Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi juste le nom de cette association me donne la nausee
elles auraient pu choisir mieux moins vulgaire et moins provoque
ca les a désservis plus qu autre choses
et la marmotte pendant ce temps elle fait quoi ?????
![]()
L'arrogance consiste à refuser la vérité et à mépriser les gens.
Encore faudrait il que l'arrogance dans ce cas particulier existerait et que la vérité a laquelle tu fais allusion le serait.
Les faits sont tétus et ils ne sont pas les seuls:
-Mohammed Abdi est un néoconservateur aux côtés des pires sionistes islamophobes.
-le terme soumise en arabe c'est mouslima, c'est à dire musulmane non?
-elles ont utilisé un faits divers et manipulé pour se faire connaitre en véhiculant les pires clichés sur le musulman du quartier
-elles se prétendent musulmanes mais font un tort incroyables à nos soeur: le voile est une obligation dans l'islam le nié ou l'interdire démontre leur haine de notre religion.
Apportez la preuve contraire si vous êtes véridiques!!!
Et cessez vos réflexion condescendantes et méprisantes
..................
juste pour changer et qu'on voit AL, c'est plus agréable
j'ai mal aux yeux, à chaque fois que le post remonte et je vois le pseudo Tanja49.![]()
bonjour
suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge....
aziz92... (chai plus combien) a demandé l'ouverture de ce sondage
que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?
Je pense que NPNS sont des ***** et qu elles sont soumises
Par ***** j entend qu elles sont des traitresses.......
Par soumises j entend plutot corrompus par la société
Donc qui est la **** ? celle qui porte le voile ou celle qui porte la minijupe ?
le sondage reflete ma pensée
en ce qui concerne le mensonge pour l'annulation c'est dans la constitution, donc l'annulation est possible si au yeux du prétendant le mensonge est pratiqué sur un élément important à ses yeux.
le truk c'est que ce qui parait important pr l"un ne l'est pas forcément pour d'autre
et les NPNS n'ont pas compris ça, elles pensent peut etre détenir LA VERITE
pour celà il faut qu il fasse un peu de phisophie pr comprendre que dans la vie il n y a pas que des vérités empiriques![]()
bonjour
suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge....
que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?
A cause de LOubna Meziane qui était mal dans son couple.....
A cause de LOubna Meziane qui était mal dans son couple.....
Loubna Meziane, la beurette de service rebelle par excellence utilisée par les médias et par les politiques. Cette fille était une honte et je me demande comment pouvait elle se regarder dans le miroir tous les matins. On entend plus trop ses plaintes, que devient elle?
elle a sortie un livre qui n'a pas du tout marché , elle raconte son enfance de cosette etc..........
bonjour
Qu'il faudrait les renommer NQNT: ni queue ni tête cette organisation
Vulgaire de surcroit comme leur meneuse
normalement c'est ave des pierre qu'elle soit recus dans les banlieux
Je pense qu'"elles ne sont pas assez utiles"
Je ne suis pas une experte en banlieue mais il me semble que beaucoup de femmes/filles se plaignent du machisme ambiant et de ses excés qui peuvent parfois aller très loin: femmes violées par des bandes de voyous, battues, brulées vives, excisées, polygamie..etc.
On peut regretter l'existence d'association pour le droit des femmes, des enfants, des homosexuels etc...Mais si il n'y avait pas eu tous ces excés de violences perpetués contre les plus faibles de telles associations n'auraient jamais vu le jour.
L'un est la cause de l'autre comme on dit.
les npns ne représentent qu'elles mêmes.bonjour
bonjour
c'est de la connerie, elle serve les occidents. pour moi de la honte
Les occidents... en effet... les pauvres filles... pour servir l'Occident elles se seraient inscrites au FN voyons !
Mais je redis ce que j'ai déjà écrit plus haut... si par le fait qu'elles existent elles ont permis ne serait-ce qu'une seule fille n'ait pas un sort comme Sohane... c'est déjà énorme.
Donc utiles.