Les ni **** ni soumise, qu'en pensez vous?

que pensez vous des ni ***** ni soumises

  • Elles ne servent à rien! je suis pour la disparition de ce mouvement! l'arnaque du siècle!

    Votes: 275 60.3%
  • Je les aime bien, elles apportent beaucoup

    Votes: 59 12.9%
  • j'en pense rien du tout

    Votes: 79 17.3%
  • ne sont pas assez utiles

    Votes: 46 10.1%

  • Total des votants
    456
  • Sondage fermé .
Mohammed Abdi
..../....

Tiens sa dans ta geule de rides de 59 ans :D

Tu es juste en retard de quelques posts toi... réveille toi.

J'adore la delicatesse de ta réflexion finale.

Dis moi... il est où Abdi ? En prison ?

Iala continue a chercher peut être que tu trouveras des infos plus "récentes" que celles du 14 novembre 2007.

On est en Juin 2008... juste pour info.

(PS : comme je mange bien, dors bien, mange bien...et rigole bien avec ce type de reflexions..... pas de rides, désolé )
 
Tu es juste en retard de quelques posts toi... réveille toi.

J'adore la delicatesse de ta réflexion finale.

Dis moi... il est où Abdi ? En prison ?

Iala continue a chercher peut être que tu trouveras des infos plus "récentes" que celles du 14 novembre 2007.

On est en Juin 2008... juste pour info.

(PS : comme je mange bien, dors bien, mange bien...et rigole bien avec ce type de reflexions..... pas de rides, désolé )

Tu sais tres bien qu'il a un décalage entre le jugement et faire ça peine, on attend que les prisons se dégorge voyons Tanja je pensais que tu savais ça !! .:rolleyes:
 
Tu sais tres bien qu'il a un décalage entre le jugement et faire ça peine, on attend que les prisons se dégorge voyons Tanja je pensais que tu savais ça !! .:rolleyes:


ça dépend... certains on les enferme tout de suite car ils ont des problèmes de type schizophrénique et là les hopitaux sont toujours ouverts !
 
Tu es juste en retard de quelques posts toi... réveille toi.

J'adore la delicatesse de ta réflexion finale.

Dis moi... il est où Abdi ? En prison ?

Iala continue a chercher peut être que tu trouveras des infos plus "récentes" que celles du 14 novembre 2007.

On est en Juin 2008... juste pour info.

(PS : comme je mange bien, dors bien, mange bien...et rigole bien avec ce type de reflexions..... pas de rides, désolé )

Bon tu parles dans le vent, je connais des personnes qui sont condamnées à de la prison ferme et sont encore dehors, tout bonnement ils sont pas encore reçu l'assignation quand ils exécuteront leurs peines !! , toi qui à 59 ans tu devrais savoir ça mon vieux.

T'es en train de dire que la cour de Cassation et des médias sérieux qui ont une réputation Nationale sont des mythos !!!. pauvre vieux fou.:D

C'est moi qui me marre, tu as oublie de prendre tes gouttes. :D Sephora ils vendent des anti rides pour les hommes Viou !! :langue:
 
Bon tu parles dans le vent, je connais des personnes qui sont condamnées à de la prison ferme et sont encore dehors, tout bonnement ils sont pas encore reçu l'assignation quand ils exécuteront leurs peines !! , toi qui à 59 ans tu devrais savoir ça mon vieux.

T'es en train de dire que la cour de Cassation et des médias sérieux qui ont une réputation Nationale sont des mythos !!!. pauvre vieux fou.:D

C'est moi qui me marre, tu as oublie de prendre tes gouttes. :D Sephora ils vendent des anti rides pour les hommes Viou !! :langue:

Belles fréquentations en effet... je comprends mieux certaines choses !

Moi j'ai jamais eu affaire a la justice ni personne de ma connaissance... donc.. je te laisse le crédit de tes affirmations.

Ceci étant, je l'ai déjà dit plus haut des scandales de dirigeants indélicats ont eu lieu dans pratiquement tous les terrains, y compris de foot. Cela n'a pas empêché l'ARC de continuer a fontionner, l'OM de jouer ni LePen de se présenter a nouveau devant le peuple.

Alors c'est enfantin de s'accrocher a sa sucette pour décrédibiliser une organistation simplement pour avoir raison dans un forum.

PS : je me répète, les crèmes anti ceci ou anti cela je connais que les solaires. Mais tu ferais bien toi de faire un tour chez Marionnaud, ils ont besoin de démonstrateurs parfois.
 
y parait qu'elle font un programme pour l'alphabetisation des femmes à l'étranger c'est deja un bon point (

Tu sais les effets d'annonces il faut pas se fier à sa !!! mon patron a fait une annonce qu'il a aller investir 14 millions d'euros au Maroc je ne citerai pas le nom du quotidien par anonyma !! mais de vous à moi quand je vois qu'on est à la limite du redressement judiciaire !!! j'etais plier de rire quand j'ai lu l'article !!! moi et d'autres employées !!! :D

Les effets d'annonces c'est comme de la pub, mais dans la réalité c'est autre chose... :D
 
c'est peut etre un outils entre autre d'instrumentalisation pas tres bon et que je ne connais pas bien ms on dois reconnaitre qu'elle s'investissent ds pas mal de domaine y me semble dont ont neglige de parler, alcolisme, petite enfance, viol,........( en belgique elles sont pas trop actives)
 
bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?

bé finalement c'est des ***** soumises !
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
moi elle m'enerve plus qu'autre chose. et je trouve leur appelation vulgaire. C'est peut être moi qui suit trop nunuche mais franchement "ni ***** ni soumise" c'est laid comme nom!!!
 
Je pense qu'"elles ne sont pas assez utiles"
Je ne suis pas une experte en banlieue mais il me semble que beaucoup de femmes/filles se plaignent du machisme ambiant et de ses excés qui peuvent parfois aller très loin: femmes violées par des bandes de voyous, battues, brulées vives, excisées, polygamie..etc.
On peut regretter l'existence d'association pour le droit des femmes, des enfants, des homosexuels etc...Mais si il n'y avait pas eu tous ces excés de violences perpetués contre les plus faibles de telles associations n'auraient jamais vu le jour.
L'un est la cause de l'autre comme on dit.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Je pense qu'"elles ne sont pas assez utiles"
Je ne suis pas une experte en banlieue mais il me semble que beaucoup de femmes/filles se plaignent du machisme ambiant et de ses excés qui peuvent parfois aller très loin: femmes violées par des bandes de voyous, battues, brulées vives, excisées, polygamie..etc.
On peut regretter l'existence d'association pour le droit des femmes, des enfants, des homosexuels etc...Mais si il n'y avait pas eu tous ces excés de violences perpetués contre les plus faibles de telles associations n'auraient jamais vu le jour.
L'un est la cause de l'autre comme on dit.
tu as tout à fait raison sarah dans ce triste constat chez nous en france au 3me millénaire. la tache est si grande que cette association ne peut fournir c'est la seule chose qu'on peut leur reprocher.
 
ce nom est une provocation pour , et visiblement cela marche.

C'est pas une procation,c est calculé par des nazisionistes qui manipulent des larbins rebeus.
Ils ont une vision binaire,c est comme l'axe du mal contre l'axe du bien(une vision neoconservatrice).
"Ni **** ,ni soumise":soit on est ****,soit on est soumise:c est vraiment les extremes.
Ce que BHL et ses amis veulent donner comme images aux français(avac l'aval des indigenes)
 
+1

Et après certains vienne dire que c'est nous qui sommes vulgaire lorsqu'on change le "ni" pour un "mi" :D

Quand certains ne comprennent pas que "mi" est une affirmation et "ni" une négation, il faut de temps en temps leur rappeller ...

Mais apparamment il faut encore et encore le redire pour que inch'allah ils comprennent.... qu'ils sont mi-vulgaires.
 
Et après... le délire continue.... la victimisation... le complot.... etc... etc....

Si rien n'était arrivé de la part de ceux qui crient comme une orfraie.... nul besoin que des victimes se réunissent en association pour combattre ces déviances.

Que cela soit fait avec plus ou moins de réussite et qu'il y ait des problèmes, sans doute, mais au moins elles existent, et si cela évite ou peut éviter une Sohane de plus... rien que cela... c'est déjà énorme.

Après ceux qui crient aussi comme des truies que l'on égorgerait c'est bien parceque quelque part la vérité blesse... et ils ont du mal a l'admettre.
 
Et après... le délire continue.... la victimisation... le complot.... etc... etc....

Si rien n'était arrivé de la part de ceux qui crient comme une orfraie.... nul besoin que des victimes se réunissent en association pour combattre ces déviances.

Que cela soit fait avec plus ou moins de réussite et qu'il y ait des problèmes, sans doute, mais au moins elles existent, et si cela évite ou peut éviter une Sohane de plus... rien que cela... c'est déjà énorme.

Après ceux qui crient aussi comme des truies que l'on égorgerait c'est bien parceque quelque part la vérité blesse... et ils ont du mal a l'admettre.

drôle de façon de parler des ni ***** ni soumises, quand elles manifestent leurs colères, elles ne crient pas comme des truies monsieur, elle crient leurs colères contre les machos:D
 
Quand certains ne comprennent pas que "mi" est une affirmation et "ni" une négation, il faut de temps en temps leur rappeller ...

Mais apparamment il faut encore et encore le redire pour que inch'allah ils comprennent.... qu'ils sont mi-vulgaires.

Halala votre fixation sur ces deux lettres est pathétique, même si j'ai tenté de vous raisonner et de vous éviter l'humiliation en continuant avec vos schtroumpheries vous récidivez, c'est triste...

De toute manière, c'est devenu hasbeen de parler de ce sujet à présent, je suis trooop cool que pour continuer à traîner ici.
 
Halala votre fixation sur ces deux lettres est pathétique, même si j'ai tenté de vous raisonner et de vous éviter l'humiliation en continuant avec vos schtroumpheries vous récidivez, c'est triste...

De toute manière, c'est devenu hasbeen de parler de ce sujet à présent, je suis trooop cool que pour continuer à traîner ici.

Quand on se prétend cool pour continuer a débattre d'un sujet mi-enterré.... il ne faut surtout pas revenir dessus mi-ironiquement :D

+1

Et après certains vienne dire que c'est nous qui sommes vulgaire lorsqu'on change le "ni" pour un "mi" :D

Car alors les schtroupheries sont bien du côté du mi-donneur de leçons qui ne se regarde pas dans une glace à vouloir faire le mi-malin... sans même y arriver.

PS : mi-traîner aurait été plus précis en ce qui te concerne :langue:
 
drôle de façon de parler des ni ***** ni soumises, quand elles manifestent leurs colères, elles ne crient pas comme des truies monsieur, elle crient leurs colères contre les machos:D

Mal compris les cris... et leur provenance si j'ose dire :D mais par contre oui, les NPNS crient bien, mais pour ce que je souligne et que tu soulignes.

On peut se prétendre ensuite "macho" et n'être que "truie" (mes excuses a ce gentil animal d'ailleurs, je reconnais que c'est très insultant pour lui cette comparaison)
 
Mal compris les cris... et leur provenance si j'ose dire :D mais par contre oui, les NPNS crient bien, mais pour ce que je souligne et que tu soulignes.

On peut se prétendre ensuite "macho" et n'être que "truie" (mes excuses a ce gentil animal d'ailleurs, je reconnais que c'est très insultant pour lui cette comparaison)

maintenant tu fais des courbettes mêmes aux truies, j'espère qu'elles entendent tes excuses, tu m'épates toujours, tu es un vrai polyglotte:D
 
moi juste le nom de cette association me donne la nausee
elles auraient pu choisir mieux moins vulgaire et moins provoque
ca les a désservis plus qu autre choses
 
Haut