Utilisateur inconnu ?Quand il va te lire il va te liker, restes vigilant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utilisateur inconnu ?Quand il va te lire il va te liker, restes vigilant![]()
Mdrr il t’a Liké ?Utilisateur inconnu ?![]()
mdrrr la confiance en soi c'est importantQuand tu vas me voir tu vas me kiffer je sais deja !![]()
mdrrr la confiance en soi c'est important![]()
Je n’irais pas jusqu’à les juger sur leur roujoula, walakine je suis d’accord pour dire que c’est mocheDakhalna 3likoum bl lah wache daba 7adoun rjal awla chmayét ?![]()
Dakhalna 3likoum bl lah wache daba 7adoun rjal awla chmayét ?
Mal8oumC'est comme les femmes aux cheveux courts
il y a des ****** et des *******Mal8oum![]()
Et il y’a aussi des étoiles qui m’empêchent de lire ton comm et le comprendreil y a des ****** et des *******
Il des stars et des stars ....; tout dépend de celui qui regardeEt il y’a aussi des étoiles qui m’empêchent de lire ton comm et le comprendre![]()
Il y’a aussi les étoiles filantesIl des stars et des stars ....; tout dépend de celui qui regarde![]()
et une étoile peut briller ou être éteinte depuis des milliers d'années ..;
dit khouloud tu ven toujours ton imprimante je vais te l acheterSalut les gens
Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)
Je fais un sondage.
Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexyça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol
Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore)
dit khouloud tu ven toujours ton imprimante je vais te l acheter
faut avancer la
Pas besoinnon mais je vends des perruques si ça t'intéresse![]()
Crise de la 40aine avoueÉcoutez les filles j suis en train de me refaire une jeunesse ! Sport, muscu j ai mit des bagues j les enlève bientôt apres j vais faire un blanchiment des chicos ! J veux kiffer ma life de 40/50 ans au calme oklm ok![]()
On vit qu une fois autant la vivre bien !Crise de la 40aine avoue![]()
Tkt dans 6 mois, abdos saillants, cheveux longOn vit qu une fois autant la vivre bien !![]()
C est pas facile les abdos t as'commencer toi ?Tkt dans 6 mois, abdos saillants, cheveux long
Jason Momoabazaa![]()
Non, ça fait un baille que je fais presque plus de sport. Faut que je m’y remetteC est pas facile les abdos t as'commencer toi ?
J’aime pas du tout! Quel intérêt?? En plus pour peu qu’ils soit gras... beurk!
y’a que sur tarzan que ça fait stylé, et virilIl n'y a pas d'intérêt particulier. C'est un style. Lol
Salut les gens
Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)
Je fais un sondage.
Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexyça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol
Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore)
C'est toi qui a nommé des images?![]()