Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
les hommes ne savent rien.Salem,
Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les hommes ne savent rien.Salem,
Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Normal les femmes , leur mère ne leur apprenne rien !les hommes ne savent rien.
N'importe quoiles hommes ne savent rien.
une femme n'es pas la commis de l'homme. chez moi c'est comme sa. tu veux manger tu te leveNormal les femmes , leur mère ne leur apprenne rien !
quoi Chris tu veux debatre ? welcome mdrrN'importe quoi![]()
J'espère que si tu élève des mâles tu appliquera ces règles... Inch Allah.une femme n'es pas la commis de l'homme. chez moi c'est comme sa. tu veux manger tu te leve
pour moi un vrai homme n'attend pas que sa femme lui apporte tout à la bouche, bisarement c'est la mode, l'homme s'epile et porte des leggings et la femme va trimer pour sa famille. wtf chez moi jamais , tu veux manger tu te leveJ'espère que si tu élève des mâles tu appliquera ces règles... Inch Allah.
Bof...c'est trop vague et moins porteur que la f......lolquoi Chris tu veux debatre ? welcome mdrr
mdrrrrrrrr vasy rdv la basBof...c'est trop vague et moins porteur que la f......lol
Faut inviter Miss poppotin !!!mdrrrrrrrr vasy rdv la bas
elle dors labas elle tinquieteFaut inviter Miss poppotin !!!![]()
C'est pas gentil pour elle. ..moqueurFaut inviter Miss poppotin !!!![]()
gratteurC'est pas gentil pour elle. ..moqueur![]()
Il est sous son charme le gwer ....gratteur![]()
Je t'en prie...j'en ai lu des livres sur les relations homme-femme ! Et c'est fou ce qu'on peut apprendre
C'est un système plutôt équilibré parce que plus l'homme se montre attentionné, etc etc plus la femme se montre admirative et respectueuse face à son homme...
Mais mon couple ne suit pas vraiment ce système lol c'est freestyle
Et tu trouves que ton mari a une démarche constructive vis à vis de ton couple ou qu'il se laisse porter ?
hahahaha t'es mon opposé, moi j'ai une vie en vrac je pioche et c'est toutPunaise des fois je me dis que je suis trop protocolaire![]()
Salam
Selon moi les hommes ne savent pas aimer.
Ils ont juste des coups de coeur physiques
Leur attirance envers les femmes est juste purement sexuelle .
Tu ne verras jamais un homme s'emerveiller face à une femme intellectuelle.
Eux tu leur donne juste une paire de seins et c'est bon ils sont émerveillés.
Ils sont tellement faciles à " séduire" qu'ils deviennent méprisables.
Je déteste leur nature , que Dieu me pardonne.
Quand je vois tous ces hommes qui abandonnent leurs progénitures sans se retourner cela confirme davantage mes pensées, ils n'ont aucune once d'amour dans leurs coeurs.
Que du Q.
Dieu les a créé ainsi car s'ils n'avaient pas cette soif de sexe ils se seraient détournés des femmes ( tout comme ils abandonnent leurs gosses ) et ce serait alors la fin de l'espèce humaine.
Mais comme ils ont la dalle du Q bah ils sont obligés de se coltiner les femmes à vie
Voilà mon opinion.
Punaise des fois je me dis que je suis trop protocolaire![]()
hahahaha t'es mon opposé, moi j'ai une vie en vrac je pioche et c'est tout![]()
L'homme est dans l'action, la femme dans le verbe.
Chacun ses caractéristiques
comment ça ?
Ton opinion est intéressante. Tu parles plus de la phase pendant laquelle ils tombent plus ou moins amoureux ou du moins qu'ils expriment leur attirance pour une femme.
Le physique d'une femme peut être considéré, dans cette configuration, comme un hameçon, une fois que le rapprochement se fait entre les deux personnes, des choses plus "profondes" (sans mauvais jeux de mots) peuvent se passer, des sentiments peuvent naître et une relation peut se construire.
Une fois que le cap "physique" est dépassée, qu'une attirance autre se développe, penses-tu qu'ils pourraient être capable de s'investir dans une relation ?
dans le verbe ou dans l'herbe? prsk moi a part bronzé sur l'herbe je vois pas ... ce que tu veux direL'homme est dans l'action, la femme dans le verbe.
Chacun ses caractéristiques
Lis les commentaires et tu verras que ce n'est pas aussi évident.
Ils voudront rapidement exploiter un nouveau corps.
dans le verbe ou dans l'herbe? prsk moi a part bronzé sur l'herbe je vois pas ... ce que tu veux dire
Faux !
il y a des hommes fidèles
Oui.
Les hommes extrêmement pieux.