Quoi tu viens juste de te rendre compte que je suis un gawriMe crois pas écoute ça me fait une belle jambe ^^
Euh se faire gronder de manger à la main chez nous ? Tu serais pas gawri toi des fois ?
J’avais 5ou 6 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi tu viens juste de te rendre compte que je suis un gawriMe crois pas écoute ça me fait une belle jambe ^^
Euh se faire gronder de manger à la main chez nous ? Tu serais pas gawri toi des fois ?
Quoi tu viens juste de te rendre compte que je suis un gawri
J’avais 5ou 6 ans![]()
Il y a que le couscous et la soupe que je mange pas à la main, après je me fous royalement de l’endroit où je suis et qui à côté de moi !On mange souvent à la main chez nous donc voilà pas la même façon de vivre que vous... Le hic cest la cantine une fois à l'école elles/il savaient/sait pas tout manger avec les couverts.. Hamdoullah toujours des atsem au top ^^
Tu connais ?La différence est simple , le Marocain est resté Marocain avec son état civil Marocain et sa carte d'identité Marocaine ! Alors que celui que l'on appelle aujourd'hui Algérien était Francais de seconde zone certes mais Français état civile et carte d'identité Française et il doit encore en 2024 récupérer tout ses papiers civile auprès de la France pour savoir qui est son père et son grand père .
si tu te force à vouloir comprendre autre chose que ce que j'ai sciemment écrit, je n'y peux rien ...Apprend le français ! Crois moi, pour toi c'est plus facile d'apprendre à écrire des phrases correctement en français que de faire semblant d'être intelligent.
Moi non, mais j'avoue que c'est très bon de le manger comme ça. Des boulettes bien faites avec avec un peu de légumes de viande ou de poulet... et tu le manges comme des M&M.... même s'ils ont la taille d'une boule de billard...Moi + Pleins de Gens et C'est Trop Bon ^^
suaf que ça ce n'est pas un couscous ya el m9elekh
Y'a même plus rienOops y’a pas le son
Attends
Mais c’est qui ce lis-ibn-klaxon au juste ?si tu te force à vouloir comprendre autre chose que ce que j'ai sciemment écrit, je n'y peux rien ...
lis ibn khaldoun et on en reparle ...
t'as écrit trop de phrases en même temps ....Mais c’est qui ce lis-ibn-klaxon au juste ?
Là on ne discute pas littérature, on discute ta capacité de mettre plusieurs mots l'un derrière l'autre dont la lecture fait du sens...si tu te force à vouloir comprendre autre chose que ce que j'ai sciemment écrit, je n'y peux rien ...
lis ibn khaldoun et on en reparle ...
et pourquoi tu ne dis rien pour @compassion ?Là on ne discute pas littérature, on discute ta capacité de mettre plusieurs mots l'un derrière l'autre dont la lecture fait du sens...
Il ma mis dans la liste des ignoreet pourquoi tu ne dis rien pour @compassion ?
faut vraiment étre aveugle et sourd pour t'ignorer ! t'es ignignorable !Il ma mis dans la liste des ignore![]()
Quelle que fois tu exagère, même moi je te reconnais plus,faut vraiment étre aveugle et sourd pour t'ignorer ! t'es ignignorable !
Tu m'en apprends des trucs, le parvenu ...Tu crois sérieusement que le Roi lui aurait fait manger du couscous à la main alors que ça demande de l'exercice ?suaf que ça ce n'est pas un couscous ya el m9elekh
Oh pas de jalousie stp, chacun en prend pour son grade, @compassion, @Filauzof, @moi-même....et pourquoi tu ne dis rien pour @compassion ?
moi??? pas du tout, j'avais 2 personnes dans ma liste d'ignoré... et il n'y a pas longtemps je faisais un peu le "ménage" sur mon compte et quand j'ai vu ça, je n'arrivais pas à me souvenir pourquoi je les avais mis dans ma liste d'ignoré... résultat... ma liste est vide aujourd'hui.Il ma mis dans la liste des ignore![]()
Moi ça a toujours été vide,moi??? pas du tout, j'avais 2 personnes dans ma liste d'ignoré... et il n'y a pas longtemps je faisais un peu le "ménage" sur mon compte et quand j'ai vu ça, je n'arrivais pas à me souvenir pourquoi je les avais mis dans ma liste d'ignoré... résultat... ma liste est vide aujourd'hui.
PS: toi moinsTu m'en apprends des trucs, le parvenu ...Tu crois sérieusement que le Roi lui aurait fait manger du couscous à la main alors que ça demande de l'exercice ?
PS : mkalekh, le 9, c'est pour le q pas le k. En phonétique, ça a son importance...
Tu me feras signe quand tu auras une réflexion intelligente à faire partager. Les gamineries de parvenus, emplis de petites glorioles, comme avoir le dernier mot, ne m'intéressent pas.PS: toi moins
OK et c'est mon dernier mot Jean-PierreTu me feras signe quand tu auras une réflexion intelligente à faire partager. Les gamineries de parvenus, emplis de petites glorioles, comme avoir le dernier mot, ne m'intéressent pas.
T’as peur qu’ils se jette de boulettes de couscousbe alors vous 2 la , ça va oui![]()
et la soupe que je mange pas à la main
Moi non, mais j'avoue que c'est très bon de le manger comme ça. Des boulettes bien faites avec avec un peu de légumes de viande ou de poulet...
Demain ça va être mon jour d'essai, ma femme part à Marrakech pour le weekend, mes enfants sont en vadrouilles et moi je suis seul à la maison et devine le menu.... Couscous ! ! ! donc comme je suis seul je vais m'en donner à coeur joie.Vraiment le Goût est Meilleur avec la Main... quand tu Maitrises le Geste de la Boule et de l'Envoi en Bouche C'est Exquis...
Rien à Voir avec l'Acier Inoxydable... Apprenez et Essayez ceux qui ne savent pas vous verrez..
Mais non là on va envoyer une boulette de couscous et l’autre doit la rattraper avec sa bouche mais il faut pas que ça rate son coup si ça rentre dans les narines ça va pas le faireVoilà![]()
Tu veux que je m'excuse après ses réflexions idiotes agrémentées d' insultes ? C'était uns des rares intervenants qui se trouvaient sur ma liste des ignorés... Dorénavant, qui cherche, trouve...be alors vous 2 la , ça va oui![]()
Tu veux que je m'excuse après ses réflexions idiotes agrémentées d' insultes ? C'était uns des rares intervenants qui se trouvaient sur ma liste des ignorés... Dorénavant, qui cherche, trouve...
Demain ça va être mon jour d'essai, ma femme part à Marrakech pour le weekend, mes enfants sont en vadrouilles et moi je suis seul à la maison et devine le menu.... Couscous ! ! ! donc comme je suis seul je vais m'en donner à coeur joie.