vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
On admettra que les mots les plus doux à l'oreille ne sont pas "Je t'aime" mais "Buffet à volonté"![]()
C est pas de ton oreille dont il est question mais celle de ta compagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On admettra que les mots les plus doux à l'oreille ne sont pas "Je t'aime" mais "Buffet à volonté"![]()
Sans helba stp sinonBiensur, jt'invite un jour a me voir entrain d'aimer une bonne Rfissa bien généreuse et tu sauras![]()
HahaC est pas de ton oreille dont il est question mais celle de ta compagne![]()
Il dit qu'aimer sa femme devrait être pour beaucoup de temps et dans plusieurs situations au cours de la vie.
Non, ils ne peuvent pas. Les hommes n'ont aucun sentiment, c'est connu. Ils sont méchants et n'ont que des pensées perverses et lubriques en tête.
Voilà.
C'était ça qu'il fallait dire?![]()
tu es tombée sur des cas-soss, c'est pour çà que tu parles comme çàKrkrkrkrkrkrkrkr
On peut dire que tu as de l'humour![]()
c'est la même question, désolé...Là n est pas la question, la question est : Est-ce que vous savez aimer une femme ?
tu es tombée sur des cas-soss, c'est pour çà que tu parles comme çà
ok alors respecte un peu l'avis des gensC'est marrant.....cmt les gens font des raccourcis facile
Je n'ai jamais eu de relation ou de tentative de relation donc rien avoir![]()
ok alors respecte un peu l'avis des gens
Il faut être sage pour voirwhaou, effectivement j avais rien compris![]()
c'est la même question, désolé...
quand j'aime, je sais pourquoi j'aime...chez moi çà met du temps, mais c'est comme çà.....autant dire qu'il faut une bonne dose de raison, car aimer sans raison, c'est la garantie d'aller droit dans le mur, et çà, c'est la spécialité des bouffon(es) qui s'amourachent d'une plastique...chez moi c'est plus complexe, tout vient à maturité, c'est comme çà, et çà m'a toujours réussi, malgré le fait que j'ai aussi perdu beaucoup de temps avec des gamines qui croient qu'il suffit de 5 rencontres pour aller lui mettre la bague au doigt...c'est un gage de qualité pour une relation à long terme, c'est comme çà, et pas autrement.
C'est aussi peut-être quand l'autre n'est plus là...L'amour le vrai se construit et sur des bases sincères, solides
![]()
C'est aussi peut-être quand l'autre n'est plus là...![]()
NanC'est à dire ?
Une fois que tout est fini ?
Il y a des faits et des gestes que l'on ne peut apercevoir à l'instant précis d'une actionExplique moi alors por favor![]()
Il y a des faits et des gestes que l'on ne peut apercevoir à l'instant précis d'une action
Et c'est quand le bon moment venu survient que l'on comprend que c'était un bien![]()
Il y a des faits et des gestes que l'on ne peut apercevoir à l'instant précis d'une action
Et c'est quand le bon moment venu survient que l'on comprend que c'était un bien![]()
Vas-y raconteC'est vrai ...
Il y a aussi des révélations surprenantes,Avec le fameux recul ..
Merci pour l'explication![]()
Je sors de la récréationJpeux pas j'ai piscine![]()
L'humour tu connais?![]()
Parce que l'amour c'est quoi ?3 sortes d amour pour eux :
Le sex avec leur femme
L amour de leur mère
Leur amour propre exorbitant ...
Te crier dessus NonnnnQuand l'homme aime, il aime plus intensément que la femme. La femme est opportuniste, l'homme aime véritablement
L'homme aime la femme pour ce qu'elle est, la femme aime l'homme pour ce qu'il lui apporte. Ça peut être de l'argent, mais pas seulement. Ça peut être des émotions aussi (le mec qui sort la femme un peu partout et la fait rêver, du romantisme ...), une protection (physique/financière) etc
Si la routine s'installe, les sentiments s'envolent chez les femmes. "il me fait plus rêver", "je supporte pas la routine", "j'ai une vie plate" ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/vi...cause-de-60-des-suicides-chez-les-garcons.php
60% des suicides chez les garçons pour cause de rupture amoureuse. En comptant de base qu'environ les 3/4 des suicides sont perpétrés par des hommes
Voilà la vérité
3 2 1 c'est parti criez moi dessus![]()
La plupart le manifeste par le désirs sexuEl. Et c'est dur pour une femme de le concevoirSalem,
Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
En gros si je traduis tes propos ce que j ai dis est vrai ... Pourquoi tu t offusques ?Parce que l'amour c'est quoi ?
Un jour tu l'aimes, un jour tu l'aime pas, parfois même tu le déteste, c'est comme ça. Le tout c'est justement d'avoir et d'entretenir de bonnes relations avec cette personne pour faire ta vie avec, c'est tout.
Arretez votre cinéma ...
Salem,
Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Les hommes cherchent toujours aller en profondeur...