Les musulmans français se caractérisent par leur pragmatisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début
tu continues .... mais c'est bon tu es grillé ! fais -toi un peu oublier, change de pseudo et tu reviendras nous voir après les élections !!!!!:D:D:D

Je ne comprends vraiment vraiment vraiment pas.

Répondre à quelqu'un qui nous interpelle c'est se dédouaner en détournant l'attention vers lui ?

On appelle ca un dialogue non ?

Je cherche toujours a systématiquement vérifier les infos ...
Ce qui me vaut régulièrement d être traité de négationniste ou d islamophobe :)
Quand une rumeur est partie, dur de l arrêter ...

Je comprend mais musulman ou pas il faut savoir faire la part des choses et neutre et impartial. Que ce soit d'un côté ou de l'autre. Je suis contre toute forme de propagande que ca vienne des sites communautaires du FN ou des pro islamistes. Et je n'ai pas envie que les gens soient appâté comme des moutons et qu'on leur lave leur cerveau avec des discours qui ne font que engendrer la haine.

J'ai le droit ? Ou je dois juste recevoir vos insultes sans arguments ? :)

Tu es vraiment de mauvaise foi mon pauvre, parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas vu l'ombre d'une insulte.
Arrêtes de te victimiser, tu te rends ridicule.

eh bien, tu fais encore la victime ! maintenant tu soutiendrais presque que je t'empêche de t'exprimer !!!! je trouvais tes réactions pathétiques toute à l'heure, maintenant je trouve cela drôle !!!;)

Exactement :D C'est fou il ne sait pas s'arrêter. Il se décrédibilise de plus en plus. Et dire qu'au début je le prenais au sérieux.

Les réactions de ceux qui ne sont pas d'accord avec vos paradigmes sont soit fascistes, soit pathétiques, c'est ca ?
encore une fois tu sous entends des choses ! pourquoi associes-tu "fascisme " et le mot que j'ai employé pour décrire ton comportement, à savoir "pathétique" ?
Tu essaies encore d'orienter la conversation ou plutôt le "dialogue" ( pour te citer ) !!!!
Tu crois que tu vas me faire dire que tu es fasciste parce que nous n'avons pas la même vision du monde ? Soit plus malin, si tu veux parvenir à tes fins ....

encore une fois tu sous entends des choses ! pourquoi associes-tu "fascisme " et le mot que j'ai employé pour décrire ton comportement, à savoir "pathétique" ?
Tu essaies encore d'orienter la conversation ou plutôt le "dialogue" ( pour te citer ) !!!!
Tu crois que tu vas me faire dire que tu es fasciste parce que nous n'avons pas la même vision du monde ? Soit plus malin, si tu veux parvenir à tes fins ....

Je ne suis pas malin, l'a tu oublié ?

Je ne vais pas faire l'inventaire de ce que je me suis pris ici parce que je n'avais pas le même paradigme que vous.

C'est ton droit d'affirmer que je fabule, que je me victimise, que je détourne les sujets, que je suis pathétique.

C'est aussi le mien de dire pareil des musulman qui se plaignent de l'islamophobie et des maghrebins du racisme, non ?

C'est vrai, personne ne m'a insulté ici.

J'oubliais, la victimisation ne va que dans un sens. Pardonnes mon inconscience :)

Tu es tout pardonné ;)

Tu pourra maintenant dire à tes amis comment les méchants musulmans se sont acharné sur toi et ton traité de tout les noms.

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Typhon je n'ai rien de personnel contre toi, vraiment. Mais arrête ton cinéma, tu n'attire même pas la colère mais seulement la pitié. Alors change de disque et passe de bons moments avec nous sinon trouve toi un autre forum. Attention ceci n'est pas une menace.

Tu es tout pardonné ;)

Tu pourra maintenant dire à tes amis comment les méchants musulmans se sont acharné sur toi et ton traité de tout les noms.

Typhon je n'ai rien de personnel contre toi, vraiment. Mais arrête ton cinéma, tu n'attire même pas la colère mais seulement la pitié. Alors change de disque et passe de bons moments avec nous sinon trouve toi un autre forum. Attention ceci n'est pas une menace.

Tu préjuges de ce que je vais faire et tu dis souffrir des préjugés islamophobes. Très cohérant tour cela.

Quand à ta conclusion, ai je le droit de dire pareil aux non français qui m'embetent ?

Bonne nuit.

Tu es tout pardonné ;)

Bonne nuit :)

Je ne suis pas malin, l'a tu oublié ?

Je ne vais pas faire l'inventaire de ce que je me suis pris ici parce que je n'avais pas le même paradigme que vous.

C'est ton droit d'affirmer que je fabule, que je me victimise, que je détourne les sujets, que je suis pathétique.

C'est aussi le mien de dire pareil des musulman qui se plaignent de l'islamophobie et des maghrebins du racisme, non ?
tu as le droit de dire ce que bon te semble ( je suis pour la liberté d'expression sous toutes ses formes :D) . Cependant, sache que je défends également certaines valeurs ! donc tu risques de me croiser souvent ...

tu as le droit de dire ce que bon te semble ( je suis pour la liberté d'expression sous toutes ses formes :D) . Cependant, sache que je défends également certaines valeurs ! donc tu risques de me croiser souvent ...

Tu defends la liberté d'expression sous toutes ses formes et tu appuie l'intervenant qui me demande de me taire ou d'aller voir ailleurs par un j'aime ? Pour ne l'a tu pas tancer ou marquer clairement ta désapprobation ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :)

Tu es la bienvenue pour debattre avec moi quand tu le souhaite et m'insulter autant que tu le veux également :)

Tu préjuges de ce que je vais faire et tu dis souffrir des préjugés islamophobes. Très cohérant tour cela.

Quand à ta conclusion, ai je le droit de dire pareil aux non français qui m'embetent ?

Bonne nuit.

Au contraire l'ami j'ai dit au contraire que je n'ai jamais souffert de l'islamophobie et que je vivais en toute tranquillité avec toute les communautés qui m'entourent.
Tiens je vais même chercher ma citation et je te souligne même la phrase en gras :D

Je te souhaite un bonne nuit aussi. Il est l'heur d'aller rejoindre les bras de Morphée

On sait déjà tout ça, ne t'inquiète pas pour nous va !
Que les gens soient racistes, que bien leur fassent.
Je n'ai jamais eu de problème d'islamophobie, il y a des **** partout chez les musulmans aussi.

Au contraire l'ami j'ai dit au contraire que je n'ai jamais souffert de l'islamophobie et que je vivais en toute tranquillité avec toute les communautés qui m'entourent.
Tiens je vais même chercher ma citation et je te souligne même la phrase en gras :D

Je te souhaite un bonne nuit aussi. Il est l'heur d'aller rejoindre les bras de Morphée

Un point pour toi :)

Mais t'as pas répondu à ma deuxième question :)

Tu defends la liberté d'expression sous toutes ses formes et tu appuie l'intervenant qui me demande de me taire ou d'aller voir ailleurs par un j'aime ? Pour ne l'a tu pas tancer ou marquer clairement ta désapprobation ?

Tu es la bienvenue pour debattre avec moi quand tu le souhaite et m'insulter autant que tu le veux également :)

Je ne t'ai jamais demandé de te taire mais seulement de changer de disque parce que c'est la même chanson en boucle.

Bref à demain si je te vois :cool:

"Ah bon et pourquoi ?

C'est comme ci moi je viens te cogner parceque tu es un ptit raciste des forum"
http://www.bladi.info/threads/lextreme-patrouille-metro-lillois.375532/

remets les choses dans leur contexte pour commencer ! pour info, je n'ai pas le temps de reprendre tous tes likes ou tes commentaires et je n'en vois d'ailleurs pas l'utilité ....
le plus insultant de nous ce n'est certainement pas moi ! enfin !!!!!
Pour débattre, il n'y a pas de souci à condition que tu y mettes un peu du tien et que les sujets varient un peu. Sinon, ça risque de me lasser .
Bonne fin de soirée .

"Ah bon et pourquoi ?

C'est comme ci moi je viens te cogner parceque tu es un ptit raciste des forum"
http://www.bladi.info/threads/lextreme-patrouille-metro-lillois.375532/

remets les choses dans leur contexte pour commencer ! pour info, je n'ai pas le temps de reprendre tous tes likes ou tes commentaires et je n'en vois d'ailleurs pas l'utilité ....
le plus insultant de nous ce n'est certainement pas moi ! enfin !!!!!
Pour débattre, il n'y a pas de souci à condition que tu y mettes un peu du tien et que les sujets varient un peu. Sinon, ça risque de me lasser .
Bonne fin de soirée .

Ton intêret n'a jamais été le thermomètre de mes opinions. Que tu sois lasser ou pas, c'est le même tarif :).

C'est toi qui me dit que je te croiserais souvent dans les débats.

Les réactions de ceux qui ne sont pas d'accord avec vos paradigmes sont soit fascistes, soit pathétiques, c'est ca ?
Bien au contraire.
Ici on a souvent des débats tres contreversés.
C est pas toujours rose ...
Et il y a plusieurs écoles de pensée.
On est un certain nombre, dont j ai la modeste prétention de faire partie, a etre capables de faire la part des choses entre idéologie pro Islam aveugle, et anti Islam tout aussi aveugle.
Le secret ? Un certain niveau de tolérance et d écoute.
Ca se passe tres bien sauf avec quelques irréductibles non gaulois fanatiques, qui sont aussi dénoncés par les musulmans intello.
Au lieu de voir des clivages, on trouve un terrain d entente.

Rien de pathétique, faciste ou bisounours la dedans.
On prend du recul et sommes capables de reconnaitre les torts des 2 communautés sans parti pris.

Tes réactions sont primaires, tu te pose systématiquement en victime de ton discours, c est pas etonnant que tu te fasse ramasser par tous.

Bien au contraire.
Ici on a souvent des débats tres contreversés.
C est pas toujours rose ...
Et il y a plusieurs écoles de pensée.
On est un certain nombre, dont j ai la modeste prétention de faire partie, a etre capables de faire la part des choses entre idéologie pro Islam aveugle, et anti Islam tout aussi aveugle.
Le secret ? Un certain niveau de tolérance et d écoute.
Ca se passe tres bien sauf avec quelques irréductibles non gaulois fanatiques, qui sont aussi dénoncés par les musulmans intello.
Au lieu de voir des clivages, on trouve un terrain d entente.

Rien de pathétique, faciste ou bisounours la dedans.
On prend du recul et sommes capables de reconnaitre les torts des 2 communautés sans parti pris.

Tes réactions sont primaires, tu te pose systématiquement en victime de ton discours, c est pas etonnant que tu te fasse ramasser par tous.

Je ne me vicitimise pas. Je pose des questions.

Quand on insulte quelqu'un et qu'il réponde : tu m'insultes là, il constate, il ne se victimise pas.

C'est vrai, personne ne m'a insulté ici.

J'oubliais, la victimisation ne va que dans un sens. Pardonnes mon inconscience :)
Il y a en effet un certain quota ici dont la seule réponse est l insulte.
Sur ce topic, tu n a jamais dit de mots vulgaires.
Mais on peut etre tres insultant avec des mots polis ...
Tu fait encore la victime .

Je ne me vicitimise pas. Je pose des questions.

Quand on insulte quelqu'un et qu'il réponde : tu m'insultes là, il constate, il ne se victimise pas.
Oui, ca arrive avec certains.
Il y a des sacrés **** sur ce forum ...
Aucun n est intervenu ici.
Tu verrai a quel point il est impossible de discuter avec eux .
Pour ta gouverne, tu n a pas posé de questions.
Fait une liste, on va tacher d y répondre.

Joli !!!
Je ne connais pas.
En alexandrins ca aurait été encore mieux :)
J ai aussi cultivé l art d insulter en étant poli, c est facile et amusant avec un peu d habitude :)

C'est le film "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", avec Jean Yanne.

Et d'accord avec le reste.

Retour