Les rappeurs booba et kaaris se battent en plein milieu de l’aéroport d’orly


Les deux artistes se sont battus avec leur clans respectifs. Ils ont été placés en garde à vue. Neuf autres personnes ont été interpellées.
Vraie bagarre ou buzz orchestré ? Les rappeurs Booba et Kaaris ont en tout cas livré un triste spectacle, ce mercredi, vers 15 heures, en plein milieu de l’aéroport d’Orly.

Devant des dizaines de touristes, les deux artistes et leur clan, soit de 12 à 15 belligérants au total, se sont échangé de nombreux coups au niveau d’Orly-Ouest, dans le Hall 1, salle d’embarquement niveau 10, devant puis dans un magasin duty-free. La scène, filmée par plusieurs témoins, est depuis relayée en masse sur les réseaux sociaux.


« Pour moi, la bande de Kaaris attendait Booba, affirme Jay, le vendeur au sein d’une boutique voisine qui a assisté à la scène. J’ai vraiment perçu une sorte de guet-apens. Ils l’avaient repéré dans le sas de sécurité avant la salle d’embarquement. D’ailleurs, on se doutait que ça allait chauffer : des clients en parlaient avant que cela se produise. »

Selon le jeune homme, « les proches de Kaaris se sont précipités sur Booba dès qu’ils l’ont vu, et l’ont frappé avant même de dire un mot. Je pense qu’ils étaient sept dans chaque bande à peu près. C’est allé très vite, peut-être cinq minutes. »

Dans les nombreuses vidéos circulant sur les réseaux sociaux, Booba et ses acolytes semblent plutôt prendre le dessus sur leurs adversaires au cours de cette bataille apocalyptique. Après celle-ci, Jay a apporté des mouchoirs et des pansements à certains des individus.

« Il y avait du sang par terre, relate-t-il. J’ai vu au moins cinq blessés, davantage au sein du clan de Kaaris que celui de Booba, avec les mains ouvertes ou des blessures à la tête. » Selon nos informations, les secours ont ausculté au moins un homme, victime d’un coup de bouteille sur le crâne.
 
Booba je connaissais mais Kaaris première fois que j'entends son nom ( enfin que je le lis plutôt).
Si y avait pas des gens susceptibles de les filmer et de diffuser ça à grande échelle, est-ce qu'ils auraient fait ça? :sournois:
 
Haut