Les Marocains d'Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
;
Dans ce cas, les marocains qui ont choisi de s'installer en France ou en Europe en général ne sont plus des marocains?
Car les soldat européen tuent leurs frères en iraque, syrie..?
Le parallèle à faire est entre un marocain qui a choisi de partir pour Daesh et combattre nos frères en Syrie et en Irak, et un marocain qui a choisi de partir en Istrahell pour combattre nos frères en Palestine, au Liban, en Syrie et j'en passe.
Sont-ils dignes d'être de vrais marocains authentiques ?

Tu ne bluffes plus personne la sion.
je suis pas là pour bluffé et tu le sais au fond de toi que ce que je dis sur toi et ta troupe de cafard siffleurs n'est que vérité <<l'herbe n'est pas bleu>> tu a affaire à des marocains sur ce forum des purs et durs ne l'oublie pas MA-RO-CAIN ;) et toi tu n'en est pas un tu est un opportuniste

je suis pas là pour bluffé et tu le sais au fond de toi que ce que je dis sur toi et ta troupe de cafard siffleurs n'est que vérité <<l'herbe n'est pas bleu>> tu a affaire à des marocains sur ce forum des purs et durs ne l'oublie pas MA-RO-CAIN ;) et toi tu n'en est pas un tu est un opportuniste
Plié de rire.
Tu penses sérieusement qu'on croit à tes balivernes sionardes ?

Son premier pays est la Palestine moi le Maroc

Dernière édition:
Il ne connait pas le mot marocain, il ne sait même pas qu'un pays nommé Maroc existe et qui est menacé par tout le voisinage proche, il préfère les autres a son pays, et c'est ce que je lui reproche ... En outre il veut combattre Israël c'est son droit mais qu'il y aille sur place au lieu de cela il campe derrière son écran et envoie les autres , j'ai toujours dit que le problème avec eux ne sera résolu que quand il t'aura des dirigeants ferme,résolu et crédible pas des mous comme abbas et sa clique de corrompu qui restent au pouvoir depuis des décennies, malgré leur incompétences . Un dirigeant patriote se doit de démissionner des qu'il constaté qu'il es en décalage avec son propre peuple

Bravo aux israéliens, vous êtes forts.

C'est pas la nationalité ou le passeport qui fait le marocain. Ils ont choisi de trahirce qu'ils sont alors ils n'ont absolument rien de marocains

Ce n'est pas toi qui détermine qui est marocain ou pas .

En attendant, ces "traîtres" aident le Maroc contrairement à d'autres "frères" et "voisins" .

En attendant, ces "traîtres" aident le Maroc contrairement à d'autres "frères" et "voisins" .
Ce n'est pas toi non plus et encore moi la famille dite royale illégitime, la majorité des marocains sont pro palestiniens alors ça devrait te faire réfléchir sur comment sont considérés ces gens, qu'ils restent dans leur coupe george et laissent tranquille les marocains.

Ils aident le Maroc? Mdrrrr on t'achète avec rien décidement, heureusement la majorité des marocains ne sont pas dupe de leur petit numero

Mais vraiment vous etes serieux?
Ce topic parle des Marocains et Marocaines d' ISRAEL.
Et pas des Zionistes ou Palestiniens.
Ou H**as ou je sais pas...
On parle des Marocains MRE a Israel.
Et vous nous cassez la tete avec votre bla bla politique....
Mdr.

Dernière modification par un modérateur:
Les marocains qui seront bien accueilli chez les sionistes seront les juifs marocains , alors que les Marocains musulmans seront très mal accueilli
Pour la petite histoire, les juifs Marocains ont été très mal accueilli par les sionistes comme tu dis et sont encore mal vu par ces derniers.
T'en parlera a l'ambassadeur du Maroc en Israël (qui est musulman), il a été accueilli comme un roi.

Ah enfin quelqu'un qui y voit clair! C'est la simple réalité que beaucoup refusent de voir car ils ont trop peur de paraître comme de traîtres alors qu'ils se font trahir tout les jours. Quand est-ce qu'on va se reveiller?!

Ce n'est pas toi non plus et encore moi la famille dite royale illégitime, la majorité des marocains sont pro palestiniens alors ça devrait te faire réfléchir sur comment sont considérés ces gens, qu'ils restent dans leur coupe george et laissent tranquille les marocains.

Ils aident le Maroc? Mdrrrr on t'achète avec rien décidement, heureusement la majorité des marocains ne sont pas dupe de leur petit numero

La famille royale est légitime et plus légitime que toute ta lignée jusqu'à la fin des temps. :cool:

Je n'ai jamais dit que je suis anti-palestinienne, je suis pro-Maroc et je suis pour une solution qui va pacifier la situation pour les palestiniens qui vivent dans de sales conditions. On a vu les grandes gueules comme toi comment ils ont foutu en l'air les territoires de 48 et de 67 pour les palestiniens, maintenant que du blabla et qui souffre? Eux.

Oui oui, ils sont plus compatriotes que tes semblables.

Ah enfin quelqu'un qui y voit clair! C'est la simple réalité que beaucoup refusent de voir car ils ont trop peur de paraître comme de traîtres alors qu'ils se font trahir tout les jours. Quand est-ce qu'on va se reveiller?!

C'est le résultat du panarabisme toxique et des décennies d'obscurantisme wahhabite.

Beaucoup n'ont que de la gueule tout en vivant dans le confort de pays qui ont des relations stables avec Israël. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, de vrais hypocrites.

Je n'ai jamais dit que je suis anti-palestinienne, je suis pro-Maroc et je suis pour une solution qui va pacifier la situation pour les palestiniens qui vivent dans de sales conditions. On a vu les grandes gueules comme toi comment ils ont foutu en l'air les territoires de 48 et de 67 pour les palestiniens, maintenant que du blabla et qui souffre? Eux.

Beaucoup ne sont pas encore rendu a un stade de maturité pour comprendre ça. Pour la majorité, la pensée est binaire 0101010101.

Il ne manquait plus que cette saleté de ma chiasse. Le déchet puant.

Tu peux changer Abbas et mettre un autre guignol rien ne changera pour les palestiniens de la Cisjordanie.

Lorsque Israël avait pénétré dans la mosquée al Aqsa et que les palestiniens se sont défendus, les membres du Fatah ont collaboré avec les israéliens contre les palestiniens !

Ensuite à Gaza, le Hamas s'est trop approché de l'Iran (ils n'ont pas le choix), pour moi la Palestine est foutu. La Turquie pourrait tenter d'investir à al Qods car elle prétend que ce territoire lui appartient depuis plusieurs siècles !
La solution se trouvait avec l'Angleterre et la Turquie ... Les USA sont plus israéliens qu'americains et leur système est pro sioniste a l'extrême donc qui touche à Israël touche aux USA et aux occidentaux voilà pourquoi je crois qu'à part faire une guerre contre TOUT l'occident et ou les musulmans vont être une fois de plus détruit, il vaut mieux négocier la paix pour préparer la guerre le jour on ce sera possible mais a l'heure actuelle notre état est catastrophique pas un seul pays musulman ne fera le poid ne serait ce que face à l'État juif . l'Iran est sous embargo

La famille royale est légitime et plus légitime que toute ta lignée jusqu'à la fin des temps. :cool:

Parle pour toi si t'as pas de dignité au point d'accepter de n'étre que sujet d'un souverain illégitime et grogit, il y a encore des marocains et des marocaines avec une fierté.

Tu te sentais tellement pro maroc dans le royaume angélique des traitres et des voleurs qu'à la première occasion tu as pris la fuite comme les autres, les hypocrites ont ça en commun : la lâcheté.

Je n'irai pas sur le terrain de ta famille, je laisse la bassesse et les vils commentaires aux serpents à deux têtes dit plus pudiquement sujets de roi.

Vas cirer des babouches pour 3 shekels c'est de toute manière la seule chose que tu sais faire. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour