Les hommes savent-ils aimer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    amour
C est pas de ton oreille dont il est question mais celle de ta compagne :D
Haha

ba ça dépend d'elle, ms je pense faut juste Savoir faire Plaisir mais Sincèrement... et l'epauler c'est tout.

De toute façon si tu l'aimes et tu l'as connais bien, ca ce fait naturellement.

Dernière édition:
Là n est pas la question, la question est : Est-ce que vous savez aimer une femme ?
c'est la même question, désolé...

quand j'aime, je sais pourquoi j'aime...chez moi çà met du temps, mais c'est comme çà.....autant dire qu'il faut une bonne dose de raison, car aimer sans raison, c'est la garantie d'aller droit dans le mur, et çà, c'est la spécialité des bouffon(es) qui s'amourachent d'une plastique...chez moi c'est plus complexe, tout vient à maturité, c'est comme çà, et çà m'a toujours réussi, malgré le fait que j'ai aussi perdu beaucoup de temps avec des gamines qui croient qu'il suffit de 5 rencontres pour aller lui mettre la bague au doigt...c'est un gage de qualité pour une relation à long terme, c'est comme çà, et pas autrement.

c'est la même question, désolé...

quand j'aime, je sais pourquoi j'aime...chez moi çà met du temps, mais c'est comme çà.....autant dire qu'il faut une bonne dose de raison, car aimer sans raison, c'est la garantie d'aller droit dans le mur, et çà, c'est la spécialité des bouffon(es) qui s'amourachent d'une plastique...chez moi c'est plus complexe, tout vient à maturité, c'est comme çà, et çà m'a toujours réussi, malgré le fait que j'ai aussi perdu beaucoup de temps avec des gamines qui croient qu'il suffit de 5 rencontres pour aller lui mettre la bague au doigt...c'est un gage de qualité pour une relation à long terme, c'est comme çà, et pas autrement.

L'amour le vrai se construit et sur des bases sincères, solides

:)

3 sortes d amour pour eux :
Le sex avec leur femme
L amour de leur mère
Leur amour propre exorbitant ...
Parce que l'amour c'est quoi ?
Un jour tu l'aimes, un jour tu l'aime pas, parfois même tu le déteste, c'est comme ça. Le tout c'est justement d'avoir et d'entretenir de bonnes relations avec cette personne pour faire ta vie avec, c'est tout.

Arretez votre cinéma ...

Dernière édition:
Quand l'homme aime, il aime plus intensément que la femme. La femme est opportuniste, l'homme aime véritablement

L'homme aime la femme pour ce qu'elle est, la femme aime l'homme pour ce qu'il lui apporte. Ça peut être de l'argent, mais pas seulement. Ça peut être des émotions aussi (le mec qui sort la femme un peu partout et la fait rêver, du romantisme ...), une protection (physique/financière) etc

Si la routine s'installe, les sentiments s'envolent chez les femmes. "il me fait plus rêver", "je supporte pas la routine", "j'ai une vie plate" ...

http://www.lapresse.ca/le-soleil/vi...cause-de-60-des-suicides-chez-les-garcons.php

60% des suicides chez les garçons pour cause de rupture amoureuse. En comptant de base qu'environ les 3/4 des suicides sont perpétrés par des hommes

Voilà la vérité

3 2 1 c'est parti criez moi dessus :D
Te crier dessus Nonnnn :D
Selon toi la femme ne peut pas aimer véritablement ?

Parce que l'amour c'est quoi ?
Un jour tu l'aimes, un jour tu l'aime pas, parfois même tu le déteste, c'est comme ça. Le tout c'est justement d'avoir et d'entretenir de bonnes relations avec cette personne pour faire ta vie avec, c'est tout.

Arretez votre cinéma ...
En gros si je traduis tes propos ce que j ai dis est vrai ... Pourquoi tu t offusques ?

Salem,

Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?

@ Vos claviers :D

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel

Salam.

Je sais pas si c'est liée au fait d'être homme ou femme, mais en ce qui me concerne je n'arrives plus a aimer, car les relations commence souvent très bien mais au bout d'un moment l'un des deux protagoniste n'est plus sûr de ses sentiments, il ce pose des questions etc...et là la relation bas de l'aile pour finir en rupture (en douceur ou en dispute).

A la fin quand on s'aperçoit que c'est une dépense d'énergie, de temps, d'investissement etc...pour rien ça donne plus du tous envie d'aimer.

Le fait d'être marié et avoir des enfants n'as pas l'aire de changer grand chose aussi, donc bon.

Retour