Les juifs du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benkabsss
  • Date de début Date de début
Les juifs est un peuple extraordinaire ils ont certes des defauts mais aussi des bonnes qualites
les plus grandes et les plus importantes decouvertes et inventions scientifiques qui ont ameliorer la prosperite et la qualite de vie humaine sont d origine juives

un peuple extraordinaire ? tu m ettones ! leur capacités à rouler les goys dans la farine
m ' impressionne trjs autant.

cela dit les decouvertes & les inventions bon la tu devrais arreter parce que meme les
goys vont s apercevoir que tu mens!

pour la prosperité & la qualité humaine je pense les palestiniens ne vont pas etre
d accord avec toi !

essayes plutôt de me convaincre, prouve moi le contraire!
Moi je n'ai rien en commun ni avec les israeliens ni avec les palestiniens.
Je défends ma cause amazighe qui souffre de l'idéologie arabo-musulmane.
Alors que les amazighophobes de ce forum ne cessent pas de nous dire, c'est grâce à nous.... , nous vous avons apporté une religion, de la culture.... C'est totalement faux, ils ont détruit notre culture, langue et civilisation. C'est la réalité ma soeur, il faut essayer de l'accepter ou de me convaincre du contraire

si t as en commun avec les sionistes ta haine viscerale de l islam !

Les arabes ont decouvert la danse orientale c est avec cette danse qu ils vont hypnotiser les israeliens puis les conquerir lolll

faux ! Cette pratique n a rien à voir avec la culture arabe , elle est apparu en egypte
à l epoque de la presence britannique!

pour conquerir les israeliens tres simple dés que les musulmans seront unis je donne pas
48 heures aux sionistes !

Une chose est sur ..les juifs ont le droit d exister et ont un droit historique sur la terre de palestine
secondo, les palestiniens[+ONU+quelques pays arabes] reconnaissent ces droits aux juifs et reconnaissent l Etat d Israel

Aujourd hui ce sont plutot les palestiniens qui cherchent une reconnaissance de leur futur etat

les juifs ont le droit d exister c est allah qui les a creés mais les palestiniens ont le droit
d exister sur leur terre c a d la palestine ok quant aux sionistes ils peuvent exister ailleurs
ils sont vecus des siecles & des siecles en dehors de la palestine donc ils ont l habitude

Dans tous les cas l essentiel est que tant qu Israel n a pas tue de marocains et n a pas nuit aux interets du Maroc, le Maroc doit garder des bonnes relations avec Israel au moins meilleures que celle qu il a avec l Algerie l ennemi premier du Maroc.

le maroc doit constamment denoncer l entité sioniste na voir aucun avec ce truk
surtout ne pas commercer les boycoter car nuire aux palestiniens c est comme nuire
aux marocains

l algerie est un pays frere c est notre premier allie nous devons absolument eviter
de nuire aux algeriens tunisiens egyptiens
l objectif etant l union future afin de defendre les paletiniens contre la racaille sionistes
qui n a aucune pitié à fracasser les cranes des jeunes musulmans palestiniens
j ai les photos shlomo si tu veux les voir!

C est le propre des incapables:accuser les autres

les berberes marocains sont de grands hommes,je parle des vrais berberes pas des imitations
C est à dire?
En fait ils ont le droit davoir des ecoles dans leur langue mais ils n en construient pas?
Ils ont le droit de donner le prenom qu ils veulent à leurs enfants mais choisisent un prenom arabe?
Soit plus explicite pour une fois!

Ils sont pas mort heroiquement,ils sont mort betement pour quelque chose qui ne les regardaient pas...
Tu as des soldats syriens mort pour le Sahara ou bien l ascenseur n as marché qu une seule fois?....
Tu crois que pour la prochaine les syriens en retrouveront encore ou bien?
Enfin moi je dis ca je dis rien...

ils sont morts en moujahid ils sont auprés d allah et quel place ils ont ! la meilleure!
tout musulmans qui se respectent doit rever de mourir comme eux heroiquement
moi le premier! c etait des vrais hommes!

ils sont mort en defendant "al qouds occupé par les sheytans"

A te lire on a l impression que vivre à gaza c est le top,

on pourrait presque te croire
Je parle des palestiniens de l interieur,ceux qui ont droit de vote,deputés elus,droit aux soins,droit aux etudes et à n importe quel metier,droit de manifester pour la nakba en plein Tel Aviv,ils ont meme eu gain de cause la semaine derniere pour qu il n y ai plus l hymme national israelienne lors des remises de prix à l université de Haifa...
Un fantasme pour un palestinien du Liban;que dis je une autre planete!!

c est pour faire plaisir a ce stupide dictateur de Jamal Abdnasser qui a fait embarquer les marocains dans une guerre qui ne les concernent pas
et qu est ce qu on a obtenu en retour de Jamal Abdmnasser??? une bande de genereaux egyptiens qui encadraient les algeriens dans la guerre contre le Maroc !!

il n y jamais eu de guerre entre le maroc et l algerie depuis la guerre des sables
il n y aura plus jamais de conflit
ce sont des pays freres dont l avenir est de fusionner pour donner le grand maghreb
arabe! inch allah

quant au corbeau de malheur de ton espece , c et sur toi que la guerre s abbattra!

ils sont morts en moujahid ils sont auprés d allah et quel place ils ont ! la meilleure!
tout musulmans qui se respectent doit rever de mourir comme eux heroiquement
moi le premier! c etait des vrais hommes!

ils sont mort en defendant "al qouds occupé par les sheytans"
et bien eteind ton ordinateur avec logiciel et processeur israelien,ouvre la fenetre et jette toi avec lui!

Ce genre d'histoire , tu peux l'écrire aussi pour ....les peaux rouges aux USA, les arborigénes en Australie, les.....

Et aujourd'hui , malheureusement , au Moyen Orient, ce sont les Palestiniens qui connaissent à leur tour le sort des ....peaux rouges ...!

ah bon ? c est le contraire les palestiniens sont plus fort que jamais! et sans arme svp

ils ont gagné la bataille demographique déja premiere chose
ils ont gagne la bataille diplomatique !

ils ont force le blocus criminelle à gaza

l entité sioniste recule reflue...au nord grace au hizb
au sud grace au hamas

c est allié regionaux sont en prison ou en exil ( moubarak ou ben ali )

ses allies objectif ( assad de la secte alaouite ) sont sur la sellette

et toi tu les compares aux peaux rouges ?

en l espace de 30 ans je vois que des victoires!
et on dirait que ca s accelere

Ou etaient les syriens egyptiens ...quand le Maroc affronte le colonisateur espagnole? puis algerien?

bien au contraire au lieu d attendre un soutien de ces pays ...ils se sont comploter contre nous et ils ont tente de renverser la monarchie marocaine

tu n es qu abjecte falsificateur

à ce moment les egyptiens essayaient de se debarraser des britanniques !
les syriens etaient sous mandat francais

t as pas compris que le maroc n a jamais affronté l algerie à part des tes reves de
psychopathes à longueur de post en train de parler de guerre entre algeriens & marocains
tfou alik!

Tu peux parler de la Jordanie aussi qui a,mine de rien recuperé 70% de la palestine....
Et puis comme tu le dis si bien on parle de choses antique alors pourquoi les musulmans n abandonne pas cette histoire de Jerusalem apres tout ce n est que le troisieme lieux saint de l islam,meme les palestiniens tournent le dos à la mosquée quand ils prient et en plus il n elle n est pas mentionné dans le coran.
Comment il à dit l autre:Messieurs les francais tirez les premiers :D

tu n es qu un ignorant tu ne connais pas la place de "al koudz " de tout musulman qui
se respecte !

Oui certainement la determination du peuple est importante mais aussi un mur de sable de plusieurs milliers de KM equipe de derniers radars et qui preserve la stabilite la paix de notre peuple n est pas moins important ...

le mur de sable ! Toi t es un nevrosé de la guerre entre musulmans!

t as cru que le mur de sable c est la frontiere entre la corée du nord & la corée du sud !

il n y aucun radar qui preserve la paix si ce n est la sagesse du peuple marocain pacifik
et la sagesse du peuple algerien pacifik

et tes radars ils font koi contre "trabendo" ?

Comme quoi ils vont vachement la preserver la paix dis donc avec tous les clando
qui traverse sahara pour aller sebta tes radars israeliens ils ont rien reperer
****** encores des victimes des israeliens qui leur ont vendu des faux radars!

j en suis sur le radar pour garer ta voiture sont plus performants!

Oui voilà en 68...Et quand elle etait occupe par ces chers colons jordanien personne n etait scandalisés?!
Tu vois connaissant parfaitement le pragmatisme israelien c est ce genre de detail qui ne les rendent pas dupes pour un sous concernant ce genre de resolutions:Ils s en tapent royalement et ne sont pas pret à partager cette ville.
Tu veux un scoop?Les palestiniens de Jerusalem n ont plus ne veulent pas,ils preferent vivre sous ce que tu appelle occupation,etonnant non?

un colon jordanien c est pas un colon !
c est juste un musulman ok donc il n y pas dans ce cas de scandale a avoir
c est ce qu on apelle " dar al islam" tu comprends shlomo!

Ou etaient les syriens egyptiens ...quand le Maroc affronte le colonisateur espagnole? puis algerien?

bien au contraire au lieu d attendre un soutien de ces pays ...ils se sont comploter contre nous et ils ont tente de renverser la monarchie marocaine

c est toi qui complotent contre nous en essayant de monter les musulmans les uns contre
les autres tu es un vrai sheytan!

C'est donc encore en suspens... Merci pour l'info. Esperons qu'il pourra rester. :)
Oui j espere aussi,les livres c est trop important. En tout cas si j y vais au mois d aout j irais verifier par moi meme photo à l appui.
De toute facon il y à 2 choses que je peux pas louper à Jerusalem c est un café à l American colony et un knafé dans la vieille ville! :D
Là je me chamaille avec des jeunes en colere....

un colon jordanien c est pas un colon !
c est juste un musulman ok donc il n y pas dans ce cas de scandale a avoir
c est ce qu on apelle " dar al islam" tu comprends shlomo!
Nan je comprend pas...Enfin si je comprend ce que tu veux dire mais bon c est tellement archaique qu il me faut presque un decodeur...
En plus moi c est pas Shlomo :D
Je peux t appeler Momo?

Oui j ai allumé radio tam tam c est bon....
Mais comment dire...A chaque fois que je creuse la bas je retrouve plus de moi que de toi...
Tu serais pas une mechante colonisatrice j espere??! :D

non mes ancêtres sont les autochtones de l'Afrique du Nord ils n'ont colonisés personne tranquille

et toi shlomo? :D

non mes ancêtres sont les autochtones de l'Afrique du Nord ils n'ont colonisés personne tranquille

et toi shlomo? :D
Ben moi figure toi j etais tranquillou pendant presque 2000 ans en Afrique du nord aussi et figure toi qu il y a des saoudiens et des yemenites qui sont venus me gacher la fete.
Bon toi ta choisi de te soumettre et pas moi...Tu vas pas me faire une crise de jalousie non?
ar 3emmas :D

Retour