Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais c'est un échange pas une étude psycho-sociologique donc effectivement si tu souhaites avoir une étude documentée sur le sujet c'est pas ici qu'il faut venir chercher ...
Les bladinautes exposent leurs ressentis, et la profondeur c'est nous la créons en s'y intéressant et en posant des questions.
Les alexandrins et la dragouille c'est aussi ce qui fait le charme de bladi.
Fais nous part de ta "profondeur" ... ça remontera le niveau, n'est-ce pas ?
Le sujet n'est pas interessant ? C'est le parfum de Cyrine qui t'as attiré ici ?![]()
Je peux penser à sa place?![]()
bah qu'un homme est capable d'aimer
toi tu ne galere pas les coiffer mdr
trop pas lol
Grrrrrrj'ai peur ... mais vas-y ... mais penses pas trop, gardes-en pour demain![]()
m'en faudrait deja une mdrOK tu AIMES mais sais-tu aimer ta partenaire comme elle le souhaiterait ?
Les hommes peuvent aimé mais ca reste surtout un coup de foudre physique au depart,jamais un homme qui se respect ne vous le dira au debut d'une relation puisque la sociéte veut l'égalitarisme et ces dérives dicté par des femmes
gay ou moche..alors que la nature a faconné la femme en objet sexuel uniquement..
m'en faudrait deja une mdr
salam
j'attends de voir .. .
et toi ?mais dans l'absolu tu penses que tu sais aimer une femme ?
je sais pas y repondrema question te gêne ?![]()
je sais pas y repondre![]()
et toi ?Comment ça ?
@vanichoco
…
+ @LaKabyle75
C’est un excellent sujet : es tu capable d’aimer ?
Ce n’est pas les 6 mois d’une union qu’il faut regarder, car en vérité, se lier avec une autre personne, nous demande une opinion de nous-mêmes assez clair et fixée sur la vie.
Après avoir consommé les premiers désirs de nos corps, avons-nous été capables de ressentir que ses défauts étaient comme des occasions de comprendre combien nous pouvons être injustes ?.
C’est après avoir « jouit » de sa proximité, avons-nous été capable de lui offrir, des ambitions autres que notre petit confort ?
Par la Miséricorde, Nous avons construit ensemble cette famille, elle et moi, et nous regardons cette famille avec attention et délicatesse, car tous, demandent et prient pour que nos cœurs soient baignées dans le plaisir d’être ensemble … Sommes nous méritant ? Avons-nous une prétention à une médaille ?
Non, nos regards s’unissent dans une fusion d’un but :Une famille .... un bonheur pour toujours, et d’y avoir goutté, ne serait ce qu’un moment, nous sommes maintenant convaincus et certains que ce moment sera là. Nous avons appris qu’aimer c’est surtout reconnaître, que sans l’autre nous ne serions qu’une moitié, un peu perdue …
Dire « je t’aime » est un acte de courage, car il ne doit jamais se retirer, il est Eternel, car le jour ou je le retire, ce « je t’aime » n’aura jamais été vrai.
Enfin, souvent, nous nous amusons, de vouloir que la vie nous emporte en premier, pour ne pas voir l'autre s'en aller,
Mais nous arrivons à nous entendre, à croire, que nous nous en irons ensemble ... c'est la Vie qui va décider !![]()
et toi ?![]()
plus compliquer que çaJe te demandais pourquoi tu ne peux pas y répondre, est-ce parceque tu n'as jamais aimé? Tu n'en vois pas l'utilité ?![]()
plus compliquer que ça
je suis pas egocentrique lolTu t'aimes trop pour pouvoir envisager d'aimer une autre personne ?
A part l'amour enfin parler d'amour quesque les femmes savent faire ?![]()
Toi expliqueExplique alors ...![]()
Peut être que je suis ton subconscient ?Je ne saurais pas expliqué ta propre situation![]()
Peut être que je suis ton subconscient ?
Ca dépend du regard de leur compagnes![]()
C'est pas l'heure de dormir mdrOK ben bonne nuit subconscient![]()