mais c'est La solution pour fuir les préjugés.
Merci
Les prejugés de qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est La solution pour fuir les préjugés.
Merci
Les beaux turcs sont devenus populaires avec ces séries :langue:
de la société marocaine .Les prejugés de qui ?
Les prejugés de qui ?
Allah in3al la misère !!
ca fait des lune que les turcs sont connu par leur beauté, un peu comme les italiens
Les turcs connus pour leur beauté????
et les s7ab chantier? tu les trouve beaux? en turquie y'en a des pas mal mais en france.....on connait pas les mêmes alors.....
Allah in3al la misère !!
une des filles est une maitresse d'école, je refuse de croire qu'elle ne peut pas trouver un prétendant et de vivre au Maroc, avec une situation stable et décemment dans une petite ville. ce qui me laisse penser qu' il n ya pas que la misère, les meurs changent également. on assiste à des exigences qui dépassent une réalité marocaine. la méfiance est devenue monnaie courante, il est plus facile de sauter le pas, de choisir un prétendant dont on ignore tout des ses traditions, pourvu qu'il soit musulman pour éviter les mauvaises langues lors du retour au maroc en vacances.
de la société marocaine .
Les tantes, les voisines, et parfois même les parents et les fréres !! la société, la langues de vipére , les moqueries, les humiliations, les plus jeunes qui se marient devant elur yeux et elles non !! Entre le suicidie et ce genre de mariage, ben autant choisir celui là![]()
Dans le témoignage, son mari a dit qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et que lui a quitté sa première épouse et elle , elle a quitté son travail et son pays pouyr lui, ça peut être potable non ??![]()
une des filles est une maitresse d'école, je refuse de croire qu'elle ne peut pas trouver un prétendant et de vivre au Maroc, avec une situation stable et décemment dans une petite ville. ce qui me laisse penser qu' il n ya pas que la misère, les meurs changent également. on assiste à des exigences qui dépassent une réalité marocaine. la méfiance est devenue monnaie courante, il est plus facile de sauter le pas, de choisir un prétendant dont on ignore tout des ses traditions, pourvu qu'il soit musulman pour éviter les mauvaises langues lors du retour au maroc en vacances.
allah yanâl bou zman li khella bnat bladna yemchiw ykhadmou matâlmat l sourrah !! hadgine ghir b chlarem !! koun ghir kanou yetzewjou bihoum "légalement" w ydirou lihoul l3azzIla kanou mchaw ghir âla wed zentit, rah znatet rah 3ata allah fel maghrib, bla had tbehdila !!
allah yanâl bou zman li khella bnat bladna yemchiw ykhadmou matâlmat l sourrah !! hadgine ghir b chlarem !! koun ghir kanou yetzewjou bihoum "légalement" w ydirou lihoul l3azzIla kanou mchaw ghir âla wed zentit, rah znatet rah 3ata allah fel maghrib, bla had tbehdila !!
3azria w ma kat7achmiich
pas juste les mauvaises langues ,
espérer vivre une relation car a un certain âge on doit etre tanner de rester vierge me semble...
à 36 ans ne pas avoir de relation sexuel ne pas avoir d'enfants ...un moment donné c'est passé devant sa vie
ca fait des lune que les turcs sont connu par leur beauté, un peu comme les italiens
Dans le témoignage, son mari a dit qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et que lui a quitté sa première épouse et elle , elle a quitté son travail et son pays pouyr lui, ça peut être potable non ??![]()
est ce que tu peux t'imaginer à 36 ansDonc pour vous c'est parce que selon elles mariage= reussite sociale et qu'elles n'ont pas eu de demandes qu'elles font ça ?
Ne me dis pas que tu es la prochaine candidate ? :langue:
Et les marocains, il se marient comment si leurs femmes partent toutes en Turquie ?![]()
c'est même plus claire que l'eau de zemzem. les motivations ne sont pas toujours liées juste à la misère.
iwa dik sa3a 7tatosslé l3and8om o sowli8om 3lash mchaw....
Moralité : il faut se lacher et vivre sa vie, comme ça ou comme ça, tu risques de rester vieille fille![]()
car c'est connu par tous au monde que les marocaines sont éduqué depuis leurs jeunes âgesCe que je ne comprends pas c'est pourquoi les turcs veulent précisément des marocaines?
Jvois que les feuilletons turcs en ont fait rêver plus d'une au Maroc : D
car c'est connu par tous au monde que les marocaines sont éduqué depuis leurs jeunes âges
pour apprendre a cuisiner obéir, fair le menage ... et ne pas pauser de question et se mettre a genoux devant leur homme
Quitter un village Marocain pour allez s'enterrer dans un village turc ou il doit faire -20 en hiver en tant que seconde épouse, je sais pas si on peux apeller ça une réussite.
C'est la loose wallah ....
Mais c'est bien fait pour leur gueule
si j'etais pas marier, probablement que je l'aurais fait
les marocains se mari avec les jeunes en bas de 20 ans
à 20 trop tard elle est vielle fille les chances diminuent
car c'est connu par tous au monde que les marocaines sont éduqué depuis leurs jeunes âges
pour apprendre a cuisiner obéir, fair le menage ... et ne pas pauser de question et se mettre a genoux devant leur homme
Ce type là tu en trouves dans le monde et pas qu'au Maroc!!