Avec des enfants ça change la donneJ l ai déjà etait ..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des enfants ça change la donneJ l ai déjà etait ..![]()
mais...elle est du sexe opposé...XD vos discussions me font rire!!..
Désolé @EvilCow , je prefere le sexe opposé de moi..tu m'en veux pas?..
Haha je plaisante!.
Pr repondre à tt le monde!..
J'ai un certain age qui me permet d'avoir de la maturité..
J'habite sur une ile deserte où je fais les 100 pas tt seul..![]()
Demande moi si j ai des enfants on ira plus vite ...Avec des enfants ça change la donne![]()
Mais dawn pourquoi toujours toujours la faute des femmes?? Pourquoi dès qu'il y a un truc de travers chez les hommes c'est les femmes, ils ont pas de conscience eux, ils sont pas responsables d'eux-mêmes mssaken? Si elles, elles tiennent leur maison on va pas le leur reprocher quand même puis elles le font pour elles avant tout
Quand elle bosse c'est aux hommes de réagir naturellement c'est du bon sens et de l'amour envers leur femme voilà
Mdrrr nous on a dit sexy en tablier et jeffafa et 8oma 3la sebba bdaw y7iyedo srawel8om
Je ne suis pas d'accord avec toiTout simplement parce quelle se complaise dans ce role. Et elle l'alimente par l'éducation quelle transmette à leur enfant.
Quand tu vois qu'un mec de 20 ans n'a jamais touche un balai de sa vie, fais la vaisselle ou ne serais ce que faire une lessive ca reflete bien ce quon attend de lui au sein du couple et il est évident que ce n'est pas le menage.
Pour beaucoup d'homme il devient meme inconcevable de ranger ne serais ce qu'un verre, par peur de diminuer sa virilité. Comme toujours quand la société doit evoluer c'est aux femmes de le faire !
Bon bah raconte nous ton expérience maritale si tu veux bienDemande moi si j ai des enfants on ira plus vite ...![]()
Tout simplement parce quelle se complaise dans ce role. Et elle l'alimente par l'éducation quelle transmette à leur enfant.
Quand tu vois qu'un mec de 20 ans n'a jamais touche un balai de sa vie, fais la vaisselle ou ne serais ce que faire une lessive ca reflete bien ce quon attend de lui au sein du couple et il est évident que ce n'est pas le menage.
Pour beaucoup d'homme il devient meme inconcevable de ranger ne serais ce qu'un verre, par peur de diminuer sa virilité. Comme toujours quand la société doit evoluer c'est aux femmes de le faire !
expdrrrr@oue7dania
tu gardes cette discution sous le coude, c'est un bon sujet pour ton mémoire
je te demande juste un petit service, stp ne me cites pas quand j'ai déclare que j'ai peur de @Ch3aybya , ma mère va me dire wledt lkhla
![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi
Ils ne sont pas dénués de cervelle et seront jugés au même niveau que les femmes sur leurs actes.
wilite ka nedhek ghi bouhdi!!Mdrrr nous on a dit sexy en tablier et jeffafa et 8oma 3la sebba bdaw y7iyedo srawel8om
A3oudou billah a3oudou billah![]()
eyy jme3 shmalek galek ka ihchem goudame lemra!Mercii !
Ps: t es pas si mauvaise que ca au fond![]()
Mercii !
Ps: t es pas si mauvaise que ca au fond![]()
eyy jme3 shmalek galek ka ihchem goudame lemra!
aya va bricoler ou nta galess chad lehdite ouste le3yalate
![]()
Tout simplement parce quelle se complaise dans ce role. Et elle l'alimente par l'éducation quelle transmette à leur enfant.
jessayais de te redonner de la virilitiMdrrr tu m as pas l air normale toi !!![]()
mais...elle est du sexe opposé...
mais bon je vais pas insister hein(men veux pas @EvilCow chacun sa poire)...
et ton ile elle se trouve ou?![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi
Ils ne sont pas dénués de cervelle et seront jugés au même niveau que les femmes sur leurs actes.
Oui pourquoi pas! A toi l'honneur @oue7dania !@oue7dania
À toi l honneur lol
Ana men mertek, nkhellilek lcousina o ma fi8a, o n9oulkek :mni tsali, dewwez m3ak chi tejfifa, haba ghada l7emmam o gha ndouz l coiffoura menbe3det qu'est ce que tu penses d'un mec qui à partir de 12 ans, il faisait même son pain, le ramène au four avant d'aller à l'école ...
lave ses vêtements à la main, bon c'était rapide, je n'avais pas bcp
ma femme aurait bien aimé que je ne connais rien en cuisine, car je suis hyperchiant si je suis aux alentours de la cuisine. ça va de la façon de couper les légumes, la quantité d'épices ..., jusqu'au service ... il n'est pas rare que je prends le relais pour certains plats. je résiste quelques minutes et après je luidis 7aydi 7aydi, nwerik tyab lol
c'était par nécessité que je devais tout faire, y compris gérer un budget limité, car j'ai vécu seul à partir de cet âge.
jessayais de te redonner de la viriliti
mais tu le savais pas que jetais pas normal??![]()
et qu'est ce que tu penses d'un mec qui à partir de 12 ans, il faisait même son pain, le ramène au four avant d'aller à l'école ...
lave ses vêtements à la main, bon c'était rapide, je n'avais pas bcp
ma femme aurait bien aimé que je ne connais rien en cuisine, car je suis hyperchiant si je suis aux alentours de la cuisine. ça va de la façon de couper les légumes, la quantité d'épices ..., jusqu'au service ... il n'est pas rare que je prends le relais pour certains plats. je résiste quelques minutes et après je luidis 7aydi 7aydi, nwerik tyab lol
c'était par nécessité que je devais tout faire, y compris gérer un budget limité, car j'ai vécu seul à partir de cet âge.
lkhla= literralement le terrain vague/ la nature@oue7dania
À toi l honneur lol
Ana men mertek, nkhellilek lcousina o ma fi8a, o n9oulkek :mni tsali, dewwez m3ak chi tejfifa, haba ghada l7emmam o gha ndouz l coiffoura menbe3d![]()
Pour ce qui est en gras .. ca va les chevilles ?? Lol
Si on etait pas la vs vivriez encore ds des grottes !!
On a le droit effectivement^^ mais cela m'attriste qu'on accuse toujours les femmes de tous les maux de la terre.Je ne dis pas que c'est la faute exclusive des femmes mais elles ont egalement leur part de responsabilite en permettant que se shema se reproduisse.
On a le droit de pas etre d'accord.![]()
chai pô jai pô vu
![]()
On a le droit effectivement^^ mais cela m'attriste qu'on accuse toujours les femmes de tous les maux de la terre.