Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
XD vos discussions me font rire!!..

Désolé @EvilCow , je prefere le sexe opposé de moi..tu m'en veux pas?..

Haha je plaisante!.

Pr repondre à tt le monde!..
J'ai un certain age qui me permet d'avoir de la maturité..
J'habite sur une ile deserte où je fais les 100 pas tt seul..:p
mais...elle est du sexe opposé...
mais bon je vais pas insister hein(men veux pas @EvilCow chacun sa poire)...:ange:

et ton ile elle se trouve ou?:timide:

Mais dawn pourquoi toujours toujours la faute des femmes?? Pourquoi dès qu'il y a un truc de travers chez les hommes c'est les femmes, ils ont pas de conscience eux, ils sont pas responsables d'eux-mêmes mssaken? Si elles, elles tiennent leur maison on va pas le leur reprocher quand même puis elles le font pour elles avant tout
Quand elle bosse c'est aux hommes de réagir naturellement c'est du bon sens et de l'amour envers leur femme voilà

Tout simplement parce quelle se complaise dans ce role. Et elle l'alimente par l'éducation quelle transmette à leur enfant.
Quand tu vois qu'un mec de 20 ans n'a jamais touche un balai de sa vie, fais la vaisselle ou ne serais ce que faire une lessive ca reflete bien ce quon attend de lui au sein du couple et il est évident que ce n'est pas le menage.
Pour beaucoup d'homme il devient meme inconcevable de ranger ne serais ce qu'un verre, par peur de diminuer sa virilité. Comme toujours quand la société doit evoluer c'est aux femmes de le faire !

Tout simplement parce quelle se complaise dans ce role. Et elle l'alimente par l'éducation quelle transmette à leur enfant.
Quand tu vois qu'un mec de 20 ans n'a jamais touche un balai de sa vie, fais la vaisselle ou ne serais ce que faire une lessive ca reflete bien ce quon attend de lui au sein du couple et il est évident que ce n'est pas le menage.
Pour beaucoup d'homme il devient meme inconcevable de ranger ne serais ce qu'un verre, par peur de diminuer sa virilité. Comme toujours quand la société doit evoluer c'est aux femmes de le faire !
Je ne suis pas d'accord avec toi ;)
Ils ne sont pas dénués de cervelle et seront jugés au même niveau que les femmes sur leurs actes.

Pour ce qui est en gras .. ca va les chevilles ?? Lol
Si on etait pas la vs vivriez encore ds des grottes !!

@oue7dania
tu gardes cette discution sous le coude, c'est un bon sujet pour ton mémoire
je te demande juste un petit service, stp ne me cites pas quand j'ai déclare que j'ai peur de @Ch3aybya , ma mère va me dire wledt lkhla

:D
expdrrrr
non domage que je ne prepare pas de memoire pask la question de depart est tte donnee : dans quelle mesure peut on faire evoluer la mentalite masculine devant les taches menageres?
a priori je peux mm.donner des stats et une reponse si je m'en tient a ce que je lis

et qu'est ce que tu penses d'un mec qui à partir de 12 ans, il faisait même son pain, le ramène au four avant d'aller à l'école ...
lave ses vêtements à la main, bon c'était rapide, je n'avais pas bcp :D

ma femme aurait bien aimé que je ne connais rien en cuisine, car je suis hyperchiant si je suis aux alentours de la cuisine. ça va de la façon de couper les légumes, la quantité d'épices ..., jusqu'au service ... il n'est pas rare que je prends le relais pour certains plats. je résiste quelques minutes et après je luidis 7aydi 7aydi, nwerik tyab lol

c'était par nécessité que je devais tout faire, y compris gérer un budget limité, car j'ai vécu seul à partir de cet âge.

Je ne suis pas d'accord avec toi ;)
Ils ne sont pas dénués de cervelle et seront jugés au même niveau que les femmes sur leurs actes.

Je ne dis pas que c'est la faute exclusive des femmes mais elles ont egalement leur part de responsabilite en permettant que se shema se reproduisse.
On a le droit de pas etre d'accord. ;)

et qu'est ce que tu penses d'un mec qui à partir de 12 ans, il faisait même son pain, le ramène au four avant d'aller à l'école ...

ma femme aurait bien aimé que je ne connais rien en cuisine, car je suis hyperchiant si je suis aux alentours de la cuisine. ça va de la façon de couper les légumes, la quantité d'épices ..., jusqu'au service ... il n'est pas rare que je prends le relais pour certains plats. je résiste quelques minutes et après je luidis 7aydi 7aydi, nwerik tyab lol

c'était par nécessité que je devais tout faire, y compris gérer un budget limité, car j'ai vécu seul à partir de cet âge.
Ana men mertek, nkhellilek lcousina o ma fi8a, o n9oulkek :mni tsali, dewwez m3ak chi tejfifa, haba ghada l7emmam o gha ndouz l coiffoura menbe3d :p

Bon je vais pas dire que c'est super car c'est triste de vivre seul a 12 ans.
Franchement moi a la place de ta femme je te laisse faire la cuisine. Faut savoir utiliser les talents des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour