zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha!En plus de ce que j'avais cité, j'ai rajouté:
Des mocassins noirs
Un top vert d'eau avec col claudine ( @zeytouna)
Deux bagues
Un robe patineuse corail
Une chemise blanche
Des escarpins rétro à rayures très fines, bleu clair
Une capeline orange rouille en feutrine
Un foulard style pashmina framboise
Merci, je suis contente, j'ai acheté des essentiels dont j'avais besoin depuis un petit moment et quelques ceaquages quand même mdr.Bsaha!
Oui.et toi @LONELYS des achats ?
J'aimeOui.
Alors une paire escarpin en cuir vernis compensé ( classique ca sert tjs)
Des sandales en suedine camel avec talon en liege
un blazer court beige
Une robe bleu marine
Quelques hauts a zara + une veste effet tweed rouge
Un carre en soie
Et jai vu des autres mais jattends un peu
Oui elle etait en bleu marine aussi mais sold out deja bien avant les soldes !J'aime. Bsaha
La veste effet tweed Zara, je crois que je l'ai repérée aussi.
Alors, on parle de la mêmeOui elle etait en bleu marine aussi mais sold out deja bien avant les soldes !
Je la preferais en bleu mais bon elle est plus flashy en rouge.Alors, on parle de la même.
Pareil, je n'aime pas du tout l'effet fermé (et j'ai le même souci avec les manteaux lol).Je la preferais en bleu mais bon elle est plus flashy en rouge.
Yen avait une autre beige avec un noeud lavaliere mais porté jetais pas convaincu
Jaime pas porter les vestes fermées
Pareil je ferme que quand il fait vraiment trop froid.Pareil, je n'aime pas du tout l'effet fermé (er j'ai le même souci avec les manteaux lol).
C'est ça lol.. et je mets toujours un foulard pour cacher du coupPareil je ferme que quand il fait vraiment trop froid.
Pareil lolC'est ça lol.. et je mets toujours un foulard pour cacher du coup.
Merci, à toi aussi@Belisama je fle! Bon sohour![]()
Il y a de très belles choses chez Morgan. J'ai bien aimé les robes entre autres.J'ai trouvé de belles pièces chez morgan ... contente !
Regarde aux Galeries Lafayette pour la capeline, j'en avais repéré la.derbizre fois. ^&Il y a de très belles choses chez Morgan. J'ai bien aimé les robes entre autres.
Par-contre, ce n'était pas très soldé...
J'ai vu de jolis trucs chez Naf Naf, mais pas de coup de coeur.
J'ai pris des sandales compensées camel et dorées.
Sinon, je ne trouve toujours pas ce dont j'ai besoin, à savoir: un gilet gris chiné et une capeline de couleur neutre et claire.
J'aimerais également un pantalon gris chiné et un 7/8 ou chino kaki. Si possible une veste de mi-saison bleu marine ou une beige.
Merci, je vais aller voir.Regarde aux Galeries Lafayette pour la capeline, j'en avais repéré la.derbizre fois. ^&
J'adore les magasins de chapeauxMerci, je vais aller voir.
Je viens de me rappeler qu'il y a un magnifique magasin de chapeaux fabriqués en Italie juste à côté d'ailleurs.
Coucou les filles,
Avez vous prévu de faire les soldes ? avez vous fait vos listesou pas de soldes cette année,
A vous![]()
Regarde sur Avah Julian pour tes sandales ;-)Une combinaison noire + un collier corail chez WE
Un collier à germe chez Bijou Brigitte
Un collier chez Mango
Je cherche des sandales en noir et en camel (ou doré). J'ai pas encore trouvé mon bonheur !
chino kaki j'ai trouvé le mien chez gap finalement à moins 50%Il y a de très belles choses chez Morgan. J'ai bien aimé les robes entre autres.
Par-contre, ce n'était pas très soldé...
J'ai vu de jolis trucs chez Naf Naf, mais pas de coup de coeur.
J'ai pris des sandales compensées camel et dorées.
Sinon, je ne trouve toujours pas ce dont j'ai besoin, à savoir: un gilet gris chiné et une capeline de couleur neutre et claire.
J'aimerais également un pantalon gris chiné et un 7/8 ou chino kaki. Si possible une veste de mi-saison bleu marine ou une beige.
Mdrrr je suis comme toi j'achète une même pièce en plusieurs exemplaire "okazou"Moi j'ai un problème : dès que j'ai acheté un truc que je trouve super beau, confortable, de qualité, etc, je le rachète aux soldes.Pour plus tard.
Ils sont à 17 euros ^^.Cool...merci d'avoir pensé moi
Ils y sont à combien ?
Ils sont à 17 euros ^^.