Les hommes purs, c'est très beau .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
certes j'ai grandi dans une cité et ne m'en cache pas, mais je n'y vis plus depuis des années ;)

laisse-moi me souvenir, le dernier véritable cadeau que j'ai fait ce doit-être... je me souvient ! une chaîne en argent à mon ex-copine, t'en dis quoi ? :D
C'est devenu ton ex, malgré la chaîne.
🙄
Tu t'y prends mal iscoooo.
Tainn en quelle langue je dois te le dire!?

C'est devenu ton ex, malgré la chaîne.
🙄
Tu t'y prends mal iscoooo.
Tainn en quelle langue je dois te le dire!?
pourtant je suis gentil et attentionné :(

pour l'info, c'est moi qui ai rompu avec elle, son âme ne me plaisait pas, j'étais trop romantique pour elle...

Je pensais que t'étais un cas désespéré, maintenant j'en suis sûr.
Mais tout n'est pas perdu, si tu suis mes conseils à la lettre je ferai de toi un homme,un vrai.
Même marok19 se jettera à tes pieds.😉
je veux bien t'écouter femme à poigne, je suis d'habituel têtu mais je sais entendre et exécuter les conseils utiles :love:

Salam

Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau 🥰

J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration :timide:

C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés

Allah m'a montré le contraire récemment
:)
Du coup il est passé ou le Kurde pur?

On en entend plus parler :D

Salam

Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau 🥰

J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration :timide:

C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés

Allah m'a montré le contraire récemment
:)

Tres honnetement , et s'il assurait pas au lit ? Tu ferais quoi de toute sa splendeur.
On vit une epoque hyperse*ualisée , ou l'experience prime sur la vertu . Tu es née pour une autre époque.

Ton post est un attentat à la pudeur . ***
La pudeur n'est pas seulement charnelle. Elle est aussi verbale. Ton expression n'est pas pudique.
Et venant d'une fille aussi intelligente que toi c'est à la fois choquant et surprenant.

Et ?
Je suis une ex parisienne aussi

Mes nerfs sont mis à rude épreuve ici wallah

Je me rends compte que Paris c'était vraiment la ville pratique par excellence.
On a tout , tout de suite ( en dehors du Corona )
La vie à Paris m'insupporte, elle est trop laide. Rien que pour mes études, je comptes me barrer sur la côte d'Azur.

Retour