Les Marocains d'Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La solution se trouvait avec l'Angleterre et la Turquie ... Les USA sont plus israéliens qu'americains et leur système est pro sioniste a l'extrême donc qui touche à Israël touche aux USA et aux occidentaux voilà pourquoi je crois qu'à part faire une guerre contre TOUT l'occident et ou les musulmans vont être une fois de plus détruit, il vaut mieux négocier la paix pour préparer la guerre le jour on ce sera possible mais a l'heure actuelle notre état est catastrophique pas un seul pays musulman ne fera le poid ne serait ce que face à l'État juif . l'Iran est sous embargo

Historiquement la Palestine n'appartient pas aux arabes, les Ottomans ont toujours protégé les lieux Saints de l'Islam face aux occidentaux !
El HamdouLilah, les Ottomans sont de retours au Nord de l'Afrique (Libye), au Proche Orient (Syrie) et en Azerbaïdjan ! Nous avançons el HamdouLilah !

Les israéliens n ont rien de marocains d ailleurs ils ont choisi d aller migrer en masse là-bas et ce sont les mêmes qui cautionnent et sont mêmes acteurs du régime d l'apartheid de ce pays.

Ok. Donc si je suis ta logique ! Tu n'es pas marocaine parce que tu as immigré en Europe?
Tu n'es pas aussi musulmane car tu parles le français, ces gens ont massacré beaucoup de musulman(e)s en Afrique !
Pourquoi toi tu profites tranquillement du système en Europe, et tu viens donner des leçons aux marocains au bled qui veulent juste s'en sortir ?

L islam n a rien de culturel au Maroc même si ça fait rêver les israéliens de le penser.

C'est pourtant la vérité et tu le sais au fond de toi !
La langue arabe a été délaissé, car les gens ne s'intéressent plus à l'Islam, ils préfèrent parler darija qui n'a rien à voir avec la langue du Saint Coran.

Ensuite, si vous étiez de véritable musulmans, laisserais-tu des femmes marocaines accouchées dans la rue? Pendant que tu prennes tes vacances tranquillement en dehors du Maroc dans des hôtels "parfois islamique" à 1 200 euros minimum la semaine.

Arrêtons de faire semblant !

Ils ont voulu leur pays, qu ils y restent mais on a rien à voir avec un peuple voyou qui pensent qu ils peuvent se racheter une virginité en balançant des cacahuètes le jour de l aid.

Les israéliens sont beaucoup plus éduqués que les musulmans ! Ils font des études depuis plusieurs générations !
Nos mères et nos grand-mères à part faire tachnift, elles savent faire quoi d'autres ?

Dommage aussi que tu n'as pas eu d'humanité pour tes soeurs et frères à El Hoceima qui ont pris 20 ans de prison ! Les Amazighs de l'Atlas qui vivent dans des conditions difficiles en hiver, sans oublier les routes du Moyen-Age, tu penses à eux? Non, tu sais pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de caméras ! Le jour où il y aura des caméras tu verseras des larmes de crocodiles comme pour les palestiniens ! Les centaines de milliers d'africains musulmans qui meurent de faims dans le sahel tu en parles?

Toi, tu es tranquillement en Europe à consommer des produits israéliens !

Tu es peut-être un singe musulman culturel, nous pas. Donc remballe tes cacahuètes et tes amis criminels. On a rien à voir avec eux.

Qu'est-ce que tu vas m'apprendre de l'Islam ou de la langue arabe? En 10 ans, tu ne sais toujours pas construire une phrase en arabe. C'est toi qui va soutenir tes soeurs palestiniennes? Tu piges pas un mot !

Tu peux me traiter de singe si ça te fait plaisir ! Tu dis souvent beaucoup de bêtises surtout quand tu parles des musulmans et de la langue arabe! Dire que darija est de l'arabe et que des millions de personnes parlent l'arabe, tu nous as prouvé que tu ne te soucis pas des musulmans et de la langue arabe car tu as tout faux !

PS: La seule note positive du conflit israélo-palestinien, c'est le retour de l'empire Ottoman ! Notre chemin est celui emprunté par les Zenkîs !

Dernière édition:
Historiquement la Palestine n'appartient pas aux arabes, les Ottomans ont toujours protégé les lieux Saints de l'Islam face aux occidentaux !
El HamdouLilah, les Ottomans sont de retours au Nord de l'Afrique (Libye), au Proche Orient (Syrie) et en Azerbaïdjan ! Nous avançons el HamdouLilah !
Qui nous?

Ce sont les arabes sous Omar qui ont conquis le sham si je ne Me trompe pas ?

Je vais essayer de garder mon calme , Ce que tu dit c est que des connerie , pour les dirigeants marocain ta raison la plupart sont corrompu , mais dire que le peuple marocain est corrompu c est du grand n'importe quoi

Dans quelle monde vivez-vous? Le Maroc a plus d'1 millions de prostitués et tu me dis qu'on est pas corrompu ?!
La pédophilie au Maroc est connu ! C'est ça ton pays islamique ?

Si les sionistes soutien le Maroc contre l Algérie c est pour que les pays arabe se détruise entre eux , les sionistes s en foute du Maroc , pour les sionistes leur objectif c est de voir tout les pays arabe s entre-tuer

N'importe quoi ! Hassan 2 a soutenu Israël car il aimait les israéliens !
Mohamed 5 a protégé les juifs marocains, franchement, va t'instruire un peu !

En s en fout des dirigeants palestiniens c est comme tout les politiciens dans le monde qui gagne très bien leur vie , alors que leur peuples vivre dans la misère
Le peuple palestinien est la priorité c est eux quand doit les aidé , des enfants des femmes et des hommes se font tué tout les jours par les sionistes

Tu vas les aider comment ? Tu vas envoyer 500 euros, soit l'argent est détourner par des associations islamiques ou alors Israël gèle cette argent !

Dans quelle monde vivez-vous? Le Maroc a plus d'1 millions de prostitués et tu me dis qu'on est pas corrompu ?!
La pédophilie au Maroc est connu ! C'est ça ton pays islamique ?

N'importe quoi ! Hassan 2 a soutenu Israël car il aimait les israéliens !
wow, tu les as compté les prostitués?
Et les autres pays musulmans c,est tous des pays vertueux pleins de prophètes et de gens pieux et ils sont tous propres de la tête au pieds. Il se reproduisent en appuyant sur des butons, pas de ....!
Il y a juste le Maroc qui est pas bien!

wow, tu les as compté les prostitués?
Et les autres pays musulmans c,est tous des pays vertueux pleins de prophètes et de gens pieux et ils sont tous propres de la tête au pieds. Il se reproduisent en appuyant sur des butons, pas de ....!
Il y a juste le Maroc qui est pas bien!

Je donne des chiffres ! Sans oublié l'alcool et les discothèques, la drogue etc...
Enfin soit ! C'est vous qui allaient donc libérer la Palestine ? Vous n'arrivez même pas à nourrir le village d'Anfgou !

Si les Amazighs juifs veulent retourner au Maroc pourquoi pas? S'ils peuvent soutenir des gens pauvres, ça ne me gène pas et toi ?
De toute manière, vous les musulmans "européens" vous êtes trop occupé durant les vacances pour aller à Anfgou !

Selon ce guignol le Maroc est un pays arabe et de résistance ? 😄😁

Sans l'aide de la France et de l'Espagne le Rif aurait battu les Alawites ! :ange:
J'ai édité la vidéo mais il n'a pas tort.. le Royaume du Maroc de part son passé, présent et futur ne cherche qu' à avancer sans oublier son histoire, est c'est ce qu'il fait

Pour le reste

lima3bouch l7al, yente7 rasou m3a l7it :cool:

On doit rien a personne .
La Palestine est 5000 km loin de mon village .
C'est clair, sont toujours là à nous parler de ça, les premiers à agir pour leur pays doivent être les palestiniens aux 4 coins du monde afin d'engager un dialogue avec Israel pour une entente et rétablir leurs pays... et il y en a beaucoup qui s'en contrefoute , fourés aux USA , en GB, leur bled n'est plus qu'un "vague souvenir" dans leur esprit, par contre on vient bourrer le mou aux maghrébins... qu'ils aillent en parler à leurs voisins directs déjà, après on en reparle.

Je donne des chiffres ! Sans oublié l'alcool et les discothèques, la drogue etc...
Enfin soit ! C'est vous qui allaient donc libérer la Palestine ?

De toute manière, vous les musulmans "européens" vous êtes trop occupé durant les vacances pour aller à Anfgou !
C'est vrai je m'excuse il y a juste le Maroc ou il y a l'alcool, les discothèque et la drogue... Y a pas tout ça en Turquie, la pays a qui tu aimes cirer les pompes
''C'est vous qui allaient donc libérer la Palestine ?'' Non! c'est ton Papa Erdogan Nassarhou Allah
unnamed.jpg
''De toute manière, vous les musulmans "européens" vous êtes trop occupé durant les vacances pour aller à Anfgou ! Et toi qu'est ce que tu fais?

J'ai édité la vidéo mais il n'a pas tort.. le Royaume du Maroc de part son passé, présent et futur ne cherche qu' à avancer sans oublier son histoire, est c'est ce qu'il fait

Pour le reste,

lima3bouj l7al, yente7 rasou m3a l7it :cool:

Awedi chmen nassai'7 li fik ?

Ana cheni kan tmena 7aliyan, chi dawla mostaqila, charifa faqat !
Ladiyna arduna wa nta 3andek ard dielak ! Dwi b darija dielak ou ana ne7ki b lamazighiya.

3mel li bghiti f lmaken dielak, walakin cha3bi lamazighi, cha3b lmostawi ou sayyabkaw mostawiyin bi Idni Lilah !

Dernière édition:
C'est vrai je m'excuse il y a juste le Maroc ou il y a l'alcool, les discothèque et la drogue... Y a pas tout ça en Turquie, la pays a qui tu aimes cirer les pompes
''C'est vous qui allaient donc libérer la Palestine ?'' Non! c'est ton Papa Erdogan Nassarhou Allah
Regarde la pièce jointe 293396
''De toute manière, vous les musulmans "européens" vous êtes trop occupé durant les vacances pour aller à Anfgou ! Et toi qu'est ce que tu fais?

Mchi teb3 l-filfil dielak f-souq, cheni tinak dakhal rassek tema ! Ma kat 3aref wallo...
Kayan bzayef diel massa2il ... Walakin ma 3andek chi lmostawa, a3layach? Lana, tinnak mezrot, b7al cha3b dialek !
Gheir sir tsaben !

Mchi teb3 l-filfil dielak f-souq, cheni tinak dakhal rassek tema ! Ma kat 3aref wallo...
Kayan bzayef diel massa2il ... Walakin ma 3andek chi lmostawa, a3layach? Lana, tinnak mezrot, b7al cha3b dialek !
Gheir sir tsaben !
Adchi skkk Pirit Bezaf 3ilk botagaz Hjhsjdhdn walakin! s'fange meskin kijsjhdh...
boutkir manishnish haha botagaz kouikoui malek ah khalik? ghatak malek m'kalekh b7al cha3b dialek!
Gheir sir t9aoued!

Adchi skkk Pirit Bezaf 3ilk botagaz Hjhsjdhdn walakin! s'fange meskin kijsjhdh...
boutkir manishnish haha botagaz kouikoui malek ah khalik? ghatak malek m'kalekh b7al cha3b dialek!
Gheir sir t9aoued!

Gheir mchi tqra zabbor dielak m3a chi lbghal b7alek.
Mchi te'tlab 3ala l mosa3ada europiya b7al l-Mgharba kamlin.

Kat mouttu gheir b'jo3 ou 3ad kat jemro rasskom !
Nssito l-azma baqila ?

Ok. Donc si je suis ta logique ! Tu n'es pas marocaine parce que tu as immigré en Europe?
Tu n'es pas aussi musulmane car tu parles le français, ces gens ont massacré beaucoup de musulman(e)s en Afrique !
Pourquoi toi tu profites tranquillement du système en Europe, et tu viens donner des leçons aux marocains au bled qui veulent juste s'en sortir ?

C'est pourtant la vérité et tu le sais au fond de toi !
La langue arabe a été délaissé, car les gens ne s'intéressent plus à l'Islam, ils préfèrent parler darija qui n'a rien à voir avec la langue du Saint Coran.

Ensuite, si vous étiez de véritable musulmans, laisserais-tu des femmes marocaines accouchées dans la rue? Pendant que tu prennes tes vacances tranquillement en dehors du Maroc dans des hôtels "parfois islamique" à 1 200 euros minimum la semaine.

Arrêtons de faire semblant !

Les israéliens sont beaucoup plus éduqués que les musulmans ! Ils font des études depuis plusieurs générations !
Nos mères et nos grand-mères à part faire tachnift, elles savent faire quoi d'autres ?

Dommage aussi que tu n'as pas eu d'humanité pour tes soeurs et frères à El Hoceima qui ont pris 20 ans de prison ! Les Amazighs de l'Atlas qui vivent dans des conditions difficiles en hiver, sans oublier les routes du Moyen-Age, tu penses à eux? Non, tu sais pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de caméras ! Le jour où il y aura des caméras tu verseras des larmes de crocodiles comme pour les palestiniens ! Les centaines de milliers d'africains musulmans qui meurent de faims dans le sahel tu en parles?

Toi, tu es tranquillement en Europe à consommer des produits israéliens !

Qu'est-ce que tu vas m'apprendre de l'Islam ou de la langue arabe? En 10 ans, tu ne sais toujours pas construire une phrase en arabe. C'est toi qui va soutenir tes soeurs palestiniennes? Tu piges pas un mot !

Tu peux me traiter de singe si ça te fait plaisir ! Tu dis souvent beaucoup de bêtises surtout quand tu parles des musulmans et de la langue arabe! Dire que darija est de l'arabe et que des millions de personnes parlent l'arabe, tu nous as prouvé que tu ne te soucis pas des musulmans et de la langue arabe car tu as tout faux !

PS: La seule note positive du conflit israélo-palestinien, c'est le retour de l'empire Ottoman ! Notre chemin est celui emprunté par les Zenkîs !
Chlomo, t as choisis de t installer en Israël, tu assumes.
Tes produits israéliens on s en tape et même si certains maîtrisent mal l arabe ou sont de très vilains musulmans, ils seront toujours mieux que ces criminels.

Chlomo, t as choisis de t installer en Israël, tu assumes.

Je ne suis pas pro israélien ! Se sont les arabes qui ont choisi de faire la paix avec les israéliens ! Va leur dire à eux pas à moi !
Les Amazighs combattent en Libye les intérêts israéliens et personnes ne les aident ! Bizarrement, on ne t'entend pas les défendre ?!

Tes produits israéliens on s en tape

Comment ça on s'en tape ? Toi, tu t'achètes de la bouffe israélienne, des vêtements israéliens et tu te soignes avec des médocs israéliens ! Et tu donnes des leçons aux marocains ? Mohim, tu es tranquillement en Europe !! Tu payes ton assurances de voiture, ton assurance de santé et probablement d'autres choses en lien avec la ribat ! Mais, toi tu tranquillou ! Douniya heniya ! Le Marocain lui, il n'arrive même pas à gagner 50 DH et tu l'emmerde avec ton ddin 2.0 !

et même si certains maîtrisent mal l arabe ou sont de très vilains musulmans, ils seront toujours mieux que ces criminels.

C'est un manque de volonté de votre part ! Comment voulez-vous défendre l'Islam si vous ne maîtrisez pas l'arabe ?
Nous voulons des gens honnêtes ayant de bonnes connaissances pour nous guider, pas des guignols qui parlent darija et qui s'inventent des origines arabes comme font les marocains ! Ils n'ont rien d'arabe ni musulman ! Un jour tu ouvriras les yeux mais tu as taghenat, alors je ne veux plus perdre mon énergie à te montrer quoi que ce soit ! Tu es libre de croire ou de ne pas croire !

Pour finir: Je ne fais pas de différence entre un musulman criminel et un juif criminel ! Si tu es un musulman et que tu tues , Allah te le fera payer!

Assad se dit "musulman", il a tué plus d'1 million de musulman(e)s, tu vas me dire qu'il est mieux qu'Israël ? Sadam Hussein a tué des millions de femmes et enfants iraniens et kurdes pourquoi ? Qui lui a donné le droit d'anéantir ces peuples ?

Les Amazighs en Libye ont été humiliés durant quarante année, un jour chaque chose se paye !

PS: Il ne faut jamais filtrer les injustices, ce que tu fais n'est pas digne de toi !

Dernière édition:
;

Le parallèle à faire est entre un marocain qui a choisi de partir pour Daesh et combattre nos frères en Syrie et en Irak, et un marocain qui a choisi de partir en Istrahell pour combattre nos frères en Palestine, au Liban, en Syrie et j'en passe.
Sont-ils dignes d'être de vrais marocains authentiques ?
Je ne suis le frère de personne ni syrien ni iraquien
Mes frères et soeurs sont inscrit avec moi dans le livret de famille.

On retourne a notre conversation.
On retourne a nos Moutons avant de Les perdre.
On parle pas politique.
On parle MRE d'israel.
Les Maricains d"Israel

Le peuple marocain d'abord !
le maroc d'abord lo tu te prends pour TRUMP!
L'identité du maroc est musulmane, arabe et berbere, on ne lache pas nos freres arabes et palestiniens pour des etrangers d'une autre religion ou d'une autre race. Va demander à un juif qui il prefere entre un israelien et un marocain ? Par avidité ou par suivisme vous vendrez vos meres cest sure.

Je ne suis pas pro israélien ! Se sont les arabes qui ont choisi de faire la paix avec les israéliens ! Va leur dire à eux pas à moi !
Les Amazighs combattent en Libye les intérêts israéliens et personnes ne les aident ! Bizarrement, on ne t'entend pas les défendre ?!

Comment ça on s'en tape ? Toi, tu t'achètes de la bouffe israélienne, des vêtements israéliens et tu te soignes avec des médocs israéliens ! Et tu donnes des leçons aux marocains ? Mohim, tu es tranquillement en Europe !! Tu payes ton assurances de voiture, ton assurance de santé et probablement d'autres choses en lien avec la ribat ! Mais, toi tu tranquillou ! Douniya heniya ! Le Marocain lui, il n'arrive même pas à gagner 50 DH et tu l'emmerde avec ton ddin 2.0 !

C'est un manque de volonté de votre part ! Comment voulez-vous défendre l'Islam si vous ne maîtrisez pas l'arabe ?
Nous voulons des gens honnêtes ayant de bonnes connaissances pour nous guider, pas des guignols qui parlent darija et qui s'inventent des origines arabes comme font les marocains ! Ils n'ont rien d'arabe ni musulman ! Un jour tu ouvriras les yeux mais tu as taghenat, alors je ne veux plus perdre mon énergie à te montrer quoi que ce soit ! Tu es libre de croire ou de ne pas croire !

Pour finir: Je ne fais pas de différence entre un musulman criminel et un juif criminel ! Si tu es un musulman et que tu tues , Allah te le fera payer!

Assad se dit "musulman", il a tué plus d'1 million de musulman(e)s, tu vas me dire qu'il est mieux qu'Israël ? Sadam Hussein a tué des millions de femmes et enfants iraniens et kurdes pourquoi ? Qui lui a donné le droit d'anéantir ces peuples ?

Les Amazighs en Libye ont été humiliés durant quarante année, un jour chaque chose se paye !

PS: Il ne faut jamais filtrer les injustices, ce que tu fais n'est pas digne de toi !
bon j'ai lu toutes tes réponses. Ta position est logique. Pour toi israel nest pas le méchant qu'on veut nous faire croire.

Mais le probleme avant tout est islamique avec le statut de la ville al Qods, la preservation des mosquées, des musulmans et de l'islam en général dans la palestine.
La Palestine est une terre sacrée, et note prophète saws lui accordait une grande place dans son coeur. Tu dois connaitre mieux que moi l'histoire du miraj ou l'ascension du mont du temple. Apres les juifs de par leur histoire ils ont commis beaucoup de désordres. Les ultra orthodoxes le disent eux meme ou bien juste relis le coran et la bible. Ils ont toujours été rejetés par les autres peuples avec La destruction du temple, les pogroms et la shoah.

Au niveau du maroc, il y a de gros problemes, prostitution, pedophilie, alcollisme, extreme pauvreté, analphabetisation, accés à la santé, chomage. Je suis daccord à 1000%. Mais pourquoi attendre l'aide d'un petit pays et ne pas regler les problemes avec ses voisins meme si L'algerie est guidé par une grande haine.

Par contre dire que les marocains de france ne font rien, ne parlent ni l'arabe ni lldarija. Et les exclure automatiquement dans le débat je pense que que tu ne connais pas les MRE ou bien peut etre seulement certains que tu dis qui vivent dans la misere et achetent des produits sionistes.
Et qui passent leurs vacances 1200 € la semaine.

Et oublie pas une choses il y a des convertis aussi qui portent dans leur coeur la palestine. Et ces convertis sont de plus en plus nombreux. Et eux ils defendent lislam meme sils ne maitrisent pas parfaitement larabe.

Je vais pas te faire un cours de religion mais il y a un hadith qui dit celui qui connait juste la fatiha et la récite et l'applique dans son quotidien vaut largement mieux qu'une autre qui connait le coran sans l'appliquer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour