Le problème c'est plus tu te rabaisse en acceptant tout plus il en profite. Tu es pas son punching ball. Ce genre d'individu c'est des lâches ils s'en prennent qu'à plus faible qu'eux. La prochaine fois tu appelle les flics crois moi ça va les calmer.
Mon père il m'a tabassé en voiture quand j'avais 18 ans par ce qu'il etait pas d'accord avec mon choix d'orientation scolaire je voulais faire une école de théâtre ce que j'ai fait d'ailleurs mais pour lui c'etait pas un métier bref donc il me donne des coups, me tire les cheveux. Devant mon demi frère qui était à l'arrière et qui avait 3 ans. D'ailleurs le petit ça l'a traumatisé après il en a reparlé à sa mère lol. Bref aprés ça mon père m'appelle je lui dit au téléphone "tu me fais ch.er, plus jamais tu me touches si tu me retouche j'appelle les flics" Et aprés mon père super courageux va appeler sa mère ma grand mère pour se plaindre de moi et répéter ce que je lui avait dit comme un petit garçon
Bref depuis je lui parle plus ça fait 20 ans. Je l'ai juste revu vite fait à l'enterrement de ma grand mère et quand il m'a appelé quand ma mère est décédée je lui ai raccroché au nez