Les invites qui mangent a la main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spott
  • Date de début Date de début
On mange souvent à la main chez nous donc voilà pas la même façon de vivre que vous... Le hic cest la cantine une fois à l'école elles/il savaient/sait pas tout manger avec les couverts.. Hamdoullah toujours des atsem au top ^^
Il y a que le couscous et la soupe que je mange pas à la main, après je me fous royalement de l’endroit où je suis et qui à côté de moi !

La différence est simple , le Marocain est resté Marocain avec son état civil Marocain et sa carte d'identité Marocaine ! Alors que celui que l'on appelle aujourd'hui Algérien était Francais de seconde zone certes mais Français état civile et carte d'identité Française et il doit encore en 2024 récupérer tout ses papiers civile auprès de la France pour savoir qui est son père et son grand père .
Tu connais ?

A
Regarde la pièce jointe 399818

suaf que ça ce n'est pas un couscous ya el m9elekh
Tu m'en apprends des trucs, le parvenu ...Tu crois sérieusement que le Roi lui aurait fait manger du couscous à la main alors que ça demande de l'exercice ?

PS : mkalekh, le 9, c'est pour le q pas le k. En phonétique, ça a son importance...

moi??? pas du tout, j'avais 2 personnes dans ma liste d'ignoré... et il n'y a pas longtemps je faisais un peu le "ménage" sur mon compte et quand j'ai vu ça, je n'arrivais pas à me souvenir pourquoi je les avais mis dans ma liste d'ignoré... résultat... ma liste est vide aujourd'hui.
Moi ça a toujours été vide,

Moi non, mais j'avoue que c'est très bon de le manger comme ça. Des boulettes bien faites avec avec un peu de légumes de viande ou de poulet...

Vraiment le Goût est Meilleur avec la Main... quand tu Maitrises le Geste de la Boule et de l'Envoi en Bouche C'est Exquis... :love:

Rien à Voir avec l'Acier Inoxydable... Apprenez et Essayez ceux qui ne savent pas vous verrez..

Vraiment le Goût est Meilleur avec la Main... quand tu Maitrises le Geste de la Boule et de l'Envoi en Bouche C'est Exquis... :love:

Rien à Voir avec l'Acier Inoxydable... Apprenez et Essayez ceux qui ne savent pas vous verrez..
Demain ça va être mon jour d'essai, ma femme part à Marrakech pour le weekend, mes enfants sont en vadrouilles et moi je suis seul à la maison et devine le menu.... Couscous ! ! ! donc comme je suis seul je vais m'en donner à coeur joie.

Kevin James Eating GIF by TV Land

@alicemoitronkil quand il est tout seul chez lui

Retour