Les maghrebins qui laissent leurs soeurs forniquer hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
Je ne juge pas les gens filles ou garçons et je ne peux te dire si une fille ou un mec est sérieux ou pas parce qu'il/elle veut passer une bonne soirée avec des ami(e)s a danser et rigoler . :rolleyes:
Il y a de tout en boites , des mecs biens , des salopards , des filles biens , des ******* !
Faut de tout pour faire un monde
Des mec bien ? Des meuf bien ? Tu vis ou je vai appeler des soeur musulmanne et elle vont aller pecho en boite faut arrêter serieu un minimum si vous osez dire que des mec bien yen a en boite j'appelle pas ça des muslim ah oue c'est ça les mec bien dont vous parler tant ds les sujet pffff je tai dit jhabite Pa ds une campagne tu parle a un arabe la miss !

ثلاثة لا يدخلون الجنة ولا ينظر الله إليهم يوم القيامة العاق والديه والمرأة المترجلة المتشبهة بالرجال والديوث

arrete de me citer des textes religieux qui t'arrangent quand tu considères qu'il faut marier de force ta fille avec un cousin du bled de préférence marocain alors que l'islam condamne fermement les mariages forcés, un mariage sans consentement de la fille est nul et le seul critère pour la recherche d'un mari est la piété et non forcément la même origine ethnique.

Je deteste l'hypocrisie. J'espère que tu es blanc comme neige car vu les leçons que tu fais sur les autres .. Et la médisance est l'un des pires pêchés.

Des mec bien ? Des meuf bien ? Tu vis ou je vai appeler des soeur musulmanne et elle vont aller pecho en boite faut arrêter serieu un minimum si vous osez dire que des mec bien yen a en boite j'appelle pas ça des muslim ah oue c'est ça les mec bien dont vous parler tant ds les sujet pffff je tai dit jhabite Pa ds une campagne tu parle a un arabe la miss !

tas jamais vu des meufs qui vont en boite entre copines juste pour danser?? Non parce que moi j'en connais pleins donc dire que toutes vont pour pécho c'est exagéré.
Ten as qui y vont pour feter un diplome réussi , un anniversaire etc, et elles restent entre copines et rentrent entre copines;
Faut pas généraliser sur tout le monde. Après je parle pas des filles habituées qui y vont une fois par semaine bien sur, mais des filles qui y vont ponctuellement de temps en temps

Nan mais serieu faut etre honnête je sui ne en France et les mec arabe ont connu tous les vice et les petite rebeue veule nous dire que la boite on pe trouver des arbiate sérieuse hummmm durtout si une arbiate qui va la bas c'est sur elle na pas du tout de principe il suffit de voir tous les mec qui veule " en faire une deuxième partie de spirée avk ces filles " .
et ils se permettent de faire la morale ?

en boite on y va pas vraiment pour etre "serieux", et t'entends parler que de celles qui finissent à l'hotel, bien souvent aprés avoir été ennivrées ou droguées par des maghrebins comme elles et pas de celles qui retournent chez elles aprés avoir decompressé de leur lourde semaine
de plus, serieuse ou pas ca ne regarde qu'elles
Le mot magique " maghrebin " tjs la faute a eux les autres lui serve des jus d'orange , les autre n'ont Pa de troisième jambe faut arrêter serieu !!!!!

on se connait ...il est vrai ... j'avais oublié combien de fois nous nous sommes vu et partagé de longues soirées :D

T'es aussi hypocrite que tes copains...laisse moi me taire : ça vaut mieux pour toi !

Je te connait comme tu sembles me connaitre ..

hypocrite ? copains ?

toi aussi ton cerveau n'est pas net le soir ?

tas jamais vu des meufs qui vont en boite entre copines juste pour danser?? Non parce que moi j'en connais pleins donc dire que toutes vont pour pécho c'est exagéré.
Ten as qui y vont pour feter un diplome réussi , un anniversaire etc, et elles restent entre copines et rentrent entre copines;
Faut pas généraliser sur tout le monde. Après je parle pas des filles habituées qui y vont une fois par semaine bien sur, mais des filles qui y vont ponctuellement de temps en temps
Oui mais élissar on se comprend je sais Pa moi mais en tout cas j'aurai du préciser seul les maghrebine musulmane n'y vont pas en boite et ça tu pourra pas le nier !!!!!!!

n'importe quoi tu repon Pa a ma question: les meuf qui vont en boite sont elle sérieuses ? Oui ou non
.je pe te confronter a des mec ultra serieu si tu ve je n'ai Pa dit que jetai un saint mais a ton avis miss ils vont répondre quoi a la question?

Ce n'est pas la boite qui donne un aperçu sur le sérieux de la personne.

Tu trouveras une personne qui fait une excellente école, un casier judiciaire vierge, un comportement irréprochable, bonnes connaissances en religion, en harmonie avec ses parents, bosseuse et qui va en boite.

En quoi cette personne peut-elle être pire qu'un délinquant qui croit avoir tout compris en lisant quelques pages du coran et de la "compil' " des hadiths??

Yallah, donne-moi juste une seule chose, en quoi la première serait pire?

Dans une boite de nuit, tout comme la vie et ses endroits: écoles, mosquées, autres lieux de culte, travail, rue,etc., on en trouve de tout !

Me confronter à qui Allah ikhellik? S'ils étaient réellement sérieux, tu aurais commencé par prendre exemple d'eux, à moins que tu prennes pour les cannibales pour des gens honnêtes... :rolleyes:

Oui mais élissar on se comprend je sais Pa moi mais en tout cas j'aurai du préciser seul les maghrebine musulmane n'y vont pas en boite et ça tu pourra pas le nier !!!!!!!

c'est sur tu trouveras pas une musulmane voilée en boite en france
mais dans les pays arabes si en égypte j'ai vu pleins de voilées dans les boites car ce sont des boites " bon enfant" avec pas d'alcool ou très peu , pas de drogues juste de la chicha et rien d'autre et les filles voilées y vont soit en famille soit entres copines soit meme avec leur frère et dansent y a aucun souci.

En france bien sur une fille musulmane très pratiquante je pense pas qu'elle irait c'est logique;
Mais t'as des musulmanes respectables plus ou moins pratiquantes qui y vont entre copines juste pour danser et se défouler et qui rentrent le soir chez elles c'est ça que je voulais préciser.

j'ai l'impression qu'elle t'estime à ta juste valeur. c'est pas sa faute si cette valeur n'est pas très élevée.
On dirait que lavis des maghrebine ici on durait quel ont le science infuse tout ce quel dit est vrai pffff a part Quelque une le reste n'est que pour véhiculer " la boite est hallal .......la virginité c'est du passe ....... "

Tu ne maime pas c'est pas grave j'aurai du savoir que la majorité des maghrebine ne sont Pa musulmanne je pense et qu'on fait adapter son discour : oui en boite ya des maghrebine sérieuse entourer de champomy et de mec très sérieux!!!!!
puree, pour un musulman zerma sérieux, tu t'y connais vachement bien dis donc- avoue tu t'es fait refoulée par une magrébine que t'as essayé de draguer:D t'es un bel hypocrite en fait car visiblement tu frequentes toi même beaucoup les boites. et ca veut donner des leçons aux gens - occupe de tes fesses d'abord

c'est sur tu trouveras pas une musulmane voilée en boite en france
mais dans les pays arabes si en égypte j'ai vu pleins de voilées dans les boites car ce sont des boites " bon enfant" avec pas d'alcool ou très peu , pas de drogues juste de la chicha et rien d'autre et les filles voilées y vont soit en famille soit entres copines soit meme avec leur frère et dansent y a aucun souci.

En france bien sur une fille musulmane très pratiquante je pense pas qu'elle irait c'est logique;
Mais t'as des musulmanes respectables plus ou moins pratiquantes qui y vont entre copines juste pour danser et se défouler et qui rentrent le soir chez elles c'est ça que je voulais préciser.
Tu pourrai répéter la deuxième partie a des vrai maghrebine sérieuse car On pe pas dure que ce sont des fille respectable au fond faut pas de voiler même si elle ont Pa fait des chose en boite mais qd même tu le sais bien au fond. Même des fille assez vulgaire de chicha deteste les boite car celle qui vont la n'es c'est abuser !!!! apres qd je sais que tu es de la région parisienne hummm j'ai des doute sur ces filles . Lemot respectable n'est pas approprier sincèrement

On dirait que lavis des maghrebine ici on durait quel ont le science infuse tout ce quel dit est vrai pffff a part Quelque une le reste n'est que pour véhiculer " la boite est hallal .......la virginité c'est du passe ....... "
personne t'as dit c'est hallal, ce que tout le monde te dit c'est que ce ne sont pas toute des non vierges *******, ca par contre c'est pas hallal de l'affirmer sans preuve et cette preuve tu ne pourra pas l'apporter sans avoir été toi meme dans le peché
c'est trés grave d'accuser à tord

Des mec bien ? Des meuf bien ? Tu vis ou je vai appeler des soeur musulmanne et 1 / elle vont aller pecho en boite faut arrêter serieu un minimum si vous osez dire que des mec bien yen a en boite 2 / j'appelle pas ça des muslim ah oue c'est ça les mec bien dont vous parler tant ds les sujet pffff 3 / je tai dit jhabite Pa ds une campagne tu parle a un arabe la miss !

1/ Je ne te parle pas de "pécho" mais de danser

2/ Qui es tu pour juger de la foi des gens quand toi même tu juge tout le monde critique et tu es médisant

3/ a la rigueur je me fous un peu de là où tu vis :rolleyes:

puree, pour un musulman zerma sérieux, tu t'y connais vachement bien dis donc- avoue tu t'es fait refoulée par une magrébine que t'as essayé de draguer:D t'es un bel hypocrite en fait car visiblement tu frequentes toi même beaucoup les boites. et ca veut donner des leçons aux gens - occupe de tes fesses d'abord
Mdr calme toi j'ai fréquenter 2 fois les boite qd javai 18 ans ça défend les boite grave a ce que je vois le cote occidental vous attire bcq comme disait les francaise ya que ça qui vous intéresse " liberté "

Tu pourrai répéter la deuxième partie a des vrai maghrebine sérieuse car On pe pas dure que ce sont des fille respectable au fond faut pas de voiler même si elle ont Pa fait des chose en boite mais qd même tu le sais bien au fond. Même des fille assez vulgaire de chicha deteste les boite car celle qui vont la n'es c'est abuser !!!!

lache l'affaire redondochleuh, tu parles avec des filles qui refusent de se regarder devant un miroir...ça leur fait trop mal. On ne va pas forcer à faire boire un ane qui n'as pas soif.
leur mauvaise langue leur perdra, et c'est a cause de leur langue qu'elles seront en surnombre en enfer d'ailleurs.

Retour