Les hommes et leur fainéantise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silya87
  • Date de début Date de début
ina koulchi ? rani ze3ma goult lik bel 3arbia ta3rabt "ma bghitha tdir walou". hania mat dirch l'3cha ana n'teyeb. hania ma tjeffefch in3al bou dass, malna ghanaklou fih ? wa ma tdir waaaaaalou ghir tkoun 7nina.
a7san mra fel3alam hia l'mra li feniana kter menni ... ghir tkoun 7nina ou ma nb9ach ana ga3 feniane. nche9leb l'3alam koullou ana 3la l'7anane :D
ewa llah ikatar men mtalk :rouge:
eeh galti lia madir walou, walakn ila rej3at hia fénéante, mandoush tjiha lganna 3la l7anan ghada t3tek shi sebba oukhra .. ewa mouuuuut nta :D
Khlé dar bo dir dar nta 3la l7anan :D imooooot 3la l7anan, a salam :D

c est son rythme il se couche vers 2h du mat dc il est crevé apres le taf et je lui ai deja dis tt ca la reponse: c est toi qui a voulu les enfants tu sais que moi je suis pas patient avec eux...
voila dc c est pas possible il va les mettrr devant la tele et dormir sur le canapé en attendant que je rentre.
Il en voulait pas et tu as insisté?

Ds ton cas c même revendiqué
Gallek jfaf une fois par mois
tu sais ce que j'aimerais ? c'est mettre de la terre battue ou du sable par terre sur toute la maison et du gazon dans la chambre à coucher comme ça on rentre en sbardila à la maison (chez nous on enlève les chaussures à l'entrée à la japonaise) et pas de jeffaf ga3 ! :D
ah et avoir les murs en terre cuite comme pas la peine de les laver eux aussi. :D

tu sais ce que j'aimerais ? c'est mettre de la terre battue ou du sable par terre sur toute la maison et du gazon dans la chambre à coucher comme ça on rentre en sbardila à la maison (chez nous on enlève les chaussures à l'entrée à la japonaise) et pas de jeffaf ga3 ! :D
ah et avoir les murs en terre cuite comme pas la peine de les laver eux aussi. :D
Les marocains aussi enlèvent leurs chaussures en rentrant, du moins tous ceux que je connais, tout mon entourage, à chaque fois que je vais chez quelqu'un...

ewa llah ikatar men mtalk :rouge:
eeh galti lia madir walou, walakn ila rej3at hia fénéante, mandoush tjiha lganna 3la l7anan ghada t3tek shi sebba oukhra .. ewa mouuuuut nta :D
Khlé dar bo dir dar nta 3la l7anan :D imooooot 3la l7anan, a salam :D
yak goulti ila khedmate bezzaf 3ad ma ghat kounch 3endha l'gana. daba wellat ila ma kat dir walou ma ghat jihach l'gana ?

rah bel 3eks li fenianates houma li kay kounou skhounates. ha ana feniane ou fiha bat mout l'gana l'7anane. ou ba9i 3a9el kount msa7eb m3a we7da feniana kter menni ou kant dima fiha l'gana l'dakchi :D

yak goulti ila khedmate bezzaf 3ad ma ghat kounch 3endha l'gana. daba wellat ila ma kat dir walou ma ghat jihach l'gana ?

rah bel 3eks li fenianates houma li kay kounou skhounates. ha ana feniane ou fiha bat mout l'gana l'7anane. ou ba9i 3a9el kount msa7eb m3a we7da feniana kter menni ou kant dima fiha l'gana l'dakchi :D
lqadia fiha la chaleur ... its getting hot in here :D lla lla qalbi matista7mlsh hadshi ana, ghada nskout :desole:
tu redonnes de l'espoir a beaucoup de filles alors hahahahah :D:D:D

lqadia fiha la chaleur ... its getting hot in here :D lla lla qalbi matista7mlsh hadshi ana, ghada nskout :desole:
tu redonnes de l'espoir a beaucoup de filles alors hahahahah :D:D:D
wollah plus bodélique qu'elle tu meurs. elle j'enlevais mes chaussures à l'entrée pas pour pas salir le sol mais pour pas piétiner ses vêtements. y en avait partout mais j'ai jamais été aussi à l'aise dans une maison que chez elle.
quand je vois un mec imaginer sa future femme en ménagère qui se préoccupe des tlamet et du seddari je me dis "le pauvre, il n'a rien compris à la vie".

wollah plus bodélique qu'elle tu meurs. elle j'enlevais mes chaussures à l'entrée pas pour pas salir le sol mais pour pas piétiner ses vêtements. y en avait partout mais j'ai jamais été aussi à l'aise dans une maison que chez elle.
quand je vois un mec imaginer sa future femme en ménagère qui se préoccupe des tlamet et du seddari je me dis "le pauvre, il n'a rien compris à la vie".
Shiiiiiiiiiiiiiiit ben dans ce temps la etait ben trop occupé a regler tu -sais-de-quoi-jeparle .. fakeuh pour faire plus simple .. elle se change, jette les autres pieces par terre et she's ready to get someone else at home :D Frnchement ya pas besoin detre menagere mais la de vivre dans un milieu de meme .. je pense t'était juste trop aveugler par le houplala :D

Shiiiiiiiiiiiiiiit ben dans ce temps la etait ben trop occupé a regler tu -sais-de-quoi-jeparle .. fakeuh pour faire plus simple .. elle se change, jette les autres pieces par terre et she's ready to get someone else at home :D Frnchement ya pas besoin detre menagere mais la de vivre dans un milieu de meme .. je pense t'était juste trop aveugler par le houplala :D
pendant les 6 mois que j'ai passé avec elle, on était tout le temps ensemble soit chez elle soit chez moi. c'était 6 mois de rêve jusqu'à ce que je découvre qu'elle était mariée à un allemand :(

sedma kant 9wiya mais la vie continue. je ne regrette rien surtout que sans ça je n'aurais pas rencontré ma femme.
My god a ce point la ... t'etais amoureux almesskhot :pleurs::pleurs: ... Toute bonne chose a une fin ainsi qu'un autre debut .. Du moment que tu as pu avoir un deuxieme bonheur, 3ndk zhar tiharss l7jr.. khamsa oukhmiss blama nqawess :D

My god a ce point la ... t'etais amoureux almesskhot :pleurs::pleurs: ... Toute bonne chose a une fin ainsi qu'un autre debut .. Du moment que tu as pu avoir un deuxieme bonheur, 3ndk zhar tiharss l7jr.. khamsa oukhmiss blama nqawess :D
aaah oui ! kount mz3ot bejjehd et j'aurais toujours beaucoup d'amour pour elle.
pour te dire je n'arrivais même pas à lui en vouloir.

ana bghitha tkoun zwina ou 7nina ou mamsow9a l'tachi taff ou l'tachi ghobra.
chi hippia rasta ma be3kakach moujouda t7errek f'ay wa9t ou tbat fine ma kan.
ha hia la femme idéale :
344435.jpg

:wazaa:

Moi?

Ooooh. Je suis émue! :D :P

Retour