Les soldes d'été commencent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Oui.
Alors une paire escarpin en cuir vernis compensé ( classique ca sert tjs)
Des sandales en suedine camel avec talon en liege
un blazer court beige
Une robe bleu marine
Quelques hauts a zara + une veste effet tweed rouge
Un carre en soie
Et jai vu des autres mais jattends un peu
J'aime :p. Bsaha

La veste effet tweed Zara, je crois que je l'ai repérée aussi :mignon:.

Je la preferais en bleu mais bon elle est plus flashy en rouge.
Yen avait une autre beige avec un noeud lavaliere mais porté jetais pas convaincu
Jaime pas porter les vestes fermées
Pareil, je n'aime pas du tout l'effet fermé (et j'ai le même souci avec les manteaux lol).

J'ai trouvé de belles pièces chez morgan ... contente !
Il y a de très belles choses chez Morgan. J'ai bien aimé les robes entre autres.
Par-contre, ce n'était pas très soldé...

J'ai vu de jolis trucs chez Naf Naf, mais pas de coup de coeur.

J'ai pris des sandales compensées camel et dorées.

Sinon, je ne trouve toujours pas ce dont j'ai besoin, à savoir: un gilet gris chiné et une capeline de couleur neutre et claire.

J'aimerais également un pantalon gris chiné et un 7/8 ou chino kaki. Si possible une veste de mi-saison bleu marine ou une beige.

Il y a de très belles choses chez Morgan. J'ai bien aimé les robes entre autres.

Sinon, je ne trouve toujours pas ce dont j'ai besoin, à savoir: un gilet gris chiné et une capeline de couleur neutre et claire.

J'aimerais également un pantalon gris chiné et un 7/8 ou chino kaki. Si possible une veste de mi-saison bleu marine ou une beige.
Regarde aux Galeries Lafayette pour la capeline, j'en avais repéré la.derbizre fois. ^&

Coucou les filles,

Avez vous prévu de faire les soldes ? avez vous fait vos listes :) ou pas de soldes cette année,

A vous :)

La seule chose que j'ai envie d'acheter ce sont des baskets mais je n'arrive pas à trouver THE paire.
Sinon, je me suis déjà faite avoir dans les magasins avec leurs "presoldes" " à partir de 2 articles, vous avez une réduction d'autant...."

chino kaki j'ai trouvé le mien chez gap finalement à moins 50%

J'ai craqué ttaleur chez naf naf
Une minaudière dorée avec une chaînette ... Elle fait bijou j'ai bcp aimé

Ét une robe en jean brut ceintrée, qui arrive aux genoux

Jai bcp aimé aussi mais Apres coup je me suis dit je la prend je la réessaye chez moi je réfléchis jusqu'à demain et j'irai la rendre si besoin
Or dans le ticket ils précisent qu'ils ne remboursent pas mais font juste l'échange sous 8 jours grr

Moi j'ai un problème : dès que j'ai acheté un truc que je trouve super beau, confortable, de qualité, etc, je le rachète aux soldes. :D Pour plus tard.
Mdrrr je suis comme toi j'achète une même pièce en plusieurs exemplaire "okazou" :D
J'ai souvent des trucs en double
Ça doit signifier à qqch en psychologie

Retour