Les marocaines: seconde femme d'homme Turc à Mardin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Allah in3al la misère !!

c'est marrant quand ces mêmes femmes , pas que 40! ça se compte en millier se marient avec des français (de souche) d'un certain âge disons le, nouvellement flash-gordon-converti pour régler l'(acte de mariage,pour un petit morceau de papier, ça passe mieux, c'est entré dans les moeurs...

bah bientot mardin, sera une province marocaine et ça sera normal:langue:

mardin oumouk MDR;)

Allah in3al la misère !!

une des filles est une maitresse d'école, je refuse de croire qu'elle ne peut pas trouver un prétendant et de vivre au Maroc, avec une situation stable et décemment dans une petite ville. ce qui me laisse penser qu' il n ya pas que la misère, les meurs changent également. on assiste à des exigences qui dépassent une réalité marocaine. la méfiance est devenue monnaie courante, il est plus facile de sauter le pas, de choisir un prétendant dont on ignore tout des ses traditions, pourvu qu'il soit musulman pour éviter les mauvaises langues lors du retour au maroc en vacances.

une des filles est une maitresse d'école, je refuse de croire qu'elle ne peut pas trouver un prétendant et de vivre au Maroc, avec une situation stable et décemment dans une petite ville. ce qui me laisse penser qu' il n ya pas que la misère, les meurs changent également. on assiste à des exigences qui dépassent une réalité marocaine. la méfiance est devenue monnaie courante, il est plus facile de sauter le pas, de choisir un prétendant dont on ignore tout des ses traditions, pourvu qu'il soit musulman pour éviter les mauvaises langues lors du retour au maroc en vacances.

Dans le témoignage, son mari a dit qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et que lui a quitté sa première épouse et elle , elle a quitté son travail et son pays pouyr lui, ça peut être potable non ?? :rolleyes:

de la société marocaine .

Les tantes, les voisines, et parfois même les parents et les fréres !! la société, la langues de vipére , les moqueries, les humiliations, les plus jeunes qui se marient devant elur yeux et elles non !! Entre le suicidie et ce genre de mariage, ben autant choisir celui là :rolleyes:

Donc pour vous c'est parce que selon elles mariage= reussite sociale et qu'elles n'ont pas eu de demandes qu'elles font ça ?

Dans le témoignage, son mari a dit qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et que lui a quitté sa première épouse et elle , elle a quitté son travail et son pays pouyr lui, ça peut être potable non ?? :rolleyes:

Via le net ????
ca paraît possible pour une ou deux mais bon pour tout le reste du village, tu expliques ca comment ? l'effet mouton ? :D

pas juste les mauvaises langues ,
espérer vivre une relation car a un certain âge on doit etre tanner de rester vierge me semble...

à 36 ans ne pas avoir de relation sexuel ne pas avoir d'enfants ...un moment donné c'est passé devant sa vie

allah yanâl bou zman li khella bnat bladna yemchiw ykhadmou matâlmat l sourrah !! hadgine ghir b chlarem !! koun ghir kanou yetzewjou bihoum "légalement" w ydirou lihoul l3azz :rolleyes: Ila kanou mchaw ghir âla wed zentit, rah znatet rah 3ata allah fel maghrib, bla had tbehdila !!

3azria w ma kat7achmiich

allah yanâl bou zman li khella bnat bladna yemchiw ykhadmou matâlmat l sourrah !! hadgine ghir b chlarem !! koun ghir kanou yetzewjou bihoum "légalement" w ydirou lihoul l3azz :rolleyes: Ila kanou mchaw ghir âla wed zentit, rah znatet rah 3ata allah fel maghrib, bla had tbehdila !!

iwa dik sa3a 7tatosslé l3and8om o sowli8om 3lash mchaw....

pas juste les mauvaises langues ,
espérer vivre une relation car a un certain âge on doit etre tanner de rester vierge me semble...

à 36 ans ne pas avoir de relation sexuel ne pas avoir d'enfants ...un moment donné c'est passé devant sa vie

Moralité : il faut se lacher et vivre sa vie, comme ça ou comme ça, tu risques de rester vieille fille :eek:

Quitter un village Marocain pour allez s'enterrer dans un village turc ou il doit faire -20 en hiver en tant que seconde épouse, je sais pas si on peux apeller ça une réussite.

C'est la loose wallah ....

Mais c'est bien fait pour leur gueule

je crois si cette femme etait eduquee , connait ses droits elle ne va pas accepter ce genre de situation , se marier avec fatiha sans ecrire un contrat de marriage pour proteger ses droits et les droits de ces enfants
beaucoup des polygames choisissent des femmes illetres ,parfois de mineurs pour les traiter comme des esclaves c est pour cela l education de la femme est tres importante pour lutter contre la polygamie , la pedophilie ..............etc

Il faut parler aussi des femmes qui sont marier dans certain ville en Turquie rencontrer certaine et j meme parler avec eux 3aychine mezyane le problème hiya lghourba comme la plus part des femmes qui souffre de la nostalgie

c femmes à Mardin elles sont naïve la preuve leur mariage avec la fatiha wache ba9i chi 7ade kaytjwaje haka?

car c'est connu par tous au monde que les marocaines sont éduqué depuis leurs jeunes âges
pour apprendre a cuisiner obéir, fair le menage ... et ne pas pauser de question et se mettre a genoux devant leur homme

C'est faux .... Les femmes marocaines sont chiantes avec les marocains. Elles obéisent aux gros haloufs payans turcs, tant qu'il ressemble a mohaned meme de tres loin.

si j'etais pas marier, probablement que je l'aurais fait

les marocains se mari avec les jeunes en bas de 20 ans

à 20 trop tard elle est vielle fille les chances diminuent

Parce qu'elle est plus fraiche peut être ? Mois je crois que c'est après la 20 aines que tu as des chances de trouver une fille mure, qui fait des études, qui est sérieuse etc ...

Retour