapés n'auraient pas le droit d'exercer.

ce qui signifie que si t'es mineur et apte physiquement à exercer un métier, personne ne t'empechera de le faire...

il n'interdit pas au mineurs d'être salarié.
 
Tu ne m'as pas répondu à la question:

le prophète avait combien de femmes ? ? ?

Si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?

Tu aimerais partager ta femme avec un autre homme ?


.

walah majbarti mat9ol ...pkoi tu t'essay t'esquivé le sujet ? c'est moi qui t'a posé des questions et je voi que t'aime pas répondre, je sai pas si tu te sens vexé! si on dit qlq chose il faut l'assumer mec !

qu'il es le rapport entre le prophéte et le sujet de la discution ? t'es completement HS ? b9aw fik zawjat rassoul ou la mdrrr
 
Si ma soeur veut se donner qui l'empêche ? ? ? que veux tu que je fasse ? je prend une hache et lui couper la tête en deux ? c'est toi qui m'amenera des oranges ?

Les choses sont comme ça comme en France ni légal ni interdit et ça continuera.

L'Islam c'est autre chose le prophète avait combien de femmes ? ? ? si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?


.

va falloir que tu retournes à l’école primaire et d'apprendre la différence entre polygamie et prostitution, et que la polygamie n'existe pas que chez les musulmans.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Si ma soeur veut se donner qui l'empêche ? ? ? que veux tu que je fasse ? je prend une hache et lui couper la tête en deux ? c'est toi qui m'amenera des oranges ?

Les choses sont comme ça comme en France ni légal ni interdit et ça continuera.

L'Islam c'est autre chose le prophète avait combien de femmes ? ? ? si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?


.

Beh oui! Si tu ne trouves pas de gros cailloux. :rolleyes:
 
Si ma soeur veut se donner qui l'empêche ? ? ? que veux tu que je fasse ? je prend une hache et lui couper la tête en deux ? c'est toi qui m'amenera des oranges ?

Les choses sont comme ça comme en France ni légal ni interdit et ça continuera.

L'Islam c'est autre chose le prophète avait combien de femmes ? ? ? si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?


.
Ca y est j'en suis sûr maintenant tu es mongolien! Critiquer le prophète!!! Tu as atteint le 36 eme sous sol ca y est!
 
le topic parle de prostitution qui deviens de plus en plus notable a saidia, au lieu de parler/debatre de solution, arabe et rifain debat sur les origines des prostituées comme koi ya pas vraiment difference entre un arabe et un rifain meme 3jina, toujours a coté de la plaque!
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok donc ça tu dérangerais pas que ta soeur ou ta fille ou même ta mére se prostitue si elles est consentante. bravo mec.. voici ce qu'ont appél un bon citoyen libre et laique !

pkoi tu parle de prophéte ? qu'il es le rapport ? t'a un probléme avec le prophéte ??

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas remarquer que son post exprime plutôt le désaccord sans toutefois aller jusqu'à commettre un crime.
 
walah majbarti mat9ol ...pkoi tu t'essay t'esquivé le sujet ? c'est moi qui t'a posé des questions et je voi que t'aime pas répondre, je sai pas si tu te sens vexé! si on dit qlq chose il faut l'assumer mec !

qu'il es le rapport entre le prophéte et le sujet de la discution ? t'es completement HS ? b9aw fik zawjat rassoul ou la mdrrr



Tu ne m'as pas répondu à la question:

le prophète avait combien de femmes ? ? ?

Si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?

Tu aimerais partager ta femme avec un autre homme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
le topic parle de prostitution qui deviens de plus en plus notable a saidia, au lieu de parler/debatre de solution, arabe et rifain debat sur les origines des prostituées comme koi ya pas vraiment difference entre un arabe et un rifain meme 3jina, toujours a coté de la plaque!

c'est surtout une preuve de faiblesse et de lâcheté.

Au lieu d'en parler sans préjugés car la majorité écrasante de ces filles sont les victimes.

C'est également le résultat de l'effacement de l'individu et en l’occurrence,de sa dignité, au profit du groupe.

Les marocains (je ne parle pas des autres nationalités car c'est à eux de voir ce qui cloche chez eux) ne se sont pas encore débarrassé du tribalisme ancestral.

Dommage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne m'as pas répondu à la question:

le prophète avait combien de femmes ? ? ?

Si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?

Tu aimerais partager ta femme avec un autre homme ?

Tu compares l'incomparable. A l'époque, c'était très courant et l'islam (à travers le coran) a ouvert une issue vers la monogamie car la polygamie était restreinte dans le cas de présence d'orphelins (souvent à cause des guerres tribales en Arabie).

Le cas du prophète est unique.En plus, ces femmes avaient le choix de rester ou de partir.
 
je ne vois où es le problème?, tant qu'il n'y a pas de viol, pas d'obligation, celui ou celle qui souhaite gagner de l'argent avec son physique et que personne ne profite de cet acte à part l'interressé. ou es le problème?
chacun est responsable de son C....U..., arrêttez l'hypocrisie, la prostitution existe depuis que l'être humain raisonne avec l'argent.
Personnellement je suis pour une prostitution légalisée, comme les salons de massages, comme de salles de fitness. on est libre d'y aller ou non.
En belgique et en Allemagne, les tarifs sont clairs, les conditions d'hygiènes sont claires
pas de suprise sur les préstations.
(50€ pour acte1, 75€ acte2 (1/2H), .....)

Arrêtons votre morale et vos frustrations. Il existent aussi des hommes qui se prostituent (Avenue de la victoire à Rabat, vous connaissez?...)
 
Tu compares l'incomparable. A l'époque, c'était très courant et l'islam (à travers le coran) a ouvert une issue vers la monogamie car la polygamie était restreinte dans le cas de présence d'orphelins (souvent à cause des guerres tribales en Arabie).

Le cas du prophète est unique.En plus, ces femmes avaient le choix de rester ou de partir.

Appliquons la chariâa et point barre.!!!
Arrêtons de justifier tout par la religion. La prostitution est un phénomène social, elle existe dans toutes les religions, dans toutes les sociétés.

L'argent et le sex vont ensemble.

La polygamie est la preuve vivante d'une société machiste ou les droits des femmes sont bafoués au nom de l'islam

Le prophète est un homme comme un autre, il a des pulsions sexuelles comme n'importe quel mâle normalement constitué. s'il a eu 4 femmes (la dernière avait 9 ans) c'est son droit. mais acceptez aussi qu'il y des hommes qui ont de l'argent et qui vont chez les prostituées pour soulager leurs "bourses"... lol
la liberté ça existe bordel ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Appliquons la chariâa et point barre.!!!
Arrêtons de justifier tout par la religion. La prostitution est un phénomène social, elle existe dans toutes les religions, dans toutes les sociétés.

L'argent et le sex vont ensemble.

La polygamie est la preuve vivante d'une société machiste ou les droits des femmes sont bafoués au nom de l'islam

Le prophète est un homme comme un autre, il a des pulsions sexuelles comme n'importe quel mâle normalement constitué. s'il a eu 4 femmes (la dernière avait 9 ans) c'est son droit. mais acceptez aussi qu'il y des hommes qui ont de l'argent et qui vont chez les prostituées pour soulager leurs "bourses"... lol
la liberté ça existe bordel ...

Quelle charia? La charia est une voie à suivre et dans le monde moderne, on appelle cela des lois positives.

Le temps des lois tribales est révolu et ceux qui s'obstinent à le voir comme de la charia (alors que la majorité de ces lois ne viennent même pas du coran) ont tort.

Moi je n'ai rien contre tant que la personne n'est pas obligée de se prostituer car elle n'a pas d'alternatives.

Je crois que beaucoup de personnes se prostituent d'une manière indirecte: tous ces hommes et femmes qui vendent leur "amour" contre une consommation dans un café,une somme d'argent, une vie d'entretenu(e) où la personne ne fait que dépenser l'argent de l'autre, pour une promotion, un bien matériel (immobilier par exemple) et liste est trèèès longue et sans fin.

Libre à toi de ne pas comprendre le contexte historique et social.Pour l'âge de la dernière, les avis divergent.

Dans tous les cas, c'est un "mode de vie" à part, propre à lui et il est clairement mentionné que personne d'autre ne peut se l'approprier.
 
Le prophète est un homme comme un autre, il a des pulsions sexuelles comme n'importe quel mâle normalement constitué. s'il a eu 4 femmes (la dernière avait 9 ans) c'est son droit. mais acceptez aussi qu'il y des hommes qui ont de l'argent et qui vont chez les prostituées pour soulager leurs "bourses"... lol
la liberté ça existe bordel ...

qu'est ce qu'il ne faut pas lire!
la7awela wala 9ouwata ila bi allah, allah ihedik
 
Tu ne m'as pas répondu à la question:

le prophète avait combien de femmes ? ? ?

Si tu es une femme tu aimerais partager un homme que tu aimes ?

Tu aimerais partager ta femme avec un autre homme ?


t'a craqué ou quoi ?!! t'a besoin de voir un psy en urgence !

moi je répond pas a une question qu'est hors sujet, si t'aime pas le prophéte c'est ton probléme. sache que moi je suis prêt a mourir pour défendre mon prophéte.

"in al a3rab achadou kofran wa nifakan"
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'a craqué ou quoi ?!! t'a besoin de voir un psy en urgence !

moi je répond pas a une question qu'est hors sujet, si t'aime pas le prophéte c'est ton probléme. sache que moi je suis prêt a mourir pour défendre mon prophéte.

"in al a3rab achadou kofran wa nifakan"

A3rab sont des campagnards d'Arabie.Ils étaient connu par leur rudesse (climat et style de vie oblige) et leur manque de civisme en comparaison avec les citadins arabes. Leur arabe était par contre excellent et les citadins avaient pour habitudes de laisser leur enfants chez les a3rab "du coin" pour apprendre l'arabe.

Rien à voir avec ton interlocuteur.Décalage géographique et historique trop important! :D
 
A3rab sont des campagnards d'Arabie.Ils étaient connu par leur rudesse (climat et style de vie oblige) et leur manque de civisme en comparaison avec les citadins arabes. Leur arabe était par contre excellent et les citadins avaient pour habitudes de laisser leur enfants chez les a3rab "du coin" pour apprendre l'arabe.

Rien à voir avec ton interlocuteur.Décalage géographique et historique trop important! :D

non non j'insiste c'est un pure a3rab lol
 
Haut